Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Ecosondeur sans bateau
+3
juju51
Kawettosaurus Carpus
Florian79
7 participants
Page 1 sur 1
Ecosondeur sans bateau
Je viens de trouver un ecosondeur sympa qui ne nécessité pas de bateau et font l'affichage se fait sur notre plateforme android (tablette ou smartphone). Que pensez vous de ce produit?
https://buydeeper.com
https://buydeeper.com
Florian79- Messages : 762
Re: Ecosondeur sans bateau
on dirai un rf15 revu avec un écran que tu possède déjà.
la portée est faible, quand a la précision.... un rf15 se fausse en le ramenant trop vite, ici avec la forme sphérique, je ne pense pas que la stabilité de la sonde permette une lecture précise du fond.
la portée est faible, quand a la précision.... un rf15 se fausse en le ramenant trop vite, ici avec la forme sphérique, je ne pense pas que la stabilité de la sonde permette une lecture précise du fond.
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Déjà avec un echo (alf100) on a du mal a lire l ecran alors avec ce gadget je n imagine meme pas
juju51- Messages : 4146
Ça à l'air génial cette chose! A voir jusqu'à quelle distance tu peux lancer avec, et s'il aimera le choc à atterrissage.
Il peut même servir de marker du coup, enfin, il ne faut pas faire tomber son plomb dessus
Je n'imagine pas le temps gagné par rapport à un sondage "traditionnel" (si ça fonctionne correctement)
Mais pour 250$ hors FDP, c'est cher. Surtout pour sonder que jusqu'à 50m...
Il peut même servir de marker du coup, enfin, il ne faut pas faire tomber son plomb dessus
Je n'imagine pas le temps gagné par rapport à un sondage "traditionnel" (si ça fonctionne correctement)
Mais pour 250$ hors FDP, c'est cher. Surtout pour sonder que jusqu'à 50m...
TonyAd- Messages : 35
Aucun intérêts selon moi rien de tel qu'un bon sondage effectué avec plomb et canne
squaly- Messages : 110
Moi j'aurais mis une couleurs plus "flash", style jaune fluo tigré rouge avec en plus 2 triples dessus....en plus de sondé ca pourrais chopé du broc
Yann650- Messages : 113
ca fait un moment que ca existe ce genre de sondeur. J'espère que celui qui achetera ca n'aura pas le pick up qui se fermera au moment du lancer
Carpodingo- Messages : 1372
Disons que çà aurait pu être un bon produit si le risque de la perdre d'était pas aussi important. Après au niveau de la précision il faut pas s’attendre à des miracle mais bon sa peu donner une idée...
Florian79- Messages : 762
Le materiel de Peche loisir devient "No limite" .......
Il est bien loin le temps ou je pêchais des poissons a la côte avec ma p'tite canne bamboo un bouchons de Liège et une bernique comme appât....
Il est bien loin le temps ou je pêchais des poissons a la côte avec ma p'tite canne bamboo un bouchons de Liège et une bernique comme appât....
Yann650- Messages : 113
Page 1 sur 1