Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Coulante ou flottante ?
+3
_Chris_
ben3
Florian79
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1
Coulante ou flottante ?
Bonsoir à tous,
Quelle est la différence entre la tresse coulante et flottante ?
Laquelle serait mieux adapter pour sonder ?
Avez-vous des propositions à me faire dans des prix raisonnables ? (j'ai des bons d'achat chez décathlon, donc j'aimerai en profiter pour m'équiper en tresse et marqueur sondeur+plomb chez décathlon)
Merci à vous tous.
Quelle est la différence entre la tresse coulante et flottante ?
Laquelle serait mieux adapter pour sonder ?
Avez-vous des propositions à me faire dans des prix raisonnables ? (j'ai des bons d'achat chez décathlon, donc j'aimerai en profiter pour m'équiper en tresse et marqueur sondeur+plomb chez décathlon)
Merci à vous tous.
eurois27- Messages : 696
Re: Coulante ou flottante ?
Franchement coulante ou flotante sa n a pas d importance pour sonder ou spoder
Je te donne un bon plan pour de la tresse ce n est pas chez decath mais sa vi le coup j en ai commandé un paquet de bobine pour des amis et moi même
A 22 euro les 1000m je pense que tu trouvera pas moins chers et elle est tres bien pour sonder
http://www.ebay.fr/itm/Free-fisher-Fil-de-tresse-1000m-peche-100-Dyneema-Gris-mer-riviere-0-08mm-0-7mm-/360745885091?pt=FR_JG_Sports_Peche_Equipements&var=&hash=item53fe215da3
Je te donne un bon plan pour de la tresse ce n est pas chez decath mais sa vi le coup j en ai commandé un paquet de bobine pour des amis et moi même
A 22 euro les 1000m je pense que tu trouvera pas moins chers et elle est tres bien pour sonder
http://www.ebay.fr/itm/Free-fisher-Fil-de-tresse-1000m-peche-100-Dyneema-Gris-mer-riviere-0-08mm-0-7mm-/360745885091?pt=FR_JG_Sports_Peche_Equipements&var=&hash=item53fe215da3
juju51- Messages : 4146
C'est sur qu'à ce prix là, ça peut être intéressant ^^
Oui elle est connu par beaucoup de monde je viens d en recommandé deux bobines pour des amis
Le seul défaut elle déteint un peu mais bon a ce prix là on va pas être exigeant non plus
Pour la tresse n oubli pas de la faire trempé au moins 24 heures dans un seau d eau avant de la mettre et que le fond de ta bobine de moulin soit recouvert de nylon ( peut être que tu le savait mais je préfère le dire pour rien )
Le seul défaut elle déteint un peu mais bon a ce prix là on va pas être exigeant non plus
Pour la tresse n oubli pas de la faire trempé au moins 24 heures dans un seau d eau avant de la mettre et que le fond de ta bobine de moulin soit recouvert de nylon ( peut être que tu le savait mais je préfère le dire pour rien )
Une question juju , tu t'en sers uniquement pour sonder ou aussi pour pêcher.
Florian79- Messages : 762
Je ne savais pas du tout honnêtement, tu me l'apprends ^^
Merci du conseil
Merci du conseil
Moi seulement pour sonder mais je connais pas mal de monde qui s en sert pour pécher avec et ils n ont pas du tout de problème
Apres il faut pas se leurré elle vaut 80 % des tresses qui est sur le marché Français mais qui sont à des prix élevée, il y en a même qui achète celle du lien et qui la revende sous un autre nom en doublant voir triplant le prix
Apres il faut pas se leurré elle vaut 80 % des tresses qui est sur le marché Français mais qui sont à des prix élevée, il y en a même qui achète celle du lien et qui la revende sous un autre nom en doublant voir triplant le prix
Merci juju
Florian79- Messages : 762
Je m'en sers pour pécher et jusqu'à maintenant je ne suis pas déçu.
Pour compléter le lien de juju tu la trouve sur amazone, un poil plus chère (27e), mais tu l'as en moins d'une semaine et tu n'as aucun risque d'avoir de frais de douane car la tresse vient d'Europe pas un intermédiaire.
Apres les frais de douane reste vraiment très rare c'est la faute a pas de chance
Pour compléter le lien de juju tu la trouve sur amazone, un poil plus chère (27e), mais tu l'as en moins d'une semaine et tu n'as aucun risque d'avoir de frais de douane car la tresse vient d'Europe pas un intermédiaire.
Apres les frais de douane reste vraiment très rare c'est la faute a pas de chance
ben3- Messages : 699
Sur un achat a 22€, tu es en franchise douanière, tu n'auras jamais de frais de douane. Éventuellement la Tva (20% du prix soit environ 4€) et les frais de dossier de la Poste pour la perception de la Tva (et là c'est 15€ forfaitaires). Souvent ca passe la douane tranquille, et des fois ca passe pas et tu payes.
_Chris_- Admin
J ai déjà commandé 5 fois sans avoir de frais de douane. On verra bien pour cette fois ci mais je pense que je n aurai pas de problème ils ont d autres chats a fouetté
J'en connais qui ce sont fais avoir avec des triple pour des leurres, donc je dis juste ca pour ceux qui veule s'eviter un risque, mais oui je suis d'accord avec toi ils ont mieux a faire que des petits détails comme ca
ben3- Messages : 699
Alors la vous vous trompez. Les contrôles sont aléatoires. Petit ou pas.
_Chris_- Admin
_Chris_ a écrit:Alors la vous vous trompez. Les contrôles sont aléatoires. Petit ou pas.
Tout a fait d'accord avec toi, après certaines expéditions sont suivis plus que d'autres ...
Guillaume79- Messages : 1215
Et sur chronocarpe, laquelle pourrais-je prendre ?
Car j'achète quasiment tout chez eux
Car j'achète quasiment tout chez eux
Tresse bien reçu sans aucune taxe en plus comme d hab
Elle a l'air nickel
Il faut quel diamètre de tresse au fait ?
Je pensais au 0,26 ça le fait ?
Je pensais au 0,26 ça le fait ?
Je les prit en 30 mais en 26 c est déjà bien
Par contre, la mienne, je la prends sur Amazon ^^
plus chère certes mais j'ai un peu de retard sur mon planning d'avant saison ^^
plus chère certes mais j'ai un peu de retard sur mon planning d'avant saison ^^
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1