Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
peut ont ou pas ?
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1
peut ont ou pas ?
Bonjour tout le monde , juste une petite question concernant le nylon , j'ai acheter une bobine de salsa (rouge) qui fait 2000 et de mètres ...
On dit toujours de tremper la bobine dans un seau d'eau avant d'installer le nylon sur le moulinet , mais je n'est que de moulinet a faire pour l'instant , donc environs 800 mètres ... mais puis-je ranger ma bobine par la suite dans sa boite après avoir fini malgré qu'elle ai était tremper dans l'eau ?
Merci d'avance pour vos réponses .
On dit toujours de tremper la bobine dans un seau d'eau avant d'installer le nylon sur le moulinet , mais je n'est que de moulinet a faire pour l'instant , donc environs 800 mètres ... mais puis-je ranger ma bobine par la suite dans sa boite après avoir fini malgré qu'elle ai était tremper dans l'eau ?
Merci d'avance pour vos réponses .
carpiste-59- Messages : 340
Re: peut ont ou pas ?
je pense que oui en tout cas moi je le fais et j’ai jamais eu de soucis jusqu’à maintenant
Invité- Invité
oui tu peut le faire ^^ ! quand tu pèche tu ne coupe pas a chaque fois ton fils j'espère
Yoshi- Messages : 516
non ne tinquiéte pas pour sa lol . j'avais un doute car après la bobine je la remet dans sont étui donc ..
carpiste-59- Messages : 340
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1