Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Derniers sujets
4plus1 process
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1
4plus1 process
Bonjours à tous j'ai fait l'acquisition du coffret 4+1 (détecteur plus centrale ) process mais La notice est en anglais et même en fesant les traductions sa reste du chinois donc si quelqu'un a les memes sa serait top pour m'expliquer un peu , pour allumer la centrale et les détecteurs pas de soucie mais apres il y aurait un mode nuit avec les veilles , sur la centrale il y a un un voyant test mais à quoi sert il et pareil une diode rouge et Blanche merci à tous
thrashman- Messages : 44
Re: 4plus1 process
Envoi nous une photo de la notice ou du modèle qu'on puisse le retrouver, on pourra t'aider plus facilement
Bait3177- Messages : 939
Ok je ferais sa en rentrant car Avec lé téléphone je n'y arrive pas
peut etre
http://www.pacificpeche.com/coffret-4-detecteurs-carpe-team-carpfishing-process-avec-centrale.html
c'e'st peut être ceux la ?
c'e'st peut être ceux la ?
taz_68- Messages : 8
Oui taz tu as gérer merci à toi donc voila les amis
Re,
Si vous suiviez les conseils prodigués par les anciens, vous n'auriez pas à faire face à ce type de problèmes. Vous préférez vous jeter sur les modèles de détecteurs à 3 balles, sans prendre en compte les mises en garde... Résultat : un nouveau post pour chercher du secours...
gigi
Si vous suiviez les conseils prodigués par les anciens, vous n'auriez pas à faire face à ce type de problèmes. Vous préférez vous jeter sur les modèles de détecteurs à 3 balles, sans prendre en compte les mises en garde... Résultat : un nouveau post pour chercher du secours...
gigi
gigi- Admin
reponse
Voila la doc en pdf a telecharger.
http://www.pacificpeche.com/custom/pdf/fiches_techniques/109001.pdf
Concernant le choix du matos tous le monde n'a pas les moyens et quand on a une envie d'avoir du matos rapidement ben on attends pas.
http://www.pacificpeche.com/custom/pdf/fiches_techniques/109001.pdf
Concernant le choix du matos tous le monde n'a pas les moyens et quand on a une envie d'avoir du matos rapidement ben on attends pas.
Re,
Ce n'est pas une question de moyens, les modèles préconisés n’excèdent pas 30€/pièce (le prix de la centrale en question) mais vont en revanche durer beaucoup plus longtemps (les miens ont 30 ans). mais c'est encore une fois une question de choix : Soit on investit dans des modèles basiques mais qui font parfaitement le job, soit on se laisse berner par les offres alléchantes qui fleurissent sur le net et il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer.
Nous autres pêcheurs plus expérimentés sommes bien souvent passés par là et pouvons aujourd'hui témoigner en toute connaissance de cause de la médiocrité de ces modèles "bon marché fabriqués "on ne sait où" par "on ne sait qui" qui ne dureront que quelques mois, obligeant leur possesseurs à en racheter d'autres plus performants... avec comme conséquence : une double dépense ...
gigi
Ce n'est pas une question de moyens, les modèles préconisés n’excèdent pas 30€/pièce (le prix de la centrale en question) mais vont en revanche durer beaucoup plus longtemps (les miens ont 30 ans). mais c'est encore une fois une question de choix : Soit on investit dans des modèles basiques mais qui font parfaitement le job, soit on se laisse berner par les offres alléchantes qui fleurissent sur le net et il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer.
Nous autres pêcheurs plus expérimentés sommes bien souvent passés par là et pouvons aujourd'hui témoigner en toute connaissance de cause de la médiocrité de ces modèles "bon marché fabriqués "on ne sait où" par "on ne sait qui" qui ne dureront que quelques mois, obligeant leur possesseurs à en racheter d'autres plus performants... avec comme conséquence : une double dépense ...
gigi
gigi- Admin
faut prendre du fox ou carp sounder et avec ça pas de soucis
tondel- Messages : 135
Merci pour vos réponses mais voila avant Avec mon kit j'avais des détecteurs pire que de la m...e donc VUe les promos j'ai pas hésiter apres c'était pour le bon fonctionnement que je demandais mais encore merci à tous
Pas de probleme en esperant t'avoir aider.
Si tu as des questions sur ce coffret n'hesite pas je l'ai bien decortiqué.
Si tu as des questions sur ce coffret n'hesite pas je l'ai bien decortiqué.
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1