Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Centrale Delkim pour EV-D
technique de survie EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:01 par filtendu

» lampe pêche de nuit
technique de survie EmptySam 11 Mai 2024 - 10:23 par trust64

» recherche compagnon.
technique de survie EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
technique de survie EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
technique de survie EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
technique de survie EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
technique de survie EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
technique de survie EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
technique de survie EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

Partenaires
 /></a>

technique de survie

+3
François T. 72
Luc Petit
will86
7 participants

Aller en bas

technique de survie Empty technique de survie

Message  will86 Mer 18 Mar 2015 - 13:02

bonjour tout le monde,

bon après mon titre plutôt accrocheur je m'explique un peu Very Happy

voila je suis comme on pourrait appeler un "GEEK", difficile de me passé de mon tel ou tout autre objet de ce style!
jusque la quand je fais des sessions de 24-48h je ne suis jamais très loin de chez moi donc madame en général venant me voir avait le droit de rentré le soir et de recharger toute les batterie possible et imaginable pour me ramener tout ça chargé le lendemain (et même des fois avec les croissants Laughing )
mais voila je deviens grand maintenant ( cheers cheers ) et j'envisage de partir un poil plus loin (2-3h de route) et je vois mal madame faire l'aller retour tout les jours Sad Sad
donc comment faite vous? avez vous une technique (de survie) pour recharger vos batteries?
j'ai bien pensé a l'allume cigare de la voiture, mais elle n'est pas forcement tjs a coté de soit...
ou avez vous opté pour une solution beaucoup plus simple en n'utilisant pas du tout de téléphone ou autre

donc si vous avez une solution a me faire partager avant que je me coupe du monde moderne et n'investisse dans un pigeon voyageur Laughing
will86
will86

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 42
Localisation : Moulismes

Revenir en haut Aller en bas

technique de survie Empty Re: technique de survie

Message  Luc Petit Mer 18 Mar 2015 - 13:51

Voilà un sujet intéressant. Je vais apporter mon expérience. Au cours d'une session de plusieurs jours je me suis trouvé complètement coupé du monde...tel HS. Panique d'abord....bonheur après. Oui! quel bonheur de réellement vivre coupé des autres, au point de redouter de revenir à la réalité...bon j'exagère un peu. Mais aujourd'hui pas de tel ou autre moyen de communication c'est devenu (c'était) un réel plaisir... quel merde le portable à la pêche....lol!
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

technique de survie Empty Re: technique de survie

Message  François T. 72 Mer 18 Mar 2015 - 14:16

Luc Petit a écrit:
Voilà un sujet intéressant.
... quel merde le portable à la pêche....lol!  

Ah que oui !

Ou alors ; pour vous "couper du monde moderne" sans vous couper du monde moderne vous avez ça :

http://www.pecheur.com/achat-station-de-conversion-carpsounder-ebox-114734.html
François T. 72
François T. 72

Messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

technique de survie Empty Re: technique de survie

Message  ben3 Mer 18 Mar 2015 - 16:14

Ou sinon tu as des produits comme ca qui te permette de recharger un téléphone ou tablette le temps de ton week end pêche
http://www.expansys.fr/romoss-sense-4s-portable-external-battery-11-000mah-dual-usb-1a-2-1a-264395/?utm_source=google&utm_medium=shopping&utm_campaign=base&mkwid=svHjLhmZB&kword=adwords_productfeed&gclid=CKWmu4iYssQCFUzKtAod1kUA7g

Sinon beaucoup mon chère que la ebox de chez CS, un simple transfo a 25e acheter n'importe ou que tu branche sur une batterie voiture.
Apres c'est chiant de trainer une batterie, c'est bien quand t'en a déjà une dans le zod cette technique
ben3
ben3

Messages : 699
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

technique de survie Empty Re: technique de survie

Message  carpistedu01 Mer 18 Mar 2015 - 16:54

J'ai un peu le même problème je cherche quelque chose pour recharger mon appareil photo et ma gopro et j'avais pensé à ça:
http://www.amazon.fr/Panneau-solaire-20W-photovolta%C3%AFque-monocristallin/dp/B007HLJHM2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1423144466&sr=8-1&keywords=panneau+solaire

A voir Wink

carpistedu01

Messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Dombes (01)

Revenir en haut Aller en bas

technique de survie Empty Re: technique de survie

Message  Dorian Mer 18 Mar 2015 - 18:27

Salut j'ai un pote qui a une batterie avec des piles et il peut recharger son portable dessus sa pourrait être utile il la payer 25€apreq tu en trouves dans pas mal de grands magasins style auchan
Dorian
Dorian

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

technique de survie Empty Re: technique de survie

Message  will86 Mer 18 Mar 2015 - 20:08

au moins y a eu des réactions ;-)

perso en plus d’être un petit jouet le téléphone est aussi utile niveau sécurité je pense! et surtout le gps pourrait me permettre de retourner chez moi (oui je c il existe des cartes papier lol)

je vais regarder tout ce que vous avez proposer, le carpsounder a l'air bien mais pff pas donné! je pense que je vais m'en inspirer! une batterie de clôture électrique du boulot devrait pouvoir avoir le même role avec un petit allume cigare brancher dessus!

en tout cas merci pour vos tuyau
will86
will86

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 42
Localisation : Moulismes

Revenir en haut Aller en bas

technique de survie Empty Re: technique de survie

Message  juju51 Mer 18 Mar 2015 - 20:24

Aaaa la technologie Rolling Eyes On appel sa un portable mais il faut toujours qui soit brancher à une prise de secteur Razz
Perso j ai un portable qui tient la charge 5 jours oui c est vrai il fait rien d exceptionnel mais a l origine ce n est pas fait juste pour téléphoner Shocked



Le hs entant fini Very Happy j ai des amis utilise une batterie a décharge lente ou il branche un allume cigare sa marche très bien Wink
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

technique de survie Empty Re: technique de survie

Message  François T. 72 Mer 18 Mar 2015 - 21:01

juju51 a écrit:
.../...
Perso j ai un portable qui tient la charge 5 jours oui c est vrai il fait rien d exceptionnel mais a l origine ce n est pas fait juste pour téléphoner Shocked
.../...

Wahhou !  J'ai le même !! Laughing
François T. 72
François T. 72

Messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

technique de survie Empty Re: technique de survie

Message  will86 Mer 18 Mar 2015 - 21:28

c ds c moment la que j'aurais du garder mon 3210!!! cheers cheers cheers cheers cheers
will86
will86

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 42
Localisation : Moulismes

Revenir en haut Aller en bas

technique de survie Empty Re: technique de survie

Message  Invité Jeu 19 Mar 2015 - 5:12

un simple allume cigare usb branché avec deux pinces sur une petite batterie de voiture, cela permet de tenir un bon moment, après il faut trainé une batterie , comme la dit ben, quand le zod est de sortie pas de problème sinon il faut en trainé une petite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

technique de survie Empty Re: technique de survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum