Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Utile ou Pas ?
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1
Utile ou Pas ?
Bonsoir les gens ...
Juste une petite question , est il utile de pecher avec un nylon rouge ( quattron salsa ) dans des plans d'eau avec moins de 2 mettre de profondeur ?
Juste une petite question , est il utile de pecher avec un nylon rouge ( quattron salsa ) dans des plans d'eau avec moins de 2 mettre de profondeur ?
carpiste-59- Messages : 340
Re: Utile ou Pas ?
Re,
La couleur du fil n'a aucune espèce d'importance, ce n'est qu'un argument commercial infondé et à la limite mensonger.
Personnellement j'ai utilisé en bas de ligne des nylon noirs, bleus, rouges, jaune fluo, vert fluo, transparents, etc. et à chaque fois j'ai pris du poisson, quelquefois à ma grande surprise (notamment avec les fils fluos).
Ne t'embêtes pas avec ces considérations, utilises du Nylon transparent....
gigi
La couleur du fil n'a aucune espèce d'importance, ce n'est qu'un argument commercial infondé et à la limite mensonger.
Personnellement j'ai utilisé en bas de ligne des nylon noirs, bleus, rouges, jaune fluo, vert fluo, transparents, etc. et à chaque fois j'ai pris du poisson, quelquefois à ma grande surprise (notamment avec les fils fluos).
Ne t'embêtes pas avec ces considérations, utilises du Nylon transparent....
gigi
gigi- Admin
salut gigi ,
Ok d'accord mais le nylon est déjà installé sur mes bobines .. donc je peut pecher avec sans avoir peur de faire fuir le poisson ou quoi que se soit ? ...
Ok d'accord mais le nylon est déjà installé sur mes bobines .. donc je peut pecher avec sans avoir peur de faire fuir le poisson ou quoi que se soit ? ...
Salut a mon avis tu peut pêcher avec sans avoir a craindre quoi que ce soit, j'ai déjà fait du poisson avec du nylon fluo..
ryancarnacarpe- Messages : 20
j'ai fait 9 carpes avec du nylon jaune fluo l'an passé et la j'ai fait 5 carpe avec un nylon blanc.
donc la couleur a rien a voir , les poissons ils ont rien a foutre de la couleurs du fils ça déroule ou pas voila.
bonne journée.
chris17
donc la couleur a rien a voir , les poissons ils ont rien a foutre de la couleurs du fils ça déroule ou pas voila.
bonne journée.
chris17
chris17- Messages : 237
Aucun soucis à utiliser du nylon rouge de plus le quattro est un bon fil. Le rouge est la première couleur à disparaître suivant la profondeur il me semble mais même avec du jaune fluo tu feras du poisson.
Aucune inquiétude à avoir.
Aucune inquiétude à avoir.
julienlyon- Messages : 18
merci pour toute vos réponse , je m'inquiété car on ma dit qu'il se voyait moins qu'a partir de 3 a 4 mètres de profondeur , hors la il y aura moins de profondeur ...
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1