Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1
Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon
Bonjour à tous,
Etant carpiste débutant, j'achetais jusque là mes bas de ligne tout montés ce qui est bien pratique mais un peu onéreux.
J'ai donc acheté une tresse à bas de ligne simple (donc pas chère c'est peut être de là que vient le problème) et des hameçon n°6.
J'ai voulu, ce soir, m'amuser à faire quelques montages et m'entrainer à faire mes cheveux.
Le soucis, c'est que je n'arrive même pas à passer ma tresse dans l'oeillet de mopn hameçon.
En effet, le bout de ma tresse s'effiloche et il m'est donc impossible de la passer dans l'oeillet.
J'ai beau la recouper, l'humidifier avec de la salive, rien n'y fait.
C'est vrai que l'oeillet d'un n°6 n'est pas gros mais quand même.
Savez-vous si le fait que ma tresse s'effiloche en plein de fil est du à une mauvaise qualité de tresse ou alors ya t-il une solution ?
Merci d'avance de vos conseils
Etant carpiste débutant, j'achetais jusque là mes bas de ligne tout montés ce qui est bien pratique mais un peu onéreux.
J'ai donc acheté une tresse à bas de ligne simple (donc pas chère c'est peut être de là que vient le problème) et des hameçon n°6.
J'ai voulu, ce soir, m'amuser à faire quelques montages et m'entrainer à faire mes cheveux.
Le soucis, c'est que je n'arrive même pas à passer ma tresse dans l'oeillet de mopn hameçon.
En effet, le bout de ma tresse s'effiloche et il m'est donc impossible de la passer dans l'oeillet.
J'ai beau la recouper, l'humidifier avec de la salive, rien n'y fait.
C'est vrai que l'oeillet d'un n°6 n'est pas gros mais quand même.
Savez-vous si le fait que ma tresse s'effiloche en plein de fil est du à une mauvaise qualité de tresse ou alors ya t-il une solution ?
Merci d'avance de vos conseils
Invité- Invité
Re: Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon
toutes les tresses s'éfilochent, tu n'y peut rien. un coup de salive en pinçant les levres, et c'est bon
que tu n'arrive pas a repasser une seconde fois, c'est assez courant avec des hameçon de 6, mais pas du tout c'est quand meme spécial...
tu peut donner les réfs de ta tresse et hameçons?
que tu n'arrive pas a repasser une seconde fois, c'est assez courant avec des hameçon de 6, mais pas du tout c'est quand meme spécial...
tu peut donner les réfs de ta tresse et hameçons?
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Re: Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon
ma tresse est de la Carp Spirit Classic de 25lbs et mes hameçons sont des Prowess W1 Elitech.
Invité- Invité
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1