Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Chariot de transport
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fourreaux-bagagerie-rangement...
Page 1 sur 1
Chariot de transport
Bonjour tout le monde,
N'ayant pas trouver de post à ce sujet je me permet de créer celui ci
Je voudrai votre avis sur les chariots de transport
Une ou deux roue ?
Je cherche un modele qui se plie et déplie rapidement, qui prend un minimum de place dans la voiture, oui je suis peut être exigeant mais bon...
Si vous possédez des chariots, n'hésitez pas à me donner leurs avantages et inconvénients
Vu les prix proposés, j'ai pas envie de me tromper...
Merci
N'ayant pas trouver de post à ce sujet je me permet de créer celui ci
Je voudrai votre avis sur les chariots de transport
Une ou deux roue ?
Je cherche un modele qui se plie et déplie rapidement, qui prend un minimum de place dans la voiture, oui je suis peut être exigeant mais bon...
Si vous possédez des chariots, n'hésitez pas à me donner leurs avantages et inconvénients
Vu les prix proposés, j'ai pas envie de me tromper...
Merci
Jimmy59- Messages : 75
Re: Chariot de transport
J'ai celui-ci depuis pas mal de temps (je l'ai eu à un prix déstockage bien inférieur à celui affiché aujourd'hui)
Il est costaud mais assez lourd. Les roues se démontent. Une fois plié, il se loge assez bien.
Je préfère les 2 roues (plus stable pour moi quand il est bien chargé)
Il est costaud mais assez lourd. Les roues se démontent. Une fois plié, il se loge assez bien.
Je préfère les 2 roues (plus stable pour moi quand il est bien chargé)
vince78- Messages : 422
Bonsoir je possède un chariot carp porter, alors sa prend de la place mais sa se replie bien aucun soucis c'est du solide. Je te conseille un modèle avec une seul roue pour l'encombrement et car même si avec 2 roues il parait plus stable c'est faux car aux moindre changement topographique (une bosse, une montée, un creu) tu vas être embêté ( 1 roue plus maniable à mon avis)
Mais ce n'est que mon avis
Voila à quoi sa ressemble, bon moi j'ai pas acheté le kit des 2 roulettes supplémentaires.
Mais ce n'est que mon avis
Voila à quoi sa ressemble, bon moi j'ai pas acheté le kit des 2 roulettes supplémentaires.
Gimli- Admin
Oui, mais une roue, au moindre déséquilibre, ça bascule et c'est pas facile à rétablir quand c'est bien chargé.
vince78- Messages : 422
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fourreaux-bagagerie-rangement...
Page 1 sur 1