Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Lampe de biwi EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Lampe de biwi EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Lampe de biwi EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Lampe de biwi EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Lampe de biwi EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Lampe de biwi EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Lampe de biwi EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Lampe de biwi EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Lampe de biwi EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lampe de biwi

2 participants

Aller en bas

Lampe de biwi Empty Lampe de biwi

Message  Rem17 Lun 6 Nov 2017 - 8:12

Bonjour,
En traînant sur le site decathlon j'ai vu que la lampe que j'avais acheté il y a bien 3-4 ans maintenant est en déstockage (magasins seulement) et si vous en recherchez une à 30e celle-ci vaut le coup: un peu grande mais bien fichue on peut la séparer en 3 parties (pratique pour qu'elle ne s'allume pas dans le sac). Elle fonctionne avec batterie munie d'un témoin de charge 4 diodes, fournie avec un câble usb, ses gros atouts pour moi sont que l'on peut regler l'intensité lumineuse et donc gérer la consommation, mais surtout il y a une sortie gros usb et on peut tirer sur la batterrie pour recharger un téléphone ;-). Utilisation 48h ou plutôt petite recharge de téléphone sans problème ;-) Ci-dessous le lien, à plus !

https://www.decathlon.fr/lampe-bl-200-rechargeable-id_8245979.html

Rem17

Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 46
Localisation : Charentes-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lampe de biwi Empty Re: Lampe de biwi

Message  Rem17 Lun 6 Nov 2017 - 8:16

A la fin il  faut lire " 48h ou plus "

Rem17

Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 46
Localisation : Charentes-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lampe de biwi Empty Re: Lampe de biwi

Message  gigi Mar 7 Nov 2017 - 8:19

Salut,

Pour ma part j'ai investi il y a quelques temps dans un lampe de biwi qui se déclencha à la moindre touche. Cette lampe fonctionne avec n'importe quelle centrale équipée de curseurs internes de synchronisation., A la moindre tirée, les 6 + 1 led s’allument automatiquement selon une temporisation ajustable de 10 , 20 , 40 ou 80 secondes. Elle peut aussi être utilisée en version permanente et son intensité lumineuse réglée sur 4 niveaux. Sa durée d'éclairage est de + ou - 50 heures selon l(intensité lumineuse demandée. On peut la poser n'importe où dans le biwi ou la maintenir en place en coinçant la toile de l'abri entre le socle aimanté de la lampe à l'intérieur et une plaque métallique extérieure.
Je l'avais achetée en Allemagne à l'époque pour une trentaine d'Euros, mais je ne l'ai pas retrouvé le modèle depuis. J'en suis particulièrement satisfait.
On peut trouver sur le net 2 modèles aux performances + ou - identiques chez Starbaits : https://www.chronoloisirs.com/lampe-biwy-starbaits-p-26315.html et aussi chez Mad : https://www.chronoloisirs.com/intelligent-tent-lamp-p-12333.html

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Lampe de biwi Empty Re: Lampe de biwi

Message  Rem17 Mer 8 Nov 2017 - 22:47

Merci pour ton retour Gigi,

J'ai acheté cette lampe à mes débuts et continue à l'apprécier pour son cote pratique charge usb/recharge appareils. Depuis j'ai régulièrement regardé en magasin pour le type de lampe que tu cites car ca évite de dormir avec sa frontale vissée sur la tête  Laughing Mais à chaque fois les modèles ne marchaient que pour la marque de détecteurs associée à celle de la lampe.. Je vais regarder de plus près car je cherchai clairement ce type de solution, bizarrement on en voit peu en magasin alors que ça me parait presque essentiel. Je réserverai la mienne aux soirées à plusieurs ou au mode "lampe de chevet" pour économiser les piles de la frontale et rester dans le duvet pour éteindre Wink

@+ Rem

Rem17

Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 46
Localisation : Charentes-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lampe de biwi Empty Re: Lampe de biwi

Message  Rem17 Mer 8 Nov 2017 - 23:07

Pour compléter ma réponse je pense que je prendrai ce type de lampe que tu utilises + petite lampe de lecture. Pour le côté recharge je pense craquer pour la batterie vault de ridge monkey Wink J'attends de voir si pour le black friday/ciber monday les sites francais/anglais proposent du rabais là dessus Surprised

Rem17

Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 46
Localisation : Charentes-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lampe de biwi Empty Re: Lampe de biwi

Message  Rem17 Dim 19 Nov 2017 - 19:31

gigi a écrit:Salut,

Pour ma part j'ai investi il y a quelques temps dans un lampe de biwi qui se déclencha à la moindre touche. Cette lampe fonctionne avec n'importe quelle centrale équipée de curseurs internes de synchronisation., A la moindre tirée, les 6 + 1 led s’allument automatiquement selon une temporisation ajustable de 10 , 20 , 40 ou 80 secondes. Elle peut aussi être utilisée en version permanente et son intensité lumineuse réglée sur 4 niveaux. Sa durée d'éclairage est de + ou - 50 heures selon l(intensité lumineuse demandée. On peut la poser n'importe où dans le biwi ou la maintenir en place en coinçant la toile de l'abri entre le socle aimanté de la lampe à l'intérieur et une plaque métallique extérieure.
Je l'avais achetée en Allemagne à l'époque pour une trentaine d'Euros, mais je ne l'ai pas retrouvé le modèle depuis. J'en suis particulièrement satisfait.
On peut trouver sur le net 2 modèles aux performances + ou - identiques chez Starbaits : https://www.chronoloisirs.com/lampe-biwy-starbaits-p-26315.html et aussi chez Mad : https://www.chronoloisirs.com/intelligent-tent-lamp-p-12333.html

gigi

Salut Gigi

Tu penses que les lampes starbaits ou prowess fonctionnent avec les fox mxr+ ?

Rem17

Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 46
Localisation : Charentes-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lampe de biwi Empty Re: Lampe de biwi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum