Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
deeper pro+ EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
deeper pro+ EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
deeper pro+ EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
deeper pro+ EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
deeper pro+ EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
deeper pro+ EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
deeper pro+ EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
deeper pro+ EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
deeper pro+ EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

deeper pro+

+7
Mehdi
Yoshi
carpa
gigi
Christophe LAGILLE
San75
seb625
11 participants

Aller en bas

deeper pro+ Empty deeper pro+

Message  seb625 Jeu 30 Nov 2017 - 14:37

bonjour
je voudrai avoir votre avis sur le deeper pro+
merci
seb625
seb625

Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  gigi Jeu 30 Nov 2017 - 17:23

Salut,

Pour moi ce n'est qu'un produit de plus dans l'univers déjà bien rempli des carpistes. Fragile, imprécis et relativement onéreux, il ravira sans doute les aficionados de gadgets inutiles mais pas les pêcheurs de carpes qui préfèrent sonder leur poste à la canne pour y trouver l'emplacement parfait où déposer leurs montages.

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  San75 Jeu 30 Nov 2017 - 18:15

T'es dur Gigi. Il est quand même sympa ce produit, et il sort de bonnes images. Mais c'est vrai que le marketing de la marque est énorme avec une com pas possible et un peu tout much. Du coup moi je l'ai jamais vu en vrai et c'est vrai que je me demande si ça fonctionne vraiment si bien ou alors si c'est exagéré.
San75
San75

Messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 42
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  Christophe LAGILLE Jeu 30 Nov 2017 - 21:07

jamais utilisé non plus.
Comme tout les appareils sans fil il faut juste s'assurer de la vrai portée de la sonde, de la robustesse globale, de l'autonomie de la batterie et de la longévité (à priori batterie intégrée donc quand elle est HS c'est poubelle ? ou y'a peut-être un moyen de démonter et remplacer). Il faut voir aussi si les performances permettent réellement de récupérer des données fiables et exploitables.

effectivement ça s'inscrit dans les produits tendances un peu high teck mais pour ceux qui pense l'utiliser et se faire plaisir avec ce joujou alors pourquoi pas ! la pêche c'est avant tout de la détente et du plaisir.
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  gigi Dim 3 Déc 2017 - 17:09

Re,

Non San75 , je ne crois pas être dur mais je trouve qu'aujourd'hui il n'est plus possible de pêcher sans une tonne de gadgets : centrale électronique, swingers lumineux, bateau amorceur, sondeur, GPS, et maintenant Deeper Pro +, voire encore plus fou, un drone amorceur https://www.youtube.com/watch?v=B_gPrlgC3nc ...
De quoi oublier les bases mêmes de notre pêche qui sont : le rapport étroit entre le pêcheur et la nature, la discrétion, l'observation, le sens de l'eau, le respect des lieux, des poissons, des autres usagers (baigneurs, pique niqueurs, promeneurs, véliplanchistes, etc.)
Le progrès ne devrait pas remplacer l'apprentissage et l'acquisition des fondamentaux que sont :
- La bonne lecture des lieux,
- Un bon repérage,
- Un sondage précis
- Un amorçage approprié...
Pour ça pas besoin de gadgets, de bons yeux, une canne équipée d'un moulinet rempli de tresse de 20/25 centièmes et un gros plomb suffisent...

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  carpa Dim 10 Déc 2017 - 21:12

gigi a écrit:Re,

Non San75 , je ne crois pas être dur mais je trouve qu'aujourd'hui il n'est plus possible de pêcher sans une tonne de gadgets : ...

gigi

100% d'accord avec Gigi. Ensuite chacun son point de vue.

carpa

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  gigi Dim 10 Déc 2017 - 22:32

Tas raison carpa , chacun est libre de faire comme bon lui semble mais lorsqu'on me demande mon avis, je le donne. En revanche, je n'oblige personne à penser comme moi...

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  Yoshi Sam 30 Déc 2017 - 8:44

je suis pas d'accord le deeper et les autre sondeur sont de très bon outil ils nous font gagner un temps précieux et bcp moin de casse tete
aujourd’hui beaucoup de monde on une vie très active entre le boulot la vie de famille et n'on plus bcp de temps a passer au bord de l'eau
je trouve ce gadget très utile personnellement

Yoshi
Yoshi

Messages : 516
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  Mehdi Sam 30 Déc 2017 - 18:28

Salut
Comme a bien précisé Yoshi, beaucoup de monde n'ont pas beaucoup de temps à passer au bord de l'eau et j'en fais parti (boulot, famille, etc etc ...) donc j'ai choisi d'acheter le deeper pro+ qui me fait gagner un gain de temps fou pour le sondage, je n'ai eu aucun soucis avec à ce jour, il est précis, quelques petites déconnexion de temps en temps mais rien de méchant, il est solide et surtout ne prend pas de place !
L'autre avantage de ce gadget c'est qu'on peut cartographier notre plans d'eau et étudier ce dernier avec précision une fois à la maison sur son PC et même pouvoir partager les informations avec les copains !
Bien-sure il peut être monté sur un bateau amorceur pour ceux qu'ils le souhaitent
Donc oui cela reste un gadget mais très utiles pour les gens qui n'ont pas trop de temps à passer au bord de l'eau .
Voilà les amis, la bise et à bientôt Very Happy Very Happy

Mehdi

Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  seb625 Dim 31 Déc 2017 - 17:32

Mehdi a écrit:Salut
Comme a bien précisé Yoshi, beaucoup de monde n'ont pas beaucoup de temps à passer au bord de l'eau et j'en fais parti (boulot, famille, etc etc ...) donc j'ai choisi d'acheter le deeper pro+ qui me fait gagner un gain de temps fou pour le sondage, je n'ai eu aucun soucis avec à ce jour, il est précis, quelques petites déconnexion de temps en temps mais rien de méchant, il est solide et surtout ne prend pas de place !
L'autre avantage de ce gadget c'est qu'on peut cartographier notre plans d'eau et étudier ce dernier avec précision une fois à la maison sur son PC et même pouvoir partager les informations avec les copains !
Bien-sure il peut être monté sur un bateau amorceur pour ceux qu'ils le souhaitent
Donc oui cela reste un gadget mais très utiles  pour les gens qui n'ont pas trop de temps à passer au bord de l'eau .
Voilà les amis, la bise et à bientôt Very Happy Very Happy
salut
avec la porté tu va jus-qua combien de mètre ? tu voie bien les branche d'arbre avec ? et l'herbe aussi ?
seb625
seb625

Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  Mehdi Lun 1 Jan 2018 - 22:31

Salut Seb ! Very Happy Very Happy
Pour le deeper pro+ c'est 100 mètres j'ai testé et effectivement ça tient bien a cette distance, j'ai même testé a 120 mètres ça fonctionne mais quelques déconnexions , après en ce qui concerne la visualisation des fonds (branches , herbes etc etc...) tout apparaît nickel d'ailleurs tu as des vidéos sur YouTube qui tournent te montrant le deeper pro+ en action, voila l'ami, bonne déroule à toi et à bientôt ! Smile Smile

Mehdi

Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  Pat57 Lun 18 Fév 2019 - 9:58

Salut à tous
Je viens de tomber sur cet article et comme j'ai un deeper pro+ je peux ramener moi aussi ma fraise lol!

Tout d'abord évidement que c'est cher et que l'on peu se passer de technologie pour pêcher et bien pêcher, mais une fois ça étant dis on peux aussi vivre avec son temps j'ai commencé la pêche de la carpe avec une canne classique, a la patate sur un amorçage maïs, blé, chènevis et patate et je détectais les départs au bruit de mon vieux mitchel puis quand je prenais une carpe de 10kg j'avais attraper le monstre énorme de l'étang.30 ans après j'ai un rod pod, des détecteurs, swingger,centrale etc etc alors pourquoi pas un deeper?
Pour finir cette petite boule est vraiment terrible en terme de performance et d'encombrement et m'est très utile dans ma première approche en terrain inconnu et dans tous les cas n'enlève rien a mon plaisir de pêche je suis nostalgique des année 80 mais pas au niveau des technique de pêche lol! lol!

pour finir sur le prix environ 300€ avec la perche bateau et la coque rouge (en ce moment sur amazon) c'est pas plus cher qu'un echo classique surtout avec GPS et double sonde
Pour ceux qui veulent s'équiper d'un echo sondeur je le recommande car j'en suis très satisfait d'autant plus qu'il n'y a pas besoin d'un diplôme d'ingénieur pour l'utiliser

Bon biiiiiip
Pat57
Pat57

Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 55
Localisation : Ancy/Moselle prés de METZ

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  BEN Lun 18 Fév 2019 - 10:37

Ya une chose que je comprend pas quand je voit les vidéos sur le deeper c'est que sur l’écran du smartphone sa défile tout le temps alors que le deeper dans l'eau ne bouge pas d'un poil scratch
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  Pat57 Lun 18 Fév 2019 - 11:07

C'est comme ça sur tous les echo ce qui défile n'a rien a voir avec le mouvement c'est les écho si tu reste sur place l'image défile mais reste la même tu vois le même fond et les mêmes echo (le deeper pro+ envois et réceptionne environ 15 écho/seconde) en gros a 6km/h il scanne tous les 15cm)
Pat57
Pat57

Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 55
Localisation : Ancy/Moselle prés de METZ

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  BEN Lun 18 Fév 2019 - 11:44

Ouais je vois même si j'ai du mal à comprendre
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  seb625 Lun 18 Fév 2019 - 22:16

Pat57 a écrit:C'est comme ça sur tous les echo ce qui défile n'a rien a voir avec le mouvement c'est les écho si tu reste sur place l'image défile mais reste la même tu vois le même fond et les mêmes echo (le deeper pro+ envois et réceptionne environ 15 écho/seconde) en gros a 6km/h il scanne tous les 15cm)

le gps il et bien prési
seb625
seb625

Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  Pat57 Mar 19 Fév 2019 - 8:12

pour le GPS j'ai testé plusieurs fois en barque un retour sur un point marqué (haut fond) sur la carte et je dirais qu'a 1m prés je tombe pile poil, franchement je vais vendre mon Humminbird 718 parce que je ne m'en sert même plus, je ne recommande que rarement un produit mais pour ceux qui veulent un echo performant ce deeper pro ou pro+ est vraiment un bon produit seul point que je ne connais pas c'est la durée de vie de la batterie (je ne l'ai que depuis 1 an et demi)
Pat57
Pat57

Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 55
Localisation : Ancy/Moselle prés de METZ

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  seb625 Mar 19 Fév 2019 - 22:01

Pat57 a écrit:pour le GPS j'ai testé plusieurs fois en barque un retour sur un point marqué (haut fond) sur la carte et je dirais qu'a 1m prés je tombe pile poil, franchement je vais vendre mon Humminbird 718 parce que je ne m'en sert même plus, je ne recommande que rarement un produit mais pour ceux qui veulent un echo performant ce deeper pro ou pro+ est vraiment un bon produit seul point que je ne connais pas c'est la durée de vie de la batterie (je ne l'ai que depuis 1 an et demi)

jai demandé sur leur facebook voici leur réponse

Bonjour, la batterie peut etre changé par nos techniciens ici en Lituanie à vos frais, sinon on peut vous envoyer la batterie pour que vous la changer vous meme si vous avez de l'experience avec. Apres 300 recharges, la batterie est a 80% de sa vie, donc plus ou moins vous avez 500-600 recharges. Kris
seb625
seb625

Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  Pat57 Mer 20 Fév 2019 - 9:04


jai demandé sur leur facebook voici leur réponse

Bonjour, la batterie peut etre changé par nos techniciens ici en Lituanie à vos frais, sinon on peut vous envoyer la batterie pour que vous la changer vous meme si vous avez de l'experience avec. Apres 300 recharges, la batterie est a 80% de sa vie, donc plus ou moins vous avez 500-600 recharges. Kris[/quote]

Merci pour l'info yeah
Pat57
Pat57

Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 55
Localisation : Ancy/Moselle prés de METZ

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Deeper pro+

Message  Nath82 Dim 19 Avr 2020 - 17:18

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens également au nouvelles de ces deeper pro+ qui innonde notre passion.
Je vois ma pêche progresser et je compte aujourd'hui m'attaquer à des eaux plus difficiles et plus grande.
Je me pose également des questions sur la necessité d'acquérir un echosonder ou un deeper..
Surtout une chose me perturbe, faut-il avoir internet pour utiliser convenablement ce "joujou" au cours d'une pêche ?
Si je veux revenir sur un point GPS marqué à l'avance en repérage, me faut -il à nouveau avoir internet ?

Bon confinement à tous,

Nath

Nath82

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  Eric_21 Dim 19 Avr 2020 - 18:42

gigi a écrit:Re,

Non San75 , je ne crois pas être dur mais je trouve qu'aujourd'hui il n'est plus possible de pêcher sans une tonne de gadgets : centrale électronique, swingers lumineux, bateau amorceur, sondeur, GPS, et maintenant Deeper Pro +, voire encore plus fou, un drone amorceur https://www.youtube.com/watch?v=B_gPrlgC3nc ...
De quoi oublier les bases mêmes de notre pêche qui sont : le rapport étroit entre le pêcheur et la nature, la discrétion, l'observation, le sens de l'eau, le respect des lieux, des poissons, des autres usagers (baigneurs, pique niqueurs, promeneurs, véliplanchistes, etc.)
Le progrès ne devrait pas remplacer l'apprentissage et l'acquisition des fondamentaux que sont :
- La bonne lecture des lieux,
- Un bon repérage,
- Un sondage précis
- Un amorçage approprié...
Pour ça pas besoin de gadgets, de bons yeux,  une canne équipée d'un moulinet rempli de tresse de 20/25 centièmes et un gros plomb suffisent...

gigi

Bonjour,

je pense que Gigi attire notre attention sur un des effets pervers possible de la technologie tous azimuts : perdre de vue l'essence de notre passion, à savoir utiliser nos sens pour "percer" le miroir. Le corollaire pouvant être de ne se focaliser que sur le résultat.
Mais bien évidemment, les plaisirs recherchés en allant pêcher ne sont pas les mêmes pour tous.
Enfin, l'aspect générationnel peut jouer. Les plus jeunes d'entre nous sont sans nul doute plus techno addicts.

Amitiés halieutiques.
Eric_21
Eric_21

Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2020
Age : 51
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

deeper pro+ Empty Re: deeper pro+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum