Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Centrale Delkim pour EV-D
Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne EmptyAujourd'hui à 22:04 par Carpiste1009

» lampe pêche de nuit
Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne EmptyAujourd'hui à 10:23 par trust64

» recherche compagnon.
Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

Partenaires
 /></a>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne

3 participants

Aller en bas

Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne Empty Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne

Message  Falquire Ven 15 Déc 2017 - 20:42

Bonjour,

Je pêche énormément avec des PVA soluble que j'enfile sur mon bas de ligne avec une aiguille.
Pour que cela soit rapide j'ai toujours utilisé un émérillon sur mon bas de ligne et une agrafe à leurre sur mon leadcore avec un porte plomb et donc montage coulissant.
Mais depuis peu j'ai remarquer que mon nombre de départ était plus important avec un montage auto-ferrant.
Tout sa pour vous demandez :

Que pensez vous d'une agrafe rapide kwick link sur le bas de ligne racorder à un émérillon qui lui même est bloquer sur le porte plomb pour le montage auto-ferrant....

Tout sa afin de de garder le montage auto-ferrant et de garder aussi cette vitesse afin de mettre en place un nouveau PVA soluble.

Merci ^^
Falquire
Falquire

Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 37
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne Empty Re: Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne

Message  Amaury 28 Sam 16 Déc 2017 - 3:12

J'utilise quelques chose de bien plus pratique, juste une agrafe de ce type : https://fr.aliexpress.com/item/Anmuka-50pcs-Matte-Black-Carp-Fishing-Quick-Change-Swivels-Long-Body-Rolling-Swivels-Snap-Carp-Fishing/32782713404.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.XsifM1

Une agrafe de ce type qui est bloquée dans mon clip plomb et mon montage bloqué dans cette même agraphe vraiment rapide pour enlever et changer de bas de ligne, je rajoute une petite gaine en plastique pour bloquer mon montage sur l'agrafe mais je n'est jamais eu de problème... tu trouvera ces agraphes partout... chez fox, korda etc...
Amaury 28
Amaury 28

Messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 27
Localisation : Eure et loir (28)

http://passionpeche28.42stores.com

Revenir en haut Aller en bas

Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne Empty Re: Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne

Message  Falquire Sam 16 Déc 2017 - 10:12

J'ai déjà essayé mais la gaine plastique reste bloqué dans le PVA soluble, elle ne passe pas Sad , j'ai essayé avec les gaine les plus petite mais rien a faire, 1 fois sur 3 la gaine reste coincé dans le PVA.

Puis pour ce genre d'agrafe peut on y relier un bas de ligne rigide (fluoro diam 45) auquel il faut faire une petite boucle ..... sa me semble pas très safe !

Merci pour ta reponse ^^
Falquire
Falquire

Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 37
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne Empty Re: Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne

Message  Amaury 28 Sam 16 Déc 2017 - 10:16

J'avais négligé ce petit problème lol!.. pour moi c'est safe car je pêche exclusivement en tresse gainée... enfin comme je t'ai dit je n'ai jamais eu de problème... mais émerillons agrafes comme ta dit je le faisait avant et c'est aussi pratique...
Amaury 28
Amaury 28

Messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 27
Localisation : Eure et loir (28)

http://passionpeche28.42stores.com

Revenir en haut Aller en bas

Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne Empty Re: Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne

Message  Falquire Sam 16 Déc 2017 - 10:26

Ok je vais essayer avec ce genre d'agrafe rapide sur emerillon alors Very Happy
Falquire
Falquire

Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 37
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne Empty Re: Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne

Message  snoopy62138 Sam 16 Déc 2017 - 11:19

salut Amaury,

je rebondis sur ton lien aliexpress, ces agrafes restent bloquées dans le porte plombs pour faire un montage fixe?

tu utilise les 18 ou 20mm?

merci d'avance Wink

snoopy62138

Messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : pas de calais auchy les mines

Revenir en haut Aller en bas

Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne Empty Re: Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne

Message  Amaury 28 Sam 16 Déc 2017 - 12:19

Normalement si c'est la bonne taille de boucle j'arrive à les bloquer.. je suis pas encore en france actuellement mais dans une petite semaine je pourrais te dire ça... il se semble que c'est la longueur qui change d'après ce que je vois et non le diamètre de l'attache donc.. les deux peuvent le faire Razz
Amaury 28
Amaury 28

Messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 27
Localisation : Eure et loir (28)

http://passionpeche28.42stores.com

Revenir en haut Aller en bas

Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne Empty Re: Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne

Message  snoopy62138 Sam 16 Déc 2017 - 12:23

ça marche, merci amaury Wink

snoopy62138

Messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : pas de calais auchy les mines

Revenir en haut Aller en bas

Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne Empty Re: Agrafe rapide kwick link sur bas de ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum