Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» utilisation du bateau amorceur explorer 2.4 ghz.
Level Chair Nash Indulgence Hi-Back EmptyAujourd'hui à 16:17 par filtendu

» Cannes 10 pieds, quel choix en 2024 ?
Level Chair Nash Indulgence Hi-Back EmptyHier à 16:21 par Fredpapa

» Graines de Coriandre récolte Août 2024
Level Chair Nash Indulgence Hi-Back EmptyDim 15 Sep 2024 - 20:56 par Fredpapa

» Zodiac 2m40
Level Chair Nash Indulgence Hi-Back EmptyLun 9 Sep 2024 - 22:23 par Totodu71

» Recherche pièce
Level Chair Nash Indulgence Hi-Back EmptyLun 9 Sep 2024 - 17:20 par HoplaBoum

» Recherche pièce fixation mat tempete ( pas de vis).Brolly
Level Chair Nash Indulgence Hi-Back EmptyJeu 5 Sep 2024 - 1:08 par Fabulous5885

» Première pêche en rivière
Level Chair Nash Indulgence Hi-Back EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:01 par HoplaBoum

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Level Chair Nash Indulgence Hi-Back EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:46 par HoplaBoum

» Sucrant pour les bouillettes, sucralose pur.
Level Chair Nash Indulgence Hi-Back EmptyLun 2 Sep 2024 - 21:18 par Fredpapa

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Level Chair Nash Indulgence Hi-Back

2 participants

Aller en bas

Level Chair Nash Indulgence Hi-Back Empty Level Chair Nash Indulgence Hi-Back

Message  Le Breton Dim 31 Jan 2021 - 17:31

Nash le Level Chair Nash Indulgence Hi-Back



    Je me permets de mettre mon grain de sable dans cette section en vous présentant le bed chair de chez Nash le Level Chair Nash Indulgence Hi-Back

    Je ne suis pas la et je ne souhaite pas voir l’éternels débat « ouai mais Nash ils ont bougé du poissons », « je boycotte Nash »
Que l’on veuille ou non ils font de très bons matériels.

    Pour commencer j’ai commandé le level chair via internet, c’était mon cadeau de noël mais impossible de l’avoir chez mon détaillant avant Mars, saloperie de Covid !
Le prix de vente conseillé est de 199 euros. Je ne parlerais pas du prix de vente comme un défaut ou une qualité car c’est vraiment propre à la bourse de chacun.


I – La réception du colis

    Quand j’ai reçu le carton ma première réaction a été « Wow, il est gros le carton ».
Effectivement Nash ne fait dans la demi-mesure sur l’emballage, le level chair est dans un sac plastique l’enveloppent complétement et callé via deux morceaux de plastique moulé.
Malheureusement j’ai pas du tout pensé à prendre en photo pour le mettre dans le test.


II – Déballage

    Une fois le level chair sortie place à l’inspection.
Plié le level chair est imposant pas en épaisseur mais en largeur/longueur et en poids. Ils annoncent des dimensions de 50X50 pour un poids de 6.8kg vérifions cela.
Apres avoir mesuré il est plus dans les dimensions 55X70

Level Chair Nash Indulgence Hi-Back Img_2010

    Le siège n’est clairement pas fait pour les baroudeurs ou ceux ne possédant pas de chariot (surement le prochain test). Je le savais et pour moi ce n’était pas une contrainte car pour les courtes sessions de quelques heures un sceau me suffit ou un autre petit siège.


III – Montage

    Pour le montage rien de compliqué c’est le même principe que 90% des level chair du marché, on déplie les pieds on tourne les molettes pour le dossier et voila il est en place.
Il faut un temps d’environs 1min pas plus.

    Les accoudoirs en mousse ne sont pas montés mais rien de plus simple on les fait glisser sur les accoudoirs et on les met sous tension.
Pareille que tout à l’heure on vérifie les mensurations du dossier, normalement il devrait faire 70cm valider ou pas ? Oui Validé à 2 cm (72cm)

Level Chair Nash Indulgence Hi-Back Screen10
Level Chair Nash Indulgence Hi-Back Screen11
Level Chair Nash Indulgence Hi-Back Screen12


IV – Inspections


    Les coupelles anti enfoncement sont vraiment grosse, pour l’avoir testé sur un sol meule ça ne s’enfonce vraiment pas. Le système de ressort pour la stabilisation est vraiment efficace une simple pression de la gâchette et les pieds se mettent bien a niveau.

    La molette pour le dossier est relativement basique de nombreuses dents pour passer du dossier complétement droit à une position allongé.

    La qualité de la mousse et du tissu, alors là on tape dans du haut de gamme et on le ressent, le matelas a mémoire de forme est juste impressionnant sur la qualité et les finitions.

    La mousse a un effet peau de pêche vraiment agréable à voir en été avec la chaleur et transpiration si cela ne retient pas les odeurs.

    Le dossier est vraiment agréable, on est à l’aise ça prend vraiment tout le dos et la tête, je fais 184cm pour 90kg et il y a encore de la place, idéal pour les gros gabarie. Néanmoins j’aurais préféré un coussin de tête plus gros car il est presque inexistant.

    Les accoudoirs sont vraiment top aucune douleur dans le coude comme certain level chair ou la mousse se tasse et ou l’on ressent l’accoudoir en plastique dur.

    En regardant bien on voit quelques fils qui sortent des coutures pas non plus des milliers mais pour la qualité générale j’aurais aimé que de ce coté si ce soit top aussi !

    Concernant la taille en général, la rien à redire on n’a pas le cul qui touche par terre au minimum et quand je le mets au maximum mes pieds ne touchent plus le sol.
En position repos « couché ou semi couché » ça ne bronche pas, ça ne part pas en arrière ou ne bascule pas légèrement. Ideal pour les journées capots et récupérer de la semaine de boulot !

Level Chair Nash Indulgence Hi-Back Screen13
Level Chair Nash Indulgence Hi-Back Screen14
Level Chair Nash Indulgence Hi-Back Screen15


V – Mon avis

    Déjà je me suis demandé si j’allais faire un « point positifs/négatifs » et j’ai décidé que non car ayant pris le temps de regarder divers level chair j’ai décidé de prendre celui car c’est MON choix je n’arriverais pas à faire la liste de façon objectif.

    Je suis en tout cas vraiment impressionné par la qualité du siège et le confort. Je pense qu’il est vraiment idéal pour les personnes de grande taille, de gros gabarie ou simplement pour ceux qui ont des soucis de dos. Pour vous donner un exemple je suis plus à l’aise dedans que dans mon canapé

    J’ai plusieurs personnes de mon entourage qui l’ont testé (familles/amis) ils ont été unanime « il est fou », « la vache on dormirait dedans », « je vois bien ça sur ma terrasse »

    Je tenterais de vous refaire un retour après une saison d’utilisation pour voir comment il a vieilli et si j’ai eu des soucis avec ou alors tout simplement si je ne regrette pas mon choix

    Merci d’avoir pris le temps de me lire, n’hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaités

Le Breton

Le Breton

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2016

le dave et Maxz68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Level Chair Nash Indulgence Hi-Back Empty Re: Level Chair Nash Indulgence Hi-Back

Message  Christophe LAGILLE Dim 7 Fév 2021 - 21:33

Merci pour ce descriptif détaillé Wink
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2740
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum