Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
la différence entre des balanciers et un swingers EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
la différence entre des balanciers et un swingers EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
la différence entre des balanciers et un swingers EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
la différence entre des balanciers et un swingers EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
la différence entre des balanciers et un swingers EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
la différence entre des balanciers et un swingers EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
la différence entre des balanciers et un swingers EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
la différence entre des balanciers et un swingers EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
la différence entre des balanciers et un swingers EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

la différence entre des balanciers et un swingers

4 participants

Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty la différence entre des balanciers et un swingers

Message  younes-omega Sam 25 Déc 2010 - 13:46

Bonjour,
Je vais acheter des swingers mais j'ai trouver ça, es-ce que c'est comme un swingers? http://www.decathlon.fr/supports-cannes-carpe-peche-a-la-carpe-pack-balanciers-4-cannes-id_MAN_12348_8129598.html .
Je n'ai pas besoin de la qualité je veux juste que ça détecte mes touches de retours Very Happy
younes-omega
younes-omega

Messages : 363
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 26
Localisation : morestel 38

Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  Invité Sam 25 Déc 2010 - 14:17

Salut,

Tiens, moi aussi je me tâte pour les prendres... Mais bon, sur le net ils sont a 23.90 euros mais a Décathlon en lui même le prix est de 30 euros... Donc quand tu regarde le prix sur le net + les frais de port, sa reviens au même qu'au magasin. Mais bon, un balancier c'est un swinger ! Il existe Swinger ou hanger ( Hanger c'est le lien que tu as donné ! )

Moi j'hésite encore...

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  younes-omega Sam 25 Déc 2010 - 14:26

mais se magasin et a 20 minute de cher moi donc c'est bon
younes-omega
younes-omega

Messages : 363
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 26
Localisation : morestel 38

Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  Invité Sam 25 Déc 2010 - 14:30

younes-omega a écrit:mais se magasin et a 20 minute de cher moi donc c'est bon

Attention, est-ce un gros ou petit magasin ? Car ici dans le Nord seul un ou deux magasins en vendent...

Les autres petits magasins ne vendent pas beaucoup en rayon carpe... Très peut voir pas du tout même !

Dans le Nord par exemple le magasin est " Campus " et je ne sais pas si il y en a un autre ( A vérifier ).

Je me suis déjà fait avoir... J'ai voulu me procurer une épuisette, je suis allez faire 4 voir 5 magasins Décathlon et ils avaient pas. Je suis donc allez a Campus...

Bon courage,

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  younes-omega Sam 25 Déc 2010 - 14:34

ne te fais pas de souci il y a tout des truc de carpe ce décathlon ou je suis et beaucoup sponsoriser part satrbait ,fun fiching, fox donc sa va et en plus je suis dans le sud,est donc c'est bon Wink
younes-omega
younes-omega

Messages : 363
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 26
Localisation : morestel 38

Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  Invité Sam 25 Déc 2010 - 14:45

younes-omega a écrit:ne te fais pas de souci il y a tout des truc de carpe ce décathlon ou je suis et beaucoup sponsoriser part satrbait ,fun fiching, fox donc sa va et en plus je suis dans le sud,est donc c'est bon Wink

Puisque tu est dans le Sud... C'est bon alors lol!

Non mais serieux, ce n'est pas une question de Sud, Nord, Est, Ouest... C'est la question que des Décathlons il y en a partout, après si celui de chez toi c'est un gros, c'est super ! Moi aussi je suis a 20 minutes du mien. Mais je suis aussi a 10 minutes d'un décathlon complétement nul en matière de pêche ! Neutral

Sinon si tu le prend, tiens moi informé si c'est du bon matos ou non lol!

Sa serai cool ! cheers Wink

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  younes-omega Sam 25 Déc 2010 - 14:46

pas de problème l'amie Wink
younes-omega
younes-omega

Messages : 363
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 26
Localisation : morestel 38

Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  Invité Sam 25 Déc 2010 - 14:49

younes-omega a écrit:pas de problème l'amie Wink

[...] l'ami[...] C'est plus cool pour un garçon, crois moi Wink

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  younes-omega Sam 25 Déc 2010 - 15:50

ok
younes-omega
younes-omega

Messages : 363
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 26
Localisation : morestel 38

Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  Christophe LAGILLE Sam 25 Déc 2010 - 19:00

Les décathlons en tendance à vendre moins de matériel de pêche je pense... et c'est encore plus vrai si un magasin de pêche c'est ouvert récemment dans votre région.

Personnellement, il y a une zone près de chez moi avec un Mondial-Pêche et un décathlon... au début décathlon vendait encore pas mal de matériel de pêche car il était vraiment concurrentiel pour les petits budgets au niveau rapport qualité/prix...

Puis un Terre&Eaux c'est ouvert pas très loin, et la grosse concurrence... du coup le décathlon ne vend quasiment plus de matériel de pêche... à mon avis ça dépend surtout de la concurrence local car je suis allez dans un décathlon en Normandie et il n'y avais pas de magasin de pêche au alentour, et là il y avait pas mal de matériel de pêche...

Mieux vos donc effectivement se renseigner à l'avance et voir s'il ne faut pas commander...

Personnellement je n'aime pas trop le système de boule pour le clip-fil. J'ai des hangers Starbaits lumineux du même style que les hangers fox et j'en suis très contant. Le prix reste très correcte je trouve...(8,90 euros pièces)

http://www.chronocarpe.com/ecureuil-starbaits-hanger-dropper-light-p-4914.html
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  carpistedu59630 Dim 26 Déc 2010 - 9:44

salut,
moi je les ai acheté ils ont l'air d'être cool ! Je les ai acheté à décathlon (près de Dunkerque) Razz
carpistedu59630
carpistedu59630

Messages : 259
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : looberghe

Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  Invité Dim 26 Déc 2010 - 10:21

carpistedu59630 a écrit:salut,
moi je les ai acheté ils ont l'air d'être cool ! Je les ai acheté à décathlon (près de Dunkerque) Razz

Super alors. Tu les as eu a 29.90 euros ?

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  Lucas L. Dim 26 Déc 2010 - 15:30

Moi sa fait 3 ans que je ne m'embete plus trop avec les swinger car je ne pêche quasiment jamais fil tendu donc .. mes swinger reste presque toujours ranger ^^
Lucas L.
Lucas L.

Messages : 868
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  younes-omega Dim 26 Déc 2010 - 18:39

si tu pêche fil detendu et que tu est devan un erbiller elle va prendre le mou et partir dedans et aussi tu peu pa savoir les touche de retoure alors comment tu fais
younes-omega
younes-omega

Messages : 363
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 26
Localisation : morestel 38

Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  Lucas L. Dim 26 Déc 2010 - 18:51

Younes pour ce qui est des obstacles la detention du fil ne gene pas temp que sa si je pêche fil detendu pres d'un obstacle je serre mon frein de sorte que le poisson ne puisse trop partir. Pour ce qui est des touches retoures je les detecte tres bien car sur des pêches de bordure comme je pratique beaucoup le poisson est obligé de partir en touche direct,et lorsque je ne pêche pas en bordure pour pouvoir detecter les touches retoures j'utilise un montage coulissant ce qui me permet d'encore mieu detecter les touches retoures qu avec un swinger ! Wink
Lucas L.
Lucas L.

Messages : 868
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  younes-omega Dim 26 Déc 2010 - 18:54

merci beaucoup pour c'est info et quand tu parle de montage coulisant tu parle d'une olivette c'est sa Question

ps:j'ai hate dans 3 ans de me confronter a toi au championas de france Wink
younes-omega
younes-omega

Messages : 363
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 26
Localisation : morestel 38

Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  Lucas L. Dim 26 Déc 2010 - 19:03

Non quand je parle de montage coulissant je parle d'un plomb in line que je laisse libre,(que je ne rentre pas en force dans l'emerilon) ce qui permet au plomb de rester sur place est lors de la touche retour le fil coulisse a travers le plomb ce qui crée une tension et fait sonner mon detecteur Wink
Lucas L.
Lucas L.

Messages : 868
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

la différence entre des balanciers et un swingers Empty Re: la différence entre des balanciers et un swingers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum