Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate. EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate. EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate. EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate. EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate. EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate. EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate. EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate. EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate. EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate.

2 participants

Aller en bas

Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate. Empty Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate.

Message  Fredpapa Dim 22 Oct 2023 - 13:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir un site que je ne connaissais pas c'est pêchepromo.

Je vois une marque Ultimate, que pensez-vous du fil, tresse et fluorocarbone de cette marque ?

J'ai l'habitude des fils, tresses  et fluorocarbones de chez Fox, Daiwa ou Korda.

Pendant des années j'ai utilisé le fil de chez décathlon le 4 x 4 mer en 35 mm il était terrible, alors pourquoi pas peut être celui-ci.

Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront, cordialement, Fredpapa.
Fredpapa
Fredpapa

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2023
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne

https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/

Christophe LAGILLE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate. Empty Re: Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate.

Message  Fredpapa Mar 7 Nov 2023 - 11:30

Bonjour tout le monde,

Lors de la rédaction de ce post j'étais assez pressé et n’ayant pas eu de réponse j'ai été au plus vite et au plus proche Décathlon.

Une valeur sûre pour moi le fil 4 x 4 en 40 mm de Caperlan, la bobine de 500 mètres pour 4 €.

Un 100 % fluorocarbone de 60 mm Caperlan, les 25 mètres pour 10 €.

Après six sorties sur le Lot avec un niveau d'eau impressionnant, quelques magnifiques carpes, pas de soucis avec ce nouveau matos, même avec un milieu très encombré quoi demander de plus.

Encore une fois je recommande vivement cette marque qui est semble t-il d'excellente qualité et à moindre coût.

A bientôt, cordialement, Fredpapa.

Fredpapa
Fredpapa

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2023
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne

https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate. Empty Re: Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate.

Message  filtendu Mar 7 Nov 2023 - 18:10

caperlan une valeur sur Wink
decathlon un SAV au top.
je ne bosse pas pour eux mais quand c'est bien.......faut le dire Wink
perso, je suis monté en tresse,marque américaine en 4 brins monté sur mes moulins depuis plus d'une décennie et sa bouge pas(sauf la couleur de tresse qui est passé).
j'en avais ras le bol de devoir changer le nylon des cannes tout les ans,
je ne peux donc pas vraiment t'aider sur les nylons mais quand je recherche le carna, je suis en fluoro caperlan Wink

filtendu

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : 78/28

Fredpapa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate. Empty Re: Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate.

Message  Fredpapa Mar 7 Nov 2023 - 20:27

Bonjour,

Merci pour ta participation a ce post filtendu, je pense comme toi et suis content de vois que je ne suis pas le seul !

Je n'ai jamais été déçu par l'un de leurs produits, en plus bien moins cher.

On m'a souvent offert des produis Fox, Daiwa ou Korda, d'excellent références d'ailleurs mais bien au dessus de mes moyens hélas.

Un jour quelqu'un nous dira ce que vaut Ultimate, c'est peut être aussi bien que Caperlan.

A bientôt, cordialement, Fredpapa.

Fredpapa
Fredpapa

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2023
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne

https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate. Empty Re: Fil, tresse et fluorocarbone Ultimate.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum