Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Rod pod amiaud baby basic
5 participants
Page 1 sur 1
Rod pod amiaud baby basic
Donc voila mon futur achat :
http://www.chronocarpe.com/amiaud-baby-basic-carpo-buzz-bars-cintres-p-4276.html
Il est vendu avec les ralonges chez mon revendeur.
J'aurais aimé savoir la hauteur maximal a laquel l'on peut le regler car il va aller à l'eau !
Mon revendeur n'as pas pu me le dire car il n'y avait que sa femme , et ce n'est pas précisé sur chronocarpe non plus .
Merci pour vos reponses et bonne soirée à vous tous. :)
http://www.chronocarpe.com/amiaud-baby-basic-carpo-buzz-bars-cintres-p-4276.html
Il est vendu avec les ralonges chez mon revendeur.
J'aurais aimé savoir la hauteur maximal a laquel l'on peut le regler car il va aller à l'eau !
Mon revendeur n'as pas pu me le dire car il n'y avait que sa femme , et ce n'est pas précisé sur chronocarpe non plus .
Merci pour vos reponses et bonne soirée à vous tous. :)
Romain B.- Messages : 472
Re: Rod pod amiaud baby basic
Pour le foutre a l'eau c'est rallonges d'1 m en inox je te conseil le mini basic plus gros et plus solide !
Lucas HENNEQUIN- Messages : 1831
je rejoint lucas le mini basic est bien mieux , je le possède et je suis en ce moment en train de lui installer des rallonges de 1 mètre , il est robuste et stable
Cyril B.- Messages : 1890
Lucas HENNEQUIN a écrit:Pour le foutre a l'eau c'est rallonges d'1 m en inox je te conseil le mini basic plus gros et plus solide !
+10000000
tristan D.- Messages : 424
Je veux pas le mettre dans 1m d'eaux les gars , je voulais juste savoir la taille maximum pour information . Je l'achete en pack avec des starbaits session 2 , moulin FD65, 3 vt2 et 3 swingers starbaits pour un prix raisonable donc pas le choix pour le rod pod . Mais à force d'etre critiquer sur ce pack je vais finir par l'oublié et tout acheter en détails :)
ça reste du Amiaud ! Bon rodpod, compact...
Comme son nom l'indique c'est un rodpod petit, et pas cher... Si tu aimes le petit matériel discret, facile à transporter, rapide en mettre en place et fonctionnel... alors ce rodpod te conviendra très bien !
Par contre, pour moi c'est un rodpod qui s'accommode bien avec des cannes 12pieds, assez légères et des moulinets également léger... genre une petite batterie idéal pour étang et canaux...
Si tu achète cet ensemble comportant un rodpod baby carp'o, mais que les cannes sont des 13 pieds 3,5lbs , et des gros moulinets et que ton objectif et de pêcher les grands étangs et les lacs... alors ce rodpod n'est clairement pas fait pour toi !
Comme son nom l'indique c'est un rodpod petit, et pas cher... Si tu aimes le petit matériel discret, facile à transporter, rapide en mettre en place et fonctionnel... alors ce rodpod te conviendra très bien !
Par contre, pour moi c'est un rodpod qui s'accommode bien avec des cannes 12pieds, assez légères et des moulinets également léger... genre une petite batterie idéal pour étang et canaux...
Si tu achète cet ensemble comportant un rodpod baby carp'o, mais que les cannes sont des 13 pieds 3,5lbs , et des gros moulinets et que ton objectif et de pêcher les grands étangs et les lacs... alors ce rodpod n'est clairement pas fait pour toi !
Merci de ta reponse christophe .
Cette baterie sera utiliser en petite riviere , canaux et etang , donc je pense que sa ira .
Et si cela ne me convient pas , je le revendrai et le changerai :)
Cette baterie sera utiliser en petite riviere , canaux et etang , donc je pense que sa ira .
Et si cela ne me convient pas , je le revendrai et le changerai :)
koi42 a écrit:Merci de ta reponse christophe .
Et si cela ne me convient pas , je le revendrai et le changerai
Mieux vaut prendre le temps de bien choisir et beaucoup réfléchir, sous peine d'être déçu par la suite !
Invité- Invité
Page 1 sur 1