Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
tresse ou nylon?
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1
tresse ou nylon?
Bonjours a tous,je poste se sujet car je voudrait savoir si la tresse ou le nylon serait le mieux en rivière ou il y a beaucoup d'obstacle car se dimanche je suis aller faire une session en rivière que je n'avait pas encore pêcher et après 2h j'ai eu un départ pas du tout violent , j'ai ferrer et la elle et partie comme une balle en essayant d'aller se réfugier dans les arbres immerger, c'était un gros poissons car je n'est pas réussi a le freiner et sa a été la casse
donc voila je voudrait savoir quelque conseille et si le leadcore sera utile ect...
Merci
donc voila je voudrait savoir quelque conseille et si le leadcore sera utile ect...
Merci
lecarpillon88- Messages : 143
Re: tresse ou nylon?
En rivière il y a que le nylon qui convient, car la tresse va se gorgé d eau et donc prendre plus facilement le courant. De plus une carpe coincé avec de la tresse dans une branche imergé et pour elle un piége mortel car elle arrivera jamais en s en débarrasser contrairement au nylon.
Le mieux c est que tu met un nylon en 35 et une ligne d arradhée de 10 m
Le mieux c est que tu met un nylon en 35 et une ligne d arradhée de 10 m
juju51- Messages : 4146
ok es que du 10-12kg ferait l'affaire pour le fil?
car ou je pêche les carpes sont très puissante, je connait une personne qui fessait que de se faire casser et il a tellement monter fort que c'est la cannes qui casait
car ou je pêche les carpes sont très puissante, je connait une personne qui fessait que de se faire casser et il a tellement monter fort que c'est la cannes qui casait
lecarpillon88- Messages : 143
Oui c est bien si tu veut il y a sujet sur les diferent types de nylons sur le fofo
juju51- Messages : 4146
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1