Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Centrale Delkim pour EV-D
pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:01 par filtendu

» lampe pêche de nuit
pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! EmptySam 11 Mai 2024 - 10:23 par trust64

» recherche compagnon.
pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pour commencer!!!! toute critique est la bien venue!

4 participants

Aller en bas

pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! Empty pour commencer!!!! toute critique est la bien venue!

Message  titi bourguigon Ven 3 Aoû 2012 - 14:31

je sais bien qu'il y à des messages postés tous les jours à ce sujet mais après en avoir fais le tour j'ai deux trois idées sur ce que je recherche
je résume je peche le carnassier depuis toujours! je me lance dans la peche à la carpe et j'aimerais me constituer une batterie de 2 cannes pour débuter! 150 à 200 euros pour les deux ( 2 cannes + 2 moulinets)

je pense partir sur du 12 ou 13 - en 3 à 3.5 lbs
alors j'hésite entre

ENSEMBLE DARK JEWEL 3602 + DARK NIGHT 6005 FD
ENSEMBLE CARPE ESQUISSE + DRAKAR 7004 FD PROWESS
CANNE CARPE WARRIOR S FOX
CANNE FOX WARRIOR S MARKER

après si vous avez d'autres propositions je suis toute ouie!!!!!!!!!!!!!! Wink

je voulais aussi savoir ce que vaut la marque daiwa...

MERCI D AVANCE!! Wink

titi bourguigon

Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! Empty Re: pour commencer!!!! toute critique est la bien venue!

Message  Robin45 Ven 3 Aoû 2012 - 14:52

Salut,
déjà pour les cannes je pense que du 12' 3lbs serai un bon compromis
je te conseille donc sa : http://www.chronocarpe.com/canne-warrior-3lbs-p-9749.html ce qui donne 160 € ...
pour les moulins : http://www.chronocarpe.com/moulinet-daiwa-emblem-5000-p-3926.html ce qui fait 130€
Pour un total de 290€ sur un ensemble qui peux te faire 5 a 10 ans si tu en prends soin !

Sans oublier l'épuisette le tapis de réception , ...
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! Empty Re: pour commencer!!!! toute critique est la bien venue!

Message  Robin45 Ven 3 Aoû 2012 - 14:54

La marque Daiwa est une référence dans le monde de la carpe !
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! Empty Re: pour commencer!!!! toute critique est la bien venue!

Message  Anthony.G Sam 4 Aoû 2012 - 22:19

Robin45 a écrit:La marque Daiwa est une référence dans le monde de la carpe !

Dans toute les pêche
Anthony.G
Anthony.G

Messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Romans sur isere

Revenir en haut Aller en bas

pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! Empty Re: pour commencer!!!! toute critique est la bien venue!

Message  Robin45 Sam 4 Aoû 2012 - 22:35

j'en sais rien je suis 100% carpe
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! Empty Re: pour commencer!!!! toute critique est la bien venue!

Message  Christophe LAGILLE Dim 5 Aoû 2012 - 8:32

l'ensemble que Robin te propose est au top ! Par contre un peu au dessus de tes moyens... si tu peux mettre ce prix là, alors n'hésite pas car tu partiras sur du matériel vraiment fiable sur du long terme... si tu baisses ton prix à 150 ou 200euro pour 2 cannes et 2 moulinets, tu va vite te retrouver avec le set bigrunner caperlan, qui est très bien pour débuter et se perfectionner, mais si tu pars sur des cannes pour le long terme, voir même pour toute ta vie de carpiste si tu en prends soin, alors l'ensemble FOX Warrior+Daïwa emblem est au top !
Par contre si c'est vraiment trop cher pour toi, alors fait tes armes avec le set bigrunner caperlan ( http://www.decathlon.fr/set-bigrunner-s-12p-3-lbs-id_8126243.html ) et achète des detecteurs fiables, si tu es petit budget et que tu ne veux pas forcement de centrale et de chichi, achète ces détecteurs qui sont ultra-fiable !
http://www.decathlon.fr/carp-sounder-basic-camou-id_8202602.html
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2735
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! Empty Re: pour commencer!!!! toute critique est la bien venue!

Message  Anthony.G Dim 5 Aoû 2012 - 14:42

Robin45 a écrit:j'en sais rien je suis 100% carpe

Moi aussi et j'en entend parlé que en bien
Anthony.G
Anthony.G

Messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Romans sur isere

Revenir en haut Aller en bas

pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! Empty Re: pour commencer!!!! toute critique est la bien venue!

Message  titi bourguigon Dim 5 Aoû 2012 - 23:00

je viens d'y penser mais j'ai lu sur un topic que les fox avaient une action "rapide de pointe" et les gars disent que ce n'est pas top niveau sensation...??????

titi bourguigon

Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! Empty Re: pour commencer!!!! toute critique est la bien venue!

Message  titi bourguigon Lun 27 Aoû 2012 - 14:04

re-bonjour, que vaut la canne sonic SKS par rapport à la fox proposée???

je vais tout de même aller prendre en mains quelques cannes dans un magasin mais j'aurais aimé avoir quelques avis!

merci

titi bourguigon

Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour commencer!!!! toute critique est la bien venue! Empty Re: pour commencer!!!! toute critique est la bien venue!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum