Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
bed chair de decathlon
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: bedchair-levelchair-autres sièges...
Page 1 sur 1
bed chair de decathlon
que pensez vous du bed chair de chez decathlon !!! celui qui possede 8 pieds de la marque geologic !!
merci de vos reponses amicarpement mick
merci de vos reponses amicarpement mick
micknuit- Messages : 107
Re: bed chair de decathlon
Si c'est bien de celui-ci que tu parles
Perso je le trouve très bien et il a un bon rapport qualité-prix. Il me fait de l'oeil depuis un petit moment mais mon vieux bed reste encore bien confortable ( c'est un geologic aussi) mais lorsque je changerais il y a de forte chance pour que je reprenne un geologic
Perso je le trouve très bien et il a un bon rapport qualité-prix. Il me fait de l'oeil depuis un petit moment mais mon vieux bed reste encore bien confortable ( c'est un geologic aussi) mais lorsque je changerais il y a de forte chance pour que je reprenne un geologic
loic27- Modérateur
Je ne connais pas non plus. J'avais acheté mon bed chair aussi chez décatlhon l'année passée, un Caperlan premier prix à moins de 100€. Pas mal du tout. Pas le haut de gamme grand luxe, mais bien.
d1d1er- Messages : 4
tu peux y aller sans soucis ,jai le mien depuis 4 ans ,par contre les elastic ont tendance a vite se détendre mais bon je pese dans les 90 kilos ,je le trouve un poil lourd aussi ,pour sa aussi que je compte changer si il me lache ,a part ces détail c du costaud !
teamcarpepassion- Messages : 1085
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: bedchair-levelchair-autres sièges...
Page 1 sur 1