Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Questions à propos des bateaux amorceurs EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Questions à propos des bateaux amorceurs EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Questions à propos des bateaux amorceurs EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Questions à propos des bateaux amorceurs EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Questions à propos des bateaux amorceurs EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Questions à propos des bateaux amorceurs EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Questions à propos des bateaux amorceurs EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Questions à propos des bateaux amorceurs EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Questions à propos des bateaux amorceurs EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Questions à propos des bateaux amorceurs

+3
robin
gribouille
jc230185
7 participants

Aller en bas

Questions à propos des bateaux amorceurs Empty Questions à propos des bateaux amorceurs

Message  jc230185 Dim 17 Fév 2013 - 5:16

Salutation à tous . J'aurais quelques petites questions à poser Embarassed

Je viens de reprendre la pêche à la carpe et je vois que les techniques ont bien évoluées depuis 10 ans Very Happy ... En effet , je dsirerais pêcher en carriere mais pour cela il me faudrait un bateau amorceur pour repérer les plateaux . N' ayant pas un budget enorme , j' ai remarqué ce bateau http://www.projos-high-tech.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9547774 .Je voulais savoir si il est fiable pour le peu de pêche que je pratique et si l' echo sondeur est respectable .

Merci beaucoup cheers

jc230185

Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des bateaux amorceurs Empty Re: Questions à propos des bateaux amorceurs

Message  gribouille Dim 17 Fév 2013 - 11:42

Salut pour l'avoir vu en action de pêche, et bien ce que je peut t'en dire c'est que tu en a pour ton argent.......

Je m'explique il fait pas mal de bruit, pour le maniement du bateau, c'est une vrai galère car les commandes sont quasi identique a celle des game boye: a savoir ce sont des touches fléché et non un joistyck pour faire tourner le bateau à gauche ou à droite, l'ami qui le possede l'a vite revendu, question echosondeur, cela peut allez mais la définition n'est pas térrible et la portée bof bof. Le seul point positif est son autonomie mais vu la vitesse a laquel il avance et vu la galère pour le manouvrer, perso je mettrait entre 100 et 200 euros de plus pour un bateau qui sera bien plus fiable.

Perso tu fait ce qut tu veut de ton argent mais ce qui est sur c'est que tu risque d'être très déçu par ce modèle......

A+greg
gribouille
gribouille

Messages : 533
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des bateaux amorceurs Empty Re: Questions à propos des bateaux amorceurs

Message  robin Dim 17 Fév 2013 - 11:47

Prend plutot un Anatec Arrow http://www.megacarpe.com/bateau-anatec-mono-graupner-mx10-a1015.html Un peu plus cher mais très rentable Wink
robin
robin

Messages : 979
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des bateaux amorceurs Empty Re: Questions à propos des bateaux amorceurs

Message  Max 58 Dim 17 Fév 2013 - 12:05

Merci d'aller te présenter avant de poster un sujet.

Pour ce qui est du bateau amorceur , anatec reste la marque de référence , tu peut y aller avec une confiance aveugle Wink
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des bateaux amorceurs Empty Re: Questions à propos des bateaux amorceurs

Message  jc230185 Dim 17 Fév 2013 - 18:40

La présentation est faites Max58 Smile

Je tenais à vous remercier pour ces réponses tres rapides . Mais je viens de regarder pour un Anatec avec echo et le prix est de 900 boulettes ... Ca va être tres tendu pour cet été . Je voulais juste savoir si avec le Jabo 2d on savait quand meme reperer les plateaux pour larguer la ligne et l' amorce ? Je ne saurais me payer l' Anatec pour cet été . J' ai l assurance pour l' année de mon audi tt a payer + la taxe de circulation et en Belgique ça douille les assurances auto ... affraid

Juste savoir si on savait quand même faire quelque chose avec le Jabo 2d ???

Merci

jc230185

Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des bateaux amorceurs Empty Re: Questions à propos des bateaux amorceurs

Message  juju51 Dim 17 Fév 2013 - 18:44

Franchement tu va mettre de l argent pour rien ce type de bateau ne tien pas la route

Regarde en occas un mono anatec avec echo il y en a entre 500 et 600 euro et l echo est top Wink
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des bateaux amorceurs Empty Re: Questions à propos des bateaux amorceurs

Message  helboy Dim 17 Fév 2013 - 18:51

sa te couteras moin chère un petit bateau pneumatique de 230cm avec un écho...et le plus c'est que tu pourras appaté avec et aussi faire de la dépose de cannes
helboy
helboy

Messages : 938
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 32 auch

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des bateaux amorceurs Empty Re: Questions à propos des bateaux amorceurs

Message  jc230185 Dim 17 Fév 2013 - 18:53

Merci pour les réponses les gars .

Vu que je ne suis pas trop bricoleur je vais opter pour le Anatec d' occasion alors avec echo . Jespere en trouver un pour 600 boulettes grand max

jc230185

Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des bateaux amorceurs Empty Re: Questions à propos des bateaux amorceurs

Message  carpiste62590 Dim 17 Fév 2013 - 18:55

salut,

je l'ai acheté y a deux ans ce bateau et mdr c'est une blague acheté 300 ou 200e ben je regrette franchement je m'en suis vite debarraser et j'ai trouvé un quaod bait boat v1 pour quasimenent le meme prix et on voit la différence entre un jouet et un vrai bateau amorceur... rien qu'au niveau de la taille, des elices du bac etc... je peux te le montrer en photo si tu veux sur l'eau.

je te conseil de te tourner vers l'occasion plutot si tu ne veux pas claquer 700 ou 800e pour du neuf et tu peux trouver de bonne affaire fiable. anatec ou comme le mien.

n'achete surtout pas cette daube tu met un plomb de 80gr et ton bateau tu as l'impression qu'au plus il s'eloigne au plus il coule lol et pour le peu qu'y du vent ben tu flipes! et je pechais jamais bien loin en plus et je remplissais meme pas le bac de beaucoup... ... le systeme du bac est pas terrible avec la vis sans fin la j'ai eu des soucis au niveau des capteurs le bac faisait que se lever se fermer se lever... la télécommande n'est pas solide fin bref tout est a revoir c'est de la vraiiiiiiiii camelote pour rester poli^^
carpiste62590
carpiste62590

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34
Localisation : 59-62

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des bateaux amorceurs Empty Re: Questions à propos des bateaux amorceurs

Message  juju51 Dim 17 Fév 2013 - 18:57

Un ptit exemple

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/434638427.htm?ca=8_s
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des bateaux amorceurs Empty Re: Questions à propos des bateaux amorceurs

Message  gribouille Dim 17 Fév 2013 - 18:59

Perso si tu veut absolument un bateau amorçeur avec echo sans mettre trop chere mais en ayant quelques chose de fiable et qui a largement fait ses preuves alors tourne toi vers de l'occas car la croit moi avec le jabo tu risque d'être horriblement déçu..............................

A+greg
gribouille
gribouille

Messages : 533
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des bateaux amorceurs Empty Re: Questions à propos des bateaux amorceurs

Message  jc230185 Dim 17 Fév 2013 - 19:09

Merci les gars pour ces conseils ... Vous venez de m' empecher de faire une grosse bétise . Merci beaucoup Juju , tu as tués pour l'annonce , vachement intéréssente .

jc230185

Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des bateaux amorceurs Empty Re: Questions à propos des bateaux amorceurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum