Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Recherche d'endroit carpe nuit en urgence EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Recherche d'endroit carpe nuit en urgence EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Recherche d'endroit carpe nuit en urgence EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Recherche d'endroit carpe nuit en urgence EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Recherche d'endroit carpe nuit en urgence EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Recherche d'endroit carpe nuit en urgence EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Recherche d'endroit carpe nuit en urgence EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Recherche d'endroit carpe nuit en urgence EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Recherche d'endroit carpe nuit en urgence EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

+2
pas de chichi
jonrom42
6 participants

Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  jonrom42 Ven 12 Avr 2013 - 15:36

Salut a tous. Mon souci devien de plus en plus gros. Voilà, je part dans une semaine a la carpe pour y rester une semaine. Le plan que javai qui consistait a partir une semaine a mequinenza est tomber a l'eau. Je suis donc a la recherche d'un endroit ou pêcher la carpe, oû je peux rester et bivvy la nuit et accessoirement où je puisse prendre mon bateau. Bien sur je recherche un endroit où je puisse aller avec le permis de pêche. J'ai pas envie de payer 300€ la semaine en priver. Je signal pour le bateau que se serait un plus si je le prenais. C'est pas obliger. Et que je n'ai pas de moteur. Je suppli les passionner ^^ de m'aider. Merci a tous.

jonrom42

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  pas de chichi Ven 12 Avr 2013 - 16:56

etang de villemouze dans l allier une joli graviere qui a un potentiel si il est bien pecher plus d info sur le site de la fede de l allier
pas de chichi
pas de chichi

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  ben3 Ven 12 Avr 2013 - 17:17

Tu prend ton petit ordinateur, tu vas sur google, tu tape federation de peche (du departement concerné), et t'as la liste des parcours de nuit, si sa te convient pas tu fais pour les departements voisins.

Bientot les gens va falloir leur macher leur bouf avant de leur donner, apres on s'etonne que les gens aille ce pleindre de bosser trop dur..
ben3
ben3

Messages : 699
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  _Chris_ Ven 12 Avr 2013 - 17:20

Ouais enfin les sites des fédés ne donnent pas le cheptel, la qualité de pêche et de "vie", les petits conseils etc ...
_Chris_
_Chris_
Admin

Messages : 1478
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : Proche Decize (58)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  pas de chichi Ven 12 Avr 2013 - 17:38

sa apres c est une question de temps pour connaitre tout sa
pas de chichi
pas de chichi

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  pas de chichi Ven 12 Avr 2013 - 17:38

sa apres c est une question de temps pour connaitre tout sa
pas de chichi
pas de chichi

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  ben3 Ven 12 Avr 2013 - 17:55

Ba tu rejoind exactement ce que je dis chris au final, il nous mache pas le travail Wink.
ben3
ben3

Messages : 699
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  jonrom42 Ven 12 Avr 2013 - 18:44

J'ai passer en moyenne 4 heures par jours depuis lundi, a 2 personnes pour rechercher sur le net des infos. Je tien a signaler que je suis en informatique donc internet n'a aucun secret pour moi je sais ou chercher. Le problème est que les site de la fédération est une des plus grosses merde traînant sur le net concernant la pêche, que les forum de pêche sont poluer de conneries que les gens raconte a commencer par les réponses a la cons tel que celui de la personne qui m'a répondu en premier. Oh mec! Si tu veux pas aider les autres barres toi du forum parce que je crois que l'endroit est un peu fait exprès pour se faire conseiller et se faire aider. Passes le temps que j'ai passer sur le net tous les soirs de la semaine après le Boulo a 23h et après reviens me parler.
Bref en attendant afin d'éviter la pollution de mon topic je demande des endroits pas des avis sur tel ou tel chose. Merci pour les autres mais c'est a cause de ça qu'on trouve pas grand chose sur le net niveau pêche.
Peace

jonrom42

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  jonrom42 Ven 12 Avr 2013 - 18:45

Merci a chichi. C'est lui qui ma répondu en premier. Je voulais parler du deuxième pélo qui m'a écrit.

jonrom42

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  _Chris_ Ven 12 Avr 2013 - 18:47

Par contre c'est sur que si au bout de 4 messages, tu causes comme ça aux autres membres tu peux toujours essayer qu'on t'aide. J'avais quelques idées de sites, je vais me les garder... Rolling Eyes
_Chris_
_Chris_
Admin

Messages : 1478
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : Proche Decize (58)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  ben3 Ven 12 Avr 2013 - 18:48

Bon alors gamin tu vas te détendre, t'es meme pas fichu d'aller sur internet chercher un endroit et tu me dit que je suis un pelo, ba regarde toi! Enfin bref si les modo montre le bou de leur nez peu etre qu'il y aura quelque chose parce que les sujet a la con passe encore, mais faut pas deconner defois ><
ben3
ben3

Messages : 699
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 18:55

Tu n'as pas trouvé un lieu de pêche en cherchant 4heures par jour pendant une semaine ?

Quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  jonrom42 Ven 12 Avr 2013 - 19:03

Pas de bon endroit. C'est complexe avec le bateau et le fait de bivouaquer

jonrom42

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 23:27

Tu devrais peut être précisé ton lieu de recherche si tu veux que des personnes t'aide car comme ca c'est assez vague.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  _Chris_ Sam 13 Avr 2013 - 9:43

Non mais sérieux faut pas déconner. Y'a au moins un lac qui a été abordé ici, sur ce forum, on devait y faire une rencontre la semaine prochaine d'ailleurs qui été annulee... (La y'a de l'indice)
_Chris_
_Chris_
Admin

Messages : 1478
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : Proche Decize (58)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  John66 Sam 13 Avr 2013 - 11:38

faut une carte de france avec photo illustrée ou pas ????? les trajets autoroute et tout ?? clown

déjà en indiquant un début de localisation ça ferait avancer le smilblik parceque des endroits où tu peux pecher de nuit dans le public y en a comme qui dirait un peu partout
John66
John66

Messages : 327
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 48
Localisation : 66

http://fenouilledescarps.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  jonrom42 Sam 13 Avr 2013 - 13:16

Salut. Autour du département 42. Les départements frontalier au Rhône alpes.

jonrom42

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  christophe63 Sam 13 Avr 2013 - 17:47

lac d'aydat en auvergne tu a le droit a une semaine non stop c'est pas trop chére en plus
christophe63
christophe63

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'endroit carpe nuit en urgence Empty Re: Recherche d'endroit carpe nuit en urgence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum