Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Carpe du Gers EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Carpe du Gers EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Carpe du Gers EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Carpe du Gers EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Carpe du Gers EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Carpe du Gers EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Carpe du Gers EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Carpe du Gers EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Carpe du Gers EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Carpe du Gers

4 participants

Aller en bas

Carpe du Gers Empty Carpe du Gers

Message  Carpodingo Jeu 25 Juil 2013 - 11:44

Bonjour.
Quelqu'un connaitrais t-il des lieux de pêche dans le gers, je cherche un endroit plutot calme, avec de belles carpes, je ne recherche pas forcement les boeufs mais au moins avec une bonne moyenne. Merci.
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Carpe du Gers Empty Re: Carpe du Gers

Message  nath89 Jeu 25 Juil 2013 - 20:06

connais pas de coin ... desoler
nath89
nath89

Messages : 551
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Localisation : auxerre / Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Carpe du Gers Empty Re: Carpe du Gers

Message  As2piik Jeu 25 Juil 2013 - 23:39

Salut a toi carpodingo!

Comme je passais par la sur votre forum j'ai vu que tu recherchais des coins carpes sympas dans le Gers!

Déjà dans un premier temps tu es de qu'el côté dans le Gers? Car tu as plusieurs coins vraiment pas mal.
Je te conseillerais: - Le lac de monpardiac ( très très calme, mais sa saute de partout donc quand tu as aucune touche sa te fou sérieusement les boules lol ),
-Le lac de Marciac ( peu calme car tu as la route a coté ) j'y es été aujourd'hui bon j'ai rien sorti les ecrevisses me manger tout le maïs.. je te conseil donc de pêcher en décollé, il y aurai des grosses memere il y a une pénich qui sert de resto et ils balancent de la bouff par dessus bord.. )
- Le lac de Miélan ( Très calme mais difficile d'accès ) il te faudrait aussi pêcher en bateau, pêcher sur le bord c'est chaud un peu

Voila les coins que j'ai fais, biensur t'en a d'autres après sur ceux la tu peux pêcher la carpe de nuit.

Je te conseil pas de pêcher dans le Gers, franchement je vais être vulgaire mais il est pourri on peut pas dire autrement j'ai cassé plusieurs fois, il doit y avoir des souches, des branches fin bref et les ecrevisses, t'en sors a la pelle.
Si ca te dis qu'on se croise par la sa pourrait être sympas de se faire une partie de pêche.

P.S: Je fais ma présentation dessuite! Wink

As2piik

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carpe du Gers Empty Re: Carpe du Gers

Message  Carpodingo Ven 26 Juil 2013 - 0:06

As2piik a écrit:Salut a toi carpodingo!

Comme je passais par la sur votre forum j'ai vu que tu recherchais des coins carpes sympas dans le Gers!

Déjà dans un premier temps tu es de qu'el côté dans le Gers? Car tu as plusieurs coins vraiment pas mal.
Je te conseillerais: - Le lac de monpardiac ( très très calme, mais sa saute de partout donc quand tu as aucune touche sa te fou sérieusement les boules lol ),
-Le lac de Marciac ( peu calme car tu as la route a coté ) j'y es été aujourd'hui bon j'ai rien sorti les ecrevisses me manger tout le maïs.. je te conseil donc de pêcher en décollé, il y aurai des grosses memere il y a une pénich qui sert de resto et ils balancent de la bouff par dessus bord.. )
- Le lac de Miélan ( Très calme mais difficile d'accès ) il te faudrait aussi pêcher en bateau, pêcher sur le bord c'est chaud un peu

Voila les coins que j'ai fais, biensur t'en a d'autres après sur ceux la tu peux pêcher la carpe de nuit.

Je te conseil pas de pêcher dans le Gers, franchement je vais être vulgaire mais il est pourri on peut pas dire autrement j'ai cassé plusieurs fois, il doit y avoir des souches, des branches fin bref et les ecrevisses, t'en sors a la pelle.
Si ca te dis qu'on se croise par la sa pourrait être sympas de se faire une partie de pêche.

P.S: Je fais ma présentation dessuite! Wink

Salut a toi et merci de ta réponse ^^
Je ne suis pas du gers, mais de l'ariège, ma fille et mon ex habite Auch je me disais que peut etre je pourrais faire une session la bas quand je ramne ma fille a sa mere...
Le lac de monpardiac jamais entendu parler, pour miélan y'a de belle fully pas trés grosse mais de beau poisson, et marciac y'aurais quelques specimen...
J'ai vu un parcours peche de nuit a auch t'as déjà pecher ? je ne sais pas ou il est.
Dès que j'organise ma session pourquoi pas de se rencontrer...
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Carpe du Gers Empty Re: Carpe du Gers

Message  As2piik Ven 26 Juil 2013 - 13:23

Euh pour le parcours a Auch je n'y pas encore pêcher et je vois pas du tout ou il est mais je vais voir ça.

Dis moi quand tu es dans les parages

As2piik

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carpe du Gers Empty Re: Carpe du Gers

Message  heltzar Dim 25 Mai 2014 - 23:45

Bonjour je repond tres tard a ce sujet car je viens de me remettre a la peche il y a peu.
Alors pour le lac d'Auch (lac de lamothe), il y a de tres belle carpe mais surtout c'est blindé d'ecrevisse de Louisiane (et je pese mes mots) et de calico. (une partie du lac est reserve de peche)
Il y a le lac de Mielan comme precedemment dit mais tres difficile d'accès (donc de la marche à prevoir). Par contre deja péché des gardons de 30cm, 23,5cm et 23cm ( je presume des hybrides).
Le lac de Marciac, une carpe d'un peu plus de 30kg deja sorti dans ce lac, donc il y a de belles carpes (et des ecrevisses comme dit plus haut).
Sinon pour l'amusement il y a le carpodrome de Galliax ou de Condom.
Le lac de L'Uby et de l'Astarac sont reputé mais jamais péché la bas.
Le lac de Tillac (difficile a trouver) est vraiment tranquille mais il faut pas avoir peur de marcher car on ne peut pas faire le tour du lac en voiture (un seul parking a coté de la digue).
Le lac de Fleurance est a bannir sauf si vous aimez les poissons chat (en 6 heures, 77 poissons chat pour 5kg a quelques grammes pres).
Le Gers étant peu péché, il y a de beau morceau mais je commence a peine a me remettre à pécher dedans.

heltzar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carpe du Gers Empty Re: Carpe du Gers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum