Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Clip-plomb
+9
djremi71
jerome carpiste
Perceval
Max 58
_Chris_
christophe63
Romain
juju51
valentin1798
13 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bas de ligne et montage (hameçon-émerillon-clip plomb-gaine...)
Page 1 sur 1
Clip-plomb
Bonjour , voila je voudrais savoir quelles sortes de clip-plomb vous acheter car j'en ai un peu marre de perdre un plomb a chaque fois que je remonte une carpe déjà deux qui ont fini a l'eau .
valentin1798- Messages : 62
Re: Clip-plomb
Je sait que les fox ont cette particularité là.
Apres pour les clip plomb ne te traquâtes pas la tete pour ma part j utilise les starbaits
Apres pour les clip plomb ne te traquâtes pas la tete pour ma part j utilise les starbaits
juju51- Messages : 4146
Les tout derniers carpspirit avec la tige en métal sont vraiment top, il se bloque vraiment a fond ! Tu perdra pas de plombs avec
Romain- Messages : 64
je prend les carpe spirit noir il vont bien
christophe63- Messages : 1996
J'utilise les techni-pêche marron ou vert tige plastique mais je pense passer à ceux avec la tige métal qui me paraissent plus fiables.
_Chris_- Admin
J'utilise ceux de chez korda , pour l'instant aucune perte de plomb
Max 58- Admin
Merci de vos réponses
valentin1798- Messages : 62
moi en fun fishing et j amais perdu de plomb
jerome carpiste- Messages : 159
Technipêche avec tige métal pour ma part et aucun soucis !
djremi71- Messages : 920
_Chris_ a écrit:J'utilise les techni-pêche marron ou vert tige plastique mais je pense passer à ceux avec la tige métal qui me paraissent plus fiables.
oui les tiges métal sont super, le manchon est même dure a enfoncé, avec ca tu es sur de ne pas perdre ton plomb...
Invité- Invité
j'utilisai des MACK2 et une gaine silicone que je coupais en tronçon. rapport qualité prix imbattable !!! et fiable.
depuis le début de l'année, j'utilise les FUN FISHING en kit avec les émerillons fournis. pour l'instant, je n'ai perdu qu'un plombs, lors d'un accroc.
depuis le début de l'année, j'utilise les FUN FISHING en kit avec les émerillons fournis. pour l'instant, je n'ai perdu qu'un plombs, lors d'un accroc.
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Korda, starbaits, carp spirit.
Gimli- Admin
Problème clip plomb
Bonjour j'ai voulu utiliser les clip plombs fox auto ferrant très déçu j'ai perdu 5 plombs en une journée. Pouvez vous m'expliquer comment c'est possible .
Antho45- Messages : 2
aucune idée,
as-tu un lien ? une photo ? tu enfonces bien la tétine en caoutchouc pour bloquer l’agrafe ? tu pêches des milieux encombrés?
perso j'utilise les clip plomb korda et je ne suis pas embêter. Si je perds le plomb c'est vraiment que la carpe était coincé dans l'herbe par exemple et dans ce cas si ça permet de sortir le poisson de l'obstacle c'est pas plus mal .
as-tu un lien ? une photo ? tu enfonces bien la tétine en caoutchouc pour bloquer l’agrafe ? tu pêches des milieux encombrés?
perso j'utilise les clip plomb korda et je ne suis pas embêter. Si je perds le plomb c'est vraiment que la carpe était coincé dans l'herbe par exemple et dans ce cas si ça permet de sortir le poisson de l'obstacle c'est pas plus mal .
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bas de ligne et montage (hameçon-émerillon-clip plomb-gaine...)
Page 1 sur 1