Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?

3 participants

Aller en bas

coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  Empty coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?

Message  titikarp Dim 22 Juin 2014 - 12:49

j'ai acheté ce coffret pour commencer mes premières sessions

si parmis vous il y a quelques carpistes qui connaissent ce produit, vos recommandations, craignent t'ils l'eau ?, sont t'ils corrects pour un débutant ?

https://la-carpe.forumactif.org/post?f=35&mode=newtopic
titikarp
titikarp

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  Empty Re: coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?

Message  sud33 Dim 22 Juin 2014 - 13:42

pour debuter c'est tres bien ! pas cher !
mais t'en a pour ton argent, il est normal que lorsque tu debutes tu n'investis pas trop, mais par la suite ils vont vite etre limités, ou alors "rendre l'ame" dans peu de temps !

lorsque tu auras plus de moyens je te conseil d'acheter de l'occaz, parfois pas plus cher que du neuf bas de gamme !
par exemple pour 200€ t'as troix delkims txi et leur centrale ! je sais c'est 200€ mais bon c'est pas encore la ruine quand tu sais que ces bebetes peuvent tenir des décénies .........
sud33
sud33

Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : la réole

Revenir en haut Aller en bas

coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  Empty Re: coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?

Message  AntoineLenglart Dim 22 Juin 2014 - 16:19

Si tu as une annonce 200 euros les trois delkim + centrale tient moi au courant. Car j'ai jamais vue sa ..
AntoineLenglart
AntoineLenglart

Messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27
Localisation : Eure - Evreux

Revenir en haut Aller en bas

coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  Empty Re: coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?

Message  sud33 Dim 22 Juin 2014 - 16:31

ilsuffit d'etre sur le bon coin tous les jours
c'est pas tous les jours, mais ca arrive, j'ai mis 10jours a en trouver il y a 1 mois, mais j'ai trouver !
sud33
sud33

Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : la réole

Revenir en haut Aller en bas

coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  Empty Re: coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?

Message  AntoineLenglart Dim 22 Juin 2014 - 16:39

Ah oui d'accord faut vraiment bien chercher.
J'aimerais bien tomber sur sa :p
AntoineLenglart
AntoineLenglart

Messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27
Localisation : Eure - Evreux

Revenir en haut Aller en bas

coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  Empty Re: coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 20:13

moi j'ai vendue mes délkim txi 350 les quatre avec centrale ils sont resté à peine 20 minute lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  Empty Re: coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?

Message  titikarp Lun 23 Juin 2014 - 12:33

j'ai eut un coup de cœur sur les siren de nash mais ...................reporté pour plus tard car ça pique coté budget.

ma priorité sera sur le moulin et les cannes  Wink 

mais je vous ai posté ce message afin de savoir qui possède les  MANIAK Wet ce qu'il en pense.

pour ma part, ces détecteurs sont simples fonctionnels et pas trop cher du tout PACIFIC PECHE 76€ !!!! j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix..............sinon retour direct en magasin pour échange !!
titikarp
titikarp

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?  Empty Re: coffret détecteurs + centrale maniak W pour débuter votre avis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum