Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX

+3
AntoineLenglart
Guillaume79
alex60
7 participants

Aller en bas

Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  Empty Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX

Message  fredifredo Ven 15 Mai 2015 - 14:52

Bonjour, étant nouveau dans la pêche à la carpe je cherche à m'équiper de bon matériel.
J'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé ces détecteurs avec centrale http://www.chronocarpe.com/coffret-centrale-digitale-detecteurs-p-17133.html . J'aurais aimer avoir votre avis sur ce matériel? Sachant que c'est pour débuter.
Merci.
fredifredo
fredifredo

Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 38
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  Empty Re: Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX

Message  fredifredo Sam 16 Mai 2015 - 13:17

Personne ne connais? Sad
fredifredo
fredifredo

Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 38
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  Empty Re: Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX

Message  alex60 Dim 17 Mai 2015 - 22:22

ils ont l'air très bien pour démarrer
alex60
alex60

Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 29
Localisation : étang de l'oise

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  Empty Re: Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX

Message  fredifredo Lun 18 Mai 2015 - 11:06

Merci pour ta réponse, oui c'est pour débuter!
fredifredo
fredifredo

Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 38
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  Empty Re: Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX

Message  Guillaume79 Lun 18 Mai 2015 - 11:52

Je ne les connais pas mais j'ai un grand doute sur leur fiabilité.

Comme tu as pu le voir sur d'autre sujet seulement 3 marques se détachent vraiment des autres Fox, Delkim et Carpsounder.
Guillaume79
Guillaume79

Messages : 1215
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  Empty Re: Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX

Message  AntoineLenglart Lun 18 Mai 2015 - 12:32

C'est une grosse mer** !
J'ai un amis qui les as .. la vis casse, probléme de reception centrale .. Enfin passe ton chemin ..
AntoineLenglart
AntoineLenglart

Messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27
Localisation : Eure - Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  Empty Re: Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX

Message  fredifredo Lun 18 Mai 2015 - 12:33

ah ouai!
fredifredo
fredifredo

Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 38
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  Empty Re: Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX

Message  Luc Petit Lun 18 Mai 2015 - 14:43

Bonjour! Je crains malheureusement que la qualité d'un produit, pour beaucoup est liée au prix. Et de plus en plus dans les détecteurs. Quand quelqu'un qui a un coffret 4 détecteurs avec centrale à 450€ ou 600€, ne peut pas te dire que ceux que tu présentes sont de qualités. Pour démarrer restes dans les basiques, Fox, Carpsounder, moins ils seront sophistiqués et plus ils seront fiables.
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  Empty Re: Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX

Message  Luc Petit Lun 18 Mai 2015 - 14:46

Guillaume79 a écrit:Je ne les connais pas mais j'ai un grand doute sur leur fiabilité.

Comme tu as pu le voir sur d'autre sujet seulement 3 marques se détachent vraiment des autres Fox, Delkim et Carpsounder.

J'ai aussi lu beaucoup de problèmes de SAV sur les Delkim, sur les forums et autres; Alors!......
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  Empty Re: Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX

Message  Livingyourlifex3 Lun 18 Mai 2015 - 14:56

Là encore aucune idée car jamais essayé. Mais comme le disent les membres, attention au matériel qui n'a pas fait ses preuves. L'achat reste très hasardeux. Comme te le conseille Guillaume, il y a des marques où le hasard n'est plus. Attention toutefois à l'entrée de gamme de Carpsounder qui n'est vraiment pas terrible ( ceux-là exactement: http://img.pecheur.com/detecteur-basic-camou-carpsounder-z-59-5965.jpg ).

A titre personnel, je peux te recommander les détecteurs Snake ( Hoogendijk ) que je possède depuis quelques années. Ils fonctionnent à la perfection, je m'en suis même racheté en occaz' un jeu de trois pour en avoir d'avance au cas où. Je les ai touché 20 € les trois, toujours sur "leboncoin". Après ils ont un avis mitigé, moi je n'ai jamais eu de problème avec donc j'en suis pleinement satisfait.

Même si tu ne prends pas ceux-là, cela te montre que l'on peut avoir du matériel fiable pour trois fois rien. Tu peux aussi déposer une recherche de détecteur dans la rubrique "Annonces" du site voir si quelqu'un peut t'en procurer pour un bon prix. Dans tous les cas, n'ais pas peur de te pencher vers l'occasion, tu gagneras en tout point ( et sur le prix, et sur la qualité du matériel qui est bien plus accessible ).
Livingyourlifex3
Livingyourlifex3

Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  Empty Re: Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX

Message  gigi Lun 18 Mai 2015 - 15:35

Salut,

Pour le prix, il ne faut pas t’attendre à avoir de la grande qualité tout juste risques -tu d’avoir des soucis dans les mois qui viennent.
Beaucoup de marques proposent des produits de ce type mais aucun d’entre eux ne tient vraiment la route, à l’exception de Fox, de CarpSounder, mais aussi de Nash avec le Siren et de JRC avec le Radar, mais les prix ne sont pas les mêmes.
Si tu veux un bon conseil, achète de simples détecteurs de bonne facture et pêche avec, tu verras qu’on peut facilement se passer d’une centrale et encore plus d’une centrale sans fil. Tu économiseras ainsi pas mal d’argent ce qui te permettra d’acheter de bons appâts (graines, billes, etc.)

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  Empty Re: Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX

Message  fredifredo Lun 18 Mai 2015 - 21:41

merci messieurs pour tous vos conseils
fredifredo
fredifredo

Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 38
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX  Empty Re: Coffret Cde Centrale CDX Digitale 4 détecteurs CDX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum