Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Centrale Delkim pour EV-D
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:01 par filtendu

» lampe pêche de nuit
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptySam 11 Mai 2024 - 10:23 par trust64

» recherche compagnon.
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt

2 participants

Aller en bas

J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt Empty J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt

Message  Godiss'ART Photographie Dim 2 Mai 2021 - 21:23


Bonjour
Je vous fait part de mon retour d’expérience sur ce produit : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt

https://www.pecheur.com/achat-tresse-a-bas-de-ligne-gainee-fox-edges-coretex-matt-190952.html

Que dire ? A fuir !
La gaine qui a l'avantage d'être enlevée facilement est beaucoup trop fragile. Le gainage se détériore au premier poisson notamment au niveau du nœud.
J'ai eu le droit aussi a une casse sur un départ au niveau du noeud (mais je n'incrimine pas forcément la tresse)
Utilisant la kryston gold quiksilver habituellement j'ai voulu changé car la kryston est difficile a trouvée et très cher. J'ai profité d'une commande pour en essayer une autre. Bien mal m'en a pris.

Godiss'ART Photographie

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt Empty Re: J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt

Message  Le Breton Mar 4 Mai 2021 - 18:49

Salut,

Je pense que le soucis vient de toi, le gainage s’enlève pour le nœud ou tout simplement mauvais lot
Tu fragilises l'ensemble si tu le laisse

Je pêche avec depuis des années et j'ai jamais eu le soucis.

Cordialement
Le Breton

Le Breton

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt Empty Re: J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt

Message  Godiss'ART Photographie Jeu 6 Mai 2021 - 20:32

Le Breton a écrit:Salut,

Je pense que le soucis vient de toi, le gainage s’enlève pour le nœud ou tout simplement mauvais lot
Tu fragilises l'ensemble si tu le laisse

scratch a quoi ca sert d'utiliser de la tresse gainée si c'est pour tout dénuder ?
Et il n'y a pas de mauvais lot sinon ça serait des centaines et des centaines de mètre qui serait comme ça Rolling Eyes

Godiss'ART Photographie

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt Empty Re: J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum