Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
Détecteurs basiques mais de qualité  EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Détecteurs basiques mais de qualité  EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Détecteurs basiques mais de qualité  EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Détecteurs basiques mais de qualité  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Détecteurs basiques mais de qualité  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Détecteurs basiques mais de qualité  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Détecteurs basiques mais de qualité  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Détecteurs basiques mais de qualité  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Détecteurs basiques mais de qualité  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Détecteurs basiques mais de qualité

4 participants

Aller en bas

Détecteurs basiques mais de qualité  Empty Détecteurs basiques mais de qualité

Message  jeanluc32 Jeu 21 Déc 2023 - 17:04

Bonjour, je replonge à 63 ans après plus d'une douzaine d'années d'interruption. Normal, j'ai été vacciné avec une aiguille à bouillettes Very Happy
C'est pour initier mon petit fils 6 ans...
J'ai racheté le matériel, mention particulière pour les détecteurs Carpsounder Basic Camou.
Je les conseille vivement à ceux qui ont un budget limité. 25 € pièce, mais étanchéité absolue, ils étaient déjà réputés il y a une trentaine d'années pour leur fiabilité...
Fonctions réduites à l'essentiel, même pas besoin de centrale (je pêche à côté de mes cannes...) , donc tout ce qu'il faut pour des pêches réussies !

jeanluc32

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2023

Christophe LAGILLE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détecteurs basiques mais de qualité  Empty Re: Détecteurs basiques mais de qualité

Message  Christophe LAGILLE Jeu 21 Déc 2023 - 20:53

merci pour ton message. Effectivement les carpsounder basic c'est du solide Very Happy ! c'est ultra simple mais ça fait le job, c'est costaud, étanche, fiable, peu gourmand en pile et abordable donc ça serait dommage de s'en priver surtout pour les petits budgets, débutants, ou personnellement je les utilisait pour mes pêches rapides en rivière avec des piques car ça ne crains pas grand chose et le fait que la sensibilité n'est pas très fine ça limite les fausses touches avec le courant.
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2735
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Détecteurs basiques mais de qualité  Empty Re: Détecteurs basiques mais de qualité

Message  filtendu Ven 22 Déc 2023 - 16:17

il y a encore mieux que les carpsounder avec une étanchéité a toutes épreuves, un volume sonore qui s'entend a plusieurs mètres , aucune consommation de piles et a un prix qui bat tout les records.
la bonne vieille clochette cheers
aucun intérêt d'avoir des détecteurs si c'est pour rester au cul des cannes. les détecteurs servent a te réveiller la nuit.
voila, je viens de te faire économiser au bas mot 75€ (pour 3 cannes) que tu pourras "investir" dans la liste du père noël cheers
j'en connais un qui va être content . Wink

filtendu

Messages : 245
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : 78/28

Revenir en haut Aller en bas

Détecteurs basiques mais de qualité  Empty Re: Détecteurs basiques mais de qualité

Message  Gamrun Ven 12 Jan 2024 - 23:07

J ai les âges ones carpsounder , il fonctionnent avec la centrale même immergé dans l eau, j ai essayé.La centrale flotte dans l eau, ca par contre c un test involontaire, mais bon ça fonctionne toujours quand même.
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Détecteurs basiques mais de qualité  Empty Re: Détecteurs basiques mais de qualité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum