Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questionnement sur le Zig Rig ?
bouillette instant atract de starbaits  ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
bouillette instant atract de starbaits  ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
bouillette instant atract de starbaits  ? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
bouillette instant atract de starbaits  ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
bouillette instant atract de starbaits  ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
bouillette instant atract de starbaits  ? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
bouillette instant atract de starbaits  ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
bouillette instant atract de starbaits  ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
bouillette instant atract de starbaits  ? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>

bouillette instant atract de starbaits ?

+4
Lucas HENNEQUIN
carpejunior2
Carp-Fishing
fahrenheitt
8 participants

Aller en bas

bouillette instant atract de starbaits  ? Empty bouillette instant atract de starbaits ?

Message  fahrenheitt Jeu 6 Jan 2011 - 20:38

Bonjour voila je voulais me renseigner sur les bouillette instant atract si quelqu'un les connais car can j'ai regarder mon dvd de chez starbaits il on fait beaucoup de poisson est on fait un peu de pub est mon l'aire pas si mal tener voila le lien si quelqu'un pourrais me renseigner dessus Very Happy http://www.pecheur.com/achat-hook-bait-starbaits-performance-instant-attract-44276.html
fahrenheitt
fahrenheitt

Messages : 595
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

bouillette instant atract de starbaits  ? Empty Re: bouillette instant atract de starbaits ?

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 21:53

Salut,

Moi, j'ai fait de nombreuses sessions avec des billes Instant Attract Rich Strawberry, et elles sont vraiment très bien ! Après, je ne connais pas vraiment les Hook Baits...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouillette instant atract de starbaits  ? Empty Re: bouillette instant atract de starbaits ?

Message  Carp-Fishing Ven 7 Jan 2011 - 6:59

Je pense que les pine apple doivent bien marcher mais sinon sur les Rich Strawberry en 14mm tu peut y aller c'est de la bonne billes Very Happy j'ai eu des éco d'un mek que je connais
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

bouillette instant atract de starbaits  ? Empty Re: bouillette instant atract de starbaits ?

Message  carpejunior2 Ven 7 Jan 2011 - 8:08

ces bouillettes c'est de la bombe http://www.starbaits.com/fr/cat/instant-attract-pineapple.147.html
carpejunior2
carpejunior2

Messages : 362
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 25
Localisation : Alsace (bas-Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

bouillette instant atract de starbaits  ? Empty Re: bouillette instant atract de starbaits ?

Message  fahrenheitt Ven 7 Jan 2011 - 16:32

ok merci du renseignement va fallor je teste sa maintenant ! Smile
fahrenheitt
fahrenheitt

Messages : 595
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

bouillette instant atract de starbaits  ? Empty Re: bouillette instant atract de starbaits ?

Message  Lucas HENNEQUIN Ven 7 Jan 2011 - 17:56

Fraise mure de la bombe j'en ai en 14 mm capot sauvé assuré lol mdr
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

bouillette instant atract de starbaits  ? Empty Re: bouillette instant atract de starbaits ?

Message  matthieu QUERU Ven 7 Jan 2011 - 19:54

Pas mal qulité prix
matthieu QUERU
matthieu QUERU

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Orne(61)

http://matth6100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bouillette instant atract de starbaits  ? Empty Re: bouillette instant atract de starbaits ?

Message  Guillaume79 Ven 7 Jan 2011 - 22:41

Bof bof, j'ai essayer pine-apple et coconut et j'ai été décu (tester seulement sur deux sessions, j'ai tout passé au krusha pr amorcer pr m'en débarrasser).
Guillaume79
Guillaume79

Messages : 1215
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

bouillette instant atract de starbaits  ? Empty Re: bouillette instant atract de starbaits ?

Message  Lucas HENNEQUIN Ven 7 Jan 2011 - 23:22

Les rich strawberry en 14 mm sont bien et en 20 aussi mais pour des peches de 12 h maxi
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

bouillette instant atract de starbaits  ? Empty Re: bouillette instant atract de starbaits ?

Message  fahrenheitt Sam 8 Jan 2011 - 10:36

Pourquoi 12 H maxi ? apres il sente pas ? il perde leur couleur ?
fahrenheitt
fahrenheitt

Messages : 595
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

bouillette instant atract de starbaits  ? Empty Re: bouillette instant atract de starbaits ?

Message  Lucas HENNEQUIN Sam 8 Jan 2011 - 10:50

ce sont ds bouillettes instantané ! elles liberent direct un super arome mais tu dois changer de bille toute les 12 h moi quand je peche au method feeder avec ces billes en 14 mm je change toutes les 4 h environ ! donc en plombée 12 ou 15 h max avec une 20 mm elles ne sont pas faite pour des sesssion d e 48 h ...
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

bouillette instant atract de starbaits  ? Empty Re: bouillette instant atract de starbaits ?

Message  carpx0303 Sam 8 Jan 2011 - 11:25

bonjour pour donner mon avis sur le sujet je dirai que douze heures s en relever ses montages c est beaucoup trop.En effet les billes ont pu etre engamer par des ecrevisses ou alors le bas de lignes emmeler,accroche etc..........Pour moi c est 4 heures maxi.je finirai par un commentaire sur rapide sur les pinesapple(performances baits) dans mon plan d eau capot avec.Pourtant sur le meme poste je derouler a la chenevis , a la calamar, a l ecrevisse.
carpx0303
carpx0303

Messages : 244
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

bouillette instant atract de starbaits  ? Empty Re: bouillette instant atract de starbaits ?

Message  Lucas L. Sam 8 Jan 2011 - 11:29

12h c'est vrai c'est trés long sans relever les cannes pour ma part en etangs je releve mes cannes toutes les 1h30 voir toutes les demi heures ! Wink en Lac mon approche est differente bien sûr car il y a bien d'autre facteur a prendre en compte Wink
Lucas L.
Lucas L.

Messages : 868
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bouillette instant atract de starbaits  ? Empty Re: bouillette instant atract de starbaits ?

Message  Lucas HENNEQUIN Sam 8 Jan 2011 - 11:32

moi toutes les 2 h a ^peu pres en plombée si ya pas eu de depart et en method feeder 10 minutes sans depart je remonte
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

bouillette instant atract de starbaits  ? Empty Re: bouillette instant atract de starbaits ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum