Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
bouillette prawn and pepper starbaits EmptyHier à 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
bouillette prawn and pepper starbaits EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
bouillette prawn and pepper starbaits EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
bouillette prawn and pepper starbaits EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
bouillette prawn and pepper starbaits EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
bouillette prawn and pepper starbaits EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
bouillette prawn and pepper starbaits EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
bouillette prawn and pepper starbaits EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
bouillette prawn and pepper starbaits EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bouillette prawn and pepper starbaits

3 participants

Aller en bas

bouillette prawn and pepper starbaits Empty bouillette prawn and pepper starbaits

Message  severin Lun 22 Avr 2013 - 11:43

que pouvez-vous me dire sur les bouillettes prawn & pepper de starbaits, c'est une des seule billes que j'ai jamais utilisé et qui m'intrigue.
merci d'avance.

severin

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

bouillette prawn and pepper starbaits Empty Re: bouillette prawn and pepper starbaits

Message  carpiste-du-62 Lun 22 Avr 2013 - 14:42

Les ‘Prawn & pepper », roulés comme l’ensemble des bouillettes performance Concept, exclusivement à partir d’ingrédients naturels de très haute qualité et sans arômes de synthèse, sont des appâts particulièrement indiqués dans les endroits difficiles et surpêchés ! Une association judicieuse d’épices cryobroyées sélectionnées pour leur qualité ainsi que leurs vertus apéritives et digestives à des extraits de crustacé ; bétaine ; acides aminés… en fait un appât tout particulièrement destiné à la pêche de spécimens. Leur goût relevé particulièrement apprécié des carpes permettra de rendre rapidement les poissons «addict» (dépendants) à vos appâts ! Une valeur sûre pouvant être utilisée aussi bien pour des pêches rapides que pour des pêches d’accoutumance et ce, été comme hiver.

PS : presente toi

carpiste-du-62

Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bouillette prawn and pepper starbaits Empty Re: bouillette prawn and pepper starbaits

Message  severin Mar 23 Avr 2013 - 10:31

merci mais sa c'est ce qui est marqué sur le paquet de bouillettes et sa ne m’intéresse pas car généralement les vendeur vont complimenter leur produit pour pouvoir le vendre.
moi je voudrai savoir,pour ceux qui ont tester ces bouillettes, se qu'elles valent. mais merci quand même ^^

severin

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

bouillette prawn and pepper starbaits Empty Re: bouillette prawn and pepper starbaits

Message  crochepate Mar 23 Avr 2013 - 11:21

salut topseve,

Pas grand chose a dire sur cette bouilletes mise a part que c'est les seules bouilletes commercialles qui m'ont sortis du poissons a st cassien ....
Je les apprecies tout particulierement en 24 mm (encore plus pour les endroits ou il y a des chats car peut "visiter" et leurs tailles les fais tenir plusieurs heures) par contre je les preferes au printemps et ete car je n'ai jamais reussi à sortir un seul poisson en hiver avec ces bouilletes!!
Autres choses aussi elles ne m'ont sorties que du poisson en lac et etang.Je ne sais pas si tous cela est une simple coincidence mais en tous cas c'est ce que moi j'ai pus constater!

En esperant t'apporter un peu de reponses!
crochepate
crochepate

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45
Localisation : roquebrune sur argens

Revenir en haut Aller en bas

bouillette prawn and pepper starbaits Empty Re: bouillette prawn and pepper starbaits

Message  severin Mar 23 Avr 2013 - 12:07

merci crochpate,

ces bouillette je conte les utiliser très prochainement (fin du printemps début été) c'est un bon point qu'elles marchent à cette période !! Dans le lac où je pêche, il n'y a pas de poisson chat ( j'en suis bien content d’ailleurs) je pense donc que des 20mm ou même 14mm devrons suffire.

severin

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

bouillette prawn and pepper starbaits Empty Re: bouillette prawn and pepper starbaits

Message  crochepate Mar 23 Avr 2013 - 12:33

Moi je te conseille quand meme de rester sur du 24 ...ca peut t'eviter de prendre du gardon ou des bremes et ca selectionne un peu plus les gros modeles....
crochepate
crochepate

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45
Localisation : roquebrune sur argens

Revenir en haut Aller en bas

bouillette prawn and pepper starbaits Empty Re: bouillette prawn and pepper starbaits

Message  severin Mar 23 Avr 2013 - 13:05

gros modèle, je suis pas forcement d'accord avec toi car le lac ou je pêche surtout dans cette période, les billes 10mm font un carton !!!!!! mais a l'occasion j’essayerai en 24mm, avec un peut de chance je tomberai sur +de 15kg Smile

severin

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

bouillette prawn and pepper starbaits Empty Re: bouillette prawn and pepper starbaits

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 13:39

la taille n'a rien a voir avec le poids du poisson.............

J'ai fait une 17 kilos avec une mini tiger et un grains de maïs flottant.

Et des carpe de 8 a 9 kilos avec des billes en 24.

Il n'y a vraiment aucun rapport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouillette prawn and pepper starbaits Empty Re: bouillette prawn and pepper starbaits

Message  carpiste-du-62 Mar 23 Avr 2013 - 15:23

Je suis d accord avec carpo la taille ne veut rien dire mais il faut mieux partir sur des tailles comme du 24 mm quand il y a des brémes pour ne pas etre embetes

carpiste-du-62

Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bouillette prawn and pepper starbaits Empty Re: bouillette prawn and pepper starbaits

Message  crochepate Mar 23 Avr 2013 - 16:11

re,

Et bien pour etre honnete je croyais qu'il y avait un rapport de cause a effet...car pour ma part j'ai toujours sortis de jolie modele avec du 24 mm ...donc je pensais que....et quand je dis jolie modele c'est 10 kg minimum...
Au moins vous confirmer pour les bremes...
crochepate
crochepate

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45
Localisation : roquebrune sur argens

Revenir en haut Aller en bas

bouillette prawn and pepper starbaits Empty Re: bouillette prawn and pepper starbaits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum