Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questionnement sur le Zig Rig ?
commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ? - Page 1 EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ? - Page 1 EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ? - Page 1 EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ? - Page 1 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ? - Page 1 EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ? - Page 1 EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ? - Page 1 EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ? - Page 1 EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ? - Page 1 EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ?

+6
thomasdu02
gcalvinhac
spinebuster
Christophe LAGILLE
razdu42
tomtom18
10 participants

Aller en bas

commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ? - Page 1 Empty Re: commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ?

Message  tomtom18 Mer 10 Mar 2010 - 13:07

alors pour moi je peche avec les bouillettes surdosés d88,
boum creol , elle sente la noix de coco
mais je fais le plus de prises avec les mapple cream cannon juice
fruit bomb j'ai voul tester car plein de personne mon dit qu'avec elles sa deroulait bien , mais quand je suis allez au magasin , y'en avait plus
les pellets , j'en ait encore jamais utiliser mais il faut que je remedit a sa
il y a aussi les produit s12 je crois que c'est sa de chez big carp
tomtom18
tomtom18

Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : bourges , dans le cher

Revenir en haut Aller en bas

commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ? - Page 1 Empty Re: commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ?

Message  jean-christophe Lun 15 Mar 2010 - 12:16

moi je prefere allez acheter chez mon marchand d'article de peche il a beaucoup de choix et puis je prefere fair vivre un commercant de ma ville par ce que avec il y a tout plein de conseils
jean-christophe
jean-christophe

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ? - Page 1 Empty Re: commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ?

Message  loic27 Sam 27 Mar 2010 - 21:23

Pour ma part, j'ai beaucoup commandé sur le net, essentiellement pour le materiels, sur des site comme chronocarpe, carpediscount, lecarpiste, pecheur.com. Je n'ai jamais eu de problème avec la VPC.
Mais depuis peut, je me suis tourné vers certain site anglais pour le matériels carpe ou les prix pratiqués sont beaucoup plus intéressant, même avec les frais de port. Et comparés avec une commande identique sur un site français, je m'en sors gagnant. De plus sur les sites anglais propose une multitude d'article non disponible en France et très intéressant.
Après il faut avoir confiance et le plus dure et de se lancé.
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ? - Page 1 Empty Re: commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ?

Message  lacarpedu58 Dim 28 Mar 2010 - 12:48

moi je voudrai le faire mai je ne ses pas comment on paye etc.. sur le net quelle qu'un pourrai m'expliquer stp
lacarpedu58
lacarpedu58

Messages : 657
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ? - Page 1 Empty Re: COMMENDEZ-VOUS VOS FOURNITURES ET APPATS SUR LE NET ?

Message  gcalvinhac Dim 28 Mar 2010 - 14:37

Bah, en fait tu as plusieurs moyens mais toi, n'étant pas majeur, je crois que tu ne peux pas payer sur le net tout seul. Il faut que tu demandes à un adulte en qui tu as confiance, tes parents ou quequ'un de ta famille de se créer un compte sur paypal ou tout simplement de payer avec sa carte de crédit.(le plus dur étant de convaincre ses parents ! mdr Very Happy (enfin ça dépend)).
gcalvinhac
gcalvinhac

Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ? - Page 1 Empty Re: commandez - vous vos fournitures et appates de peche sur le net ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum