Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questionnement sur le Zig Rig ?
quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!!

4 participants

Aller en bas

quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! Empty quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!!

Message  beber0169 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:43

Salut j aurais aimer savoir quel bouillettes utiliser vous pour chaque saisons . pour moi s est plutot carné et fruité l été et l hiver fruité aussi car selle sont pas grasse donc facile a digère ... car les carpe digère mal les huile grasse comme le carné en eau froid et aussi l épicé je pense pour l hiver que sa doit bien marcher quand pensez vous et utilisez vous .merci
beber0169
beber0169

Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : l Ain

Revenir en haut Aller en bas

quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! Empty quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!!

Message  beber0169 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:47

Après je ne sais pas quoi utiliser pour les autre saison
beber0169
beber0169

Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : l Ain

Revenir en haut Aller en bas

quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! Empty Re: quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!!

Message  beber0169 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:48

Smile soler j ai mi 2sujet poster sur l autre merci


Problème réglé Wink
beber0169
beber0169

Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : l Ain

Revenir en haut Aller en bas

quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! Empty Re: quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!!

Message  Axel-Pro-Basket Jeu 4 Aoû 2011 - 21:59

moi je fait comme sa...mais désfois je pêche un peu au carné l'été sa marche aussi ! Wink
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! Empty Re: quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!!

Message  beber0169 Jeu 4 Aoû 2011 - 23:11

voila mon sujet a été désactiver aller si dit moi se que vous en pensez et a quoi dérouler vous en fonction de chaque saison
beber0169
beber0169

Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : l Ain

Revenir en haut Aller en bas

quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! Empty Re: quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!!

Message  teamcarpepassion Ven 5 Aoû 2011 - 10:27

les idées recu ont la vie dure Evil or Very Mad jai fait mes meilleurs peches d'hiver avec des pellets tres gras !
ainsi que des billes avec un fort taux d'huile de poisson est d'épices ,perso je garde la meme base toute lannée ,queje modifie selon mes envies pour que selon la saison elle correspond a ce que recherche le poisson
teamcarpepassion
teamcarpepassion

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : 59122

Revenir en haut Aller en bas

quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! Empty Re: quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!!

Message  rafilecarpistedu38 Ven 5 Aoû 2011 - 10:32

Il n'y a pas d'appats magique, mais il y a des appats de *****, donc dans ces cas la demande plutot quelle sont les appats a ne pas prendre car cela change en fonction de l'etang, de la densité de carpe, du fond... enfin de plein de chose^^
Voila il faut tester et voir. Mais en general, le truc le plus souvent utiliser c'est fraise...
rafilecarpistedu38
rafilecarpistedu38

Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : La verpilliere

Revenir en haut Aller en bas

quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!! Empty Re: quel bouillette utiliser vous a chaque saisson !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum