Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

quel amorçage utiliser avec des bouillette scopex ?

3 participants

Aller en bas

quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? Empty quel amorçage utiliser avec des bouillette scopex ?

Message  beber0169 Ven 22 Juin 2012 - 14:03

bonjours a vous j aimerai savoir si vous avec déja eu des résultat avec les scopex de decathlon et surtout je ne s est pas avec quoi amorcer car j ai été prit de cour et j ai juste 1 killos de scopex pour une journee et une nuit donc je voulai savoir avec koi amorcer Merci
beber0169
beber0169

Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : l Ain

Revenir en haut Aller en bas

quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? Empty quel amorçage utiliser avec des bouillette scopex ?

Message  steven35750 Ven 22 Juin 2012 - 14:16

Moi perso je te conseille le mais c est une excellente graines qui marche a chaque fois
steven35750
steven35750

Messages : 239
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Iffendic 35750

Revenir en haut Aller en bas

quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? Empty Re: quel amorçage utiliser avec des bouillette scopex ?

Message  Lucas HENNEQUIN Ven 22 Juin 2012 - 16:21

[b] Salut !

Perso je pêche beaucoup avec des Billes scopex maison ou non , j'aime c parfum que les chats ne touchent pas trop et que les carpes acceptent en général très très bien même sur des milieux vierges ou elles n'ont jamais vu ne billes... Quad je pêche avec ces billes j'amorce déjà avec des billes pures et coupés en morceau puis u mélange de graines et de micro pelle copex très attractif et odorant , un petit pls tu sucre tes graines a fond pour renforcer l'attraction et ça suis bien la logique d'une bile scopex qui est en fat un arôme élaboré a partir de liqueur de fruits ! Donc si tes graines saturent en sucre elles vont "surir" et avoir ce gout que les carpes aiment tant !! Mais attention trop suri ce n'est plus bon moi je l'utilise pendant une a deux semaines pour le maïs mime en le gardant au fars entre tes pêches et/ou amorçages Wink

J'éspère t'avoir aidé
Yep !
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? Empty Re: quel amorçage utiliser avec des bouillette scopex ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum