Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Choix de cannes
    quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyHier à 23:58 par JL02

» Pacific Pêche
    quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyHier à 22:06 par SebH

» Centrale BBEEPS- téléphone
    quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyHier à 21:40 par Christophe LAGILLE

» Technique en étang
    quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyHier à 21:26 par le dave

» Pêche à l anglaise
    quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:27 par Fab39

» Réflexion et avis sur diamètres billes en esche
    quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyMer 29 Juil 2020 - 15:06 par Jo35

» avis lunette polarisante
    quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyLun 27 Juil 2020 - 14:03 par MathieuP

» Recette de bouillettes fruitées/cremeuses
    quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:54 par misterbip27

» Recette de bouillettes Frolic/fish/épices
    quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:07 par misterbip27

Partenaires
     /></a>
    -51%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur la caisse à outils métallique Facom + 13 outils
    49  100  €
    Voir le deal

quel amorçage utiliser avec des bouillette scopex ?

quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? Empty quel amorçage utiliser avec des bouillette scopex ?

Message  beber0169 le Ven 22 Juin 2012 - 14:03

bonjours a vous j aimerai savoir si vous avec déja eu des résultat avec les scopex de decathlon et surtout je ne s est pas avec quoi amorcer car j ai été prit de cour et j ai juste 1 killos de scopex pour une journee et une nuit donc je voulai savoir avec koi amorcer Merci
    beber0169
    beber0169

Revenir en haut Aller en bas

quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? Empty quel amorçage utiliser avec des bouillette scopex ?

Message  steven35750 le Ven 22 Juin 2012 - 14:16

Moi perso je te conseille le mais c est une excellente graines qui marche a chaque fois
    steven35750
    steven35750

quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? Empty Re: quel amorçage utiliser avec des bouillette scopex ?

Message  Lucas HENNEQUIN le Ven 22 Juin 2012 - 16:21

[b] Salut !

Perso je pêche beaucoup avec des Billes scopex maison ou non , j'aime c parfum que les chats ne touchent pas trop et que les carpes acceptent en général très très bien même sur des milieux vierges ou elles n'ont jamais vu ne billes... Quad je pêche avec ces billes j'amorce déjà avec des billes pures et coupés en morceau puis u mélange de graines et de micro pelle copex très attractif et odorant , un petit pls tu sucre tes graines a fond pour renforcer l'attraction et ça suis bien la logique d'une bile scopex qui est en fat un arôme élaboré a partir de liqueur de fruits ! Donc si tes graines saturent en sucre elles vont "surir" et avoir ce gout que les carpes aiment tant !! Mais attention trop suri ce n'est plus bon moi je l'utilise pendant une a deux semaines pour le maïs mime en le gardant au fars entre tes pêches et/ou amorçages Wink

J'éspère t'avoir aidé
    Yep !
    Lucas HENNEQUIN
    Lucas HENNEQUIN

quel amorçage utiliser avec des  bouillette scopex ? Empty Re: quel amorçage utiliser avec des bouillette scopex ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé