Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

HoplaBoum

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  EmptyAujourd'hui à 18:59 par Hervé

» Questionnement sur le Zig Rig ?
je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet

5 participants

Aller en bas

je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  Empty je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet

Message  dylan Mar 18 Oct 2011 - 9:14

bonjours jais reçu deux moulinet enceint en métal peint en vert sa ressemble a un moulinet a mouche mais après j'en s'est rien ils y en qui ont déjà utiliser se genre de model ? Laughing
si oui comment ont s'en sert
voila l'image du moulinet en questions Wink
je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  Moulin10


dylan

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  Empty Re: je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet

Message  tristan D. Mar 18 Oct 2011 - 12:19

je pense que c'est sois un moulinet pour cannes a mouche un vieux moulinet de peche a la traine après je pourrais pas te dire la marque ou le modele
tristan D.
tristan D.

Messages : 424
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : 35 ou dans le biwis

Revenir en haut Aller en bas

je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  Empty Re: je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet

Message  Olivier Mar 18 Oct 2011 - 13:12

C'est pas un moulinet de pêche à la mouche mdr
Olivier
Olivier

Messages : 454
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 37
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  Empty Re: je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet

Message  Shrike Mar 18 Oct 2011 - 17:24

C'est un moulinet de pêche à la traine que tu as là ^^
comparaison avec un autre moulinet de ce type : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280076772000056030004/T/340x340/C/FFFFFF/url/moulinet-de-peche-a-la-traine.jpg
Shrike
Shrike

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : Puy de Dome

Revenir en haut Aller en bas

je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  Empty Re: je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet

Message  robin Mar 18 Oct 2011 - 18:56

Shrike a écrit:C'est un moulinet de pêche à la traine que tu as là ^^
comparaison avec un autre moulinet de ce type : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280076772000056030004/T/340x340/C/FFFFFF/url/moulinet-de-peche-a-la-traine.jpg

oui c'est pour la pêche en mer.
robin
robin

Messages : 979
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  Empty Re: je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet

Message  dylan Mer 19 Oct 2011 - 7:19

d'accor merci je ne s'est pas se que je vais en faire je vais jamais a la mer
Embarassed
mais bon sa peut toujour servire en cas ou Cool
merci beaucoup mes amis carpiste et au revoire

dylan

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  Empty Re: je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 10:27

dylan a écrit:d'accor merci je ne s'est pas se que je vais en faire je vais jamais a la mer
Embarassed
mais bon sa peut toujour servire en cas ou Cool
merci beaucoup mes amis carpiste et au revoire

Le début d'une collection... !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet  Empty Re: je voudrait connaitre le model de se vieux moulinet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum