Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan feuilles de Stévia
Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ??? EmptyHier à 18:03 par Fredpapa

» Montage dégressif
Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ??? EmptyHier à 11:47 par HoplaBoum

» Les feuilles d'automne
Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ??? EmptyHier à 11:39 par HoplaBoum

» location étang de pêche
Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ??? EmptyJeu 7 Nov 2024 - 12:40 par filtendu

» Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer
Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ??? EmptyMer 6 Nov 2024 - 6:11 par Robinkx

» conservateur pour bouillette
Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ??? EmptySam 2 Nov 2024 - 15:17 par HoplaBoum

» Deeper chirp+2
Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ??? EmptySam 2 Nov 2024 - 2:05 par Gamrun

» Ma chaine Youtube
Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ??? EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:08 par mire65

» Pêche de la carpe sur le Lot
Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ??? EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:43 par mire65

Partenaires
 /></a>
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ???

4 participants

Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ??? Empty Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ???

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 8:32

Salut a tous ,

Voila je voudrez savoir si vous utiliser des swingers rigide ou des hangers quand vous mettez des back lead ? Quelle est le plus sensible au touches ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ??? Empty Re: Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ???

Message  carpiste62590 Lun 28 Oct 2013 - 8:42

je sais pas si maintenant on peut parler de différence au niveau de la sensibilité entre swinger et hanger.
J'ai les mk2 et la masselotte peut se régler de tel sorte a n'avoir aucun poids sur le swinger donc aussi leger qu'une plume pour pêcher en file détendu ou pour le rendre aussi sensible que possible tel qu'un hanger mais en ayant pas le souci des bips du au vent... pour ma part, je pêchais avec les stows et je suis assez vite repassé au rigide.
carpiste62590
carpiste62590

Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ??? Empty Re: Swinger ou hanger pour pecher avec des back lead ???

Message  Gimli Lun 28 Oct 2013 - 8:47

Hanger même avec back lead. Plus ou moins lourds selon les distances.
Gimli
Gimli
Admin

Message  carpiste62590 Lun 28 Oct 2013 - 8:51

si lors de tes touches en retours ton écureuil se baisse pour que ton détecteur t'alerte c'est bon si elle tire sur ton file même si l'ecureuil ne monte pas beaucoup le detecteur va sonner donc y a aucun soucis. Si tes touches en retours ne sont pas signalé ton ecureuil ne sert plus a rien donc la oui il y aurait un soucis.

Avec les black lead je pense qu'il faut un peu de poid sur ton ecureuil sinon ton file va se detendre que sous l 'eau et pas jusqu'au moulinet si tu vois ce que je veux dire.
carpiste62590
carpiste62590

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 8:54

Ouai ouai je voit. Je peche principalement sur une petite riviere donc mes montages sont environ à 10m du bord.

Invité
Invité

Message  Romain59 Lun 28 Oct 2013 - 18:20

avec des swinger rigide ça va nickel !!
Romain59
Romain59

Message  Carpodingo Lun 28 Oct 2013 - 18:37

+10
Carpodingo
Carpodingo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé