Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Un petit éffort SVP !
+4
Robin Cordier
Gamrun
Flo'
Gimli
8 participants
Page 1 sur 1
Un petit éffort SVP !
Bonsoir à tous
Je viens ici faire un petit rappelle qui ne fera pas de mal je pense aux nouveaux posteurs comme aux confirmés sur ce forum, voila ses temps ci nous avons remarqués qu'il y avait un nombre trop important de mauvais titre de sujet. Voila juste pour vous demander de faire attention, je pense qu'un effort de la part de chacun ne ferait pas de mal
Évitons les titres du style qu'en pensez vous ? ( il faut préciser quoi) ou les titres comme besoin d'avis (Oui mais sur quoi ?) Avec de bon titres accrocheur les lecteurs aurons d'autant plus envie de vous lire.
Exemple un titre bien détaillé: Auriez vous des informations sur la canne 12.6 Greys prodigy .
Il faut aussi éviter les messages inutiles comme: Ha LOL ta raison ou + 1000 et MDR.
Merci d'avance et bonne lecture à tous.
Gimli- Admin
Re: Un petit éffort SVP !
+ 100 lol
ok, je sors
Non, sérieusement, il est vrai q' un titre accrocheur mais mystérieux à la fois donnera plus envie de lire et donc, de répondre par rapport à, comme tu dis un "besoin d' avis " qui deviens plus que "rengaine" ...
C'est dommage, car c'est pourtant un forum qui tourne bien
ok, je sors
Non, sérieusement, il est vrai q' un titre accrocheur mais mystérieux à la fois donnera plus envie de lire et donc, de répondre par rapport à, comme tu dis un "besoin d' avis " qui deviens plus que "rengaine" ...
C'est dommage, car c'est pourtant un forum qui tourne bien
Flo'- Messages : 30
Et pourtant c'est le plus simple message pour montrer que tu adhère ,au propos d'un autre membre ,un message,une idée s'en retrouve renforcée . Alors je suis désolé mais ça a sont utilité ... ou alors faut s’équiper a la face de bouc , " 12 pêcheur aimes ça "
Gamrun- Messages : 1329
Enfin un petit rappel ça fait pas de mal, tu as bien fait de le dire Gimli. C'était vraiment le boxon cette dernière semaine avec les titres de sujets. Quant aux messages inutiles n'en parlons même pas. J'espère qu'à l'avenir ça sera mieux grâce à ce poste.
Gamrun j’éprouve un désaccord.
Un "+100" n'apporte rien de plus à un message précédent. Sauf si derrière ceci tu rajoutes ta touche personnel , là ça en devient intéressant mais comme le 3/4 du temps il n' y a rien qui suit ce message, il n'apporte rien et ne fait que prendre de la place inutilement sur un sujet.
Gamrun j’éprouve un désaccord.
Un "+100" n'apporte rien de plus à un message précédent. Sauf si derrière ceci tu rajoutes ta touche personnel , là ça en devient intéressant mais comme le 3/4 du temps il n' y a rien qui suit ce message, il n'apporte rien et ne fait que prendre de la place inutilement sur un sujet.
Robin Cordier- Messages : 631
Merci Gimly de faire un gros rappel
juju51- Messages : 4146
C'est bien beau un rappel, et même si je partage totalement vos avis, ça ne changera strictement rien ...
Les mecs ne respectent pas, une première fois, il prend une remarque et si récidive, sanction, point.
Après ça vous demande du taff certes, mais vous croyez vraiment que les petits nouveaux vont aller regarder dans le topic blabla avant de poster ? De regarder si le sujet n'existe pas ? Franchement ...
Les mecs ne respectent pas, une première fois, il prend une remarque et si récidive, sanction, point.
Après ça vous demande du taff certes, mais vous croyez vraiment que les petits nouveaux vont aller regarder dans le topic blabla avant de poster ? De regarder si le sujet n'existe pas ? Franchement ...
Minifoulquedu17- Messages : 1423
Merci d'avoir fait ce topic , surtout pour les modos qui doivent toujours éditer les sujets, pour modifier les titres, alors qu'il n'ait pas difficile d'écrire une petite phrase d'accroche..
Max 58- Admin
Tu as raison gimli et je pense que c'est un travail de la part de chacun. par contre moi défois je trouve que de dire +100 ou + 10 ou 15 -5 -10 = +1 peut etre utilise a bon escient manière de marquer et de prendre partie pour un truc qui a été dis précedemment.Gimli a écrit:Bonsoir à tous
Je viens ici faire un petit rappelle qui ne fera pas de mal je pense aux nouveaux posteurs comme aux confirmés sur ce forum, voila ses temps ci nous avons remarqués qu'il y avait un nombre trop important de mauvais titre de sujet. Voila juste pour vous demander de faire attention, je pense qu'un effort de la part de chacun ne ferait pas de mal
Évitons les titres du style qu'en pensez vous ? ( il faut préciser quoi) ou les titres comme besoin d'avis (Oui mais sur quoi ?) Avec de bon titres accrocheur les lecteurs aurons d'autant plus envie de vous lire.
Exemple un titre bien détaillé: Auriez vous des informations sur la canne 12.6 Greys prodigy .
Il faut aussi éviter les messages inutiles comme: Ha LOL ta raison ou + 1000 et MDR.Merci d'avance et bonne lecture à tous.
Donc je dis +1000
Carpodingo- Messages : 1372
Oui si les + 1000 étaient argumentés, justifier de quelques lignes.
Gimli- Admin
Page 1 sur 1