Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
spomb ou bait rocket
+6
Max 58
Florian79
gigi
ptit gus
_Chris_
Yoshi
10 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1
spomb ou bait rocket
comment trouvez vous le spomb comparer au spod classique ?
personnellement j’amorce essentiellement avec du chènevis des tiger broyer et du maïs donc j'opterais pour le spomb juste par ce qu'on ne perd rien au lancer
et vous ?
personnellement j’amorce essentiellement avec du chènevis des tiger broyer et du maïs donc j'opterais pour le spomb juste par ce qu'on ne perd rien au lancer
et vous ?
Yoshi- Messages : 516
Re: spomb ou bait rocket
Il se vide mieux surtout!
_Chris_- Admin
Pour moi, il n'y a pas photo, le spomb est l'évolution du spod, aucune perte au lancer, il se vide mieux, plus précis ... que des avantages !
--> http://fishnchips.jimdo.com/crash-test/spomb/
seb.
--> http://fishnchips.jimdo.com/crash-test/spomb/
seb.
Salut,
J'utilise le Spomb depuis sa sortie ou plutôt sa distribution sur le territoire français.
Dans un premier temps je l'ai trouvé lourd, trop lourd, mais en ne le chargeant tout qu'à moitié j'ai résolu le problème. Maintenant que les modèles "médium" et "small" sont arrivés, le problème s'est résolu de lui même et j'emploie presque exclusivement les deux derniers pour amorcer mes coups.
gigi
J'utilise le Spomb depuis sa sortie ou plutôt sa distribution sur le territoire français.
Dans un premier temps je l'ai trouvé lourd, trop lourd, mais en ne le chargeant tout qu'à moitié j'ai résolu le problème. Maintenant que les modèles "médium" et "small" sont arrivés, le problème s'est résolu de lui même et j'emploie presque exclusivement les deux derniers pour amorcer mes coups.
gigi
gigi- Admin
+ 1 pour le spomb medium. Je l'utilise depuis 1 an et y a pas photo. J'en ai eu deux classique avant et le spomb, l'essayer c'est l'adopter.
Florian79- Messages : 762
le poids c'est aussi gênant que sa ? donc plutôt le moyen que le grand model ?
Yoshi- Messages : 516
Le spomb est largement mieux que le spod, j'ai le plus grand modèle et le petit, mais je n'utilise que le grand pour l'instant
Max 58- Admin
Le grand est bien mais je suis d'accord avec gigi il est un peu lourd, l'idéal pour mois est le medium, c'est le meilleur compromis.
Le petit est bien aussi pour les rappels d’amorçage, ou pour des amorçages en petite quantité.
Le petit est bien aussi pour les rappels d’amorçage, ou pour des amorçages en petite quantité.
Florian79- Messages : 762
moi je peche avec le grand.je ne le trouve pas lourd du tout.il faut dire que je peche qu'avec de gros spod (apollo big carp par exemple) donc........
comme on dit chez moi,qui peut le plus.....
je prefere en mettre moins si nécessaire dans le spod selon les situations de peche que de devoir lancer 4 petits spod pour avoir l'équivalent d'un grand.(j'aime économisé mes bras)
perdre des graines avec le spod n'est pas forcement une perte a proprement dite.
le poissons suit la trainé de graine ou de particule perdu pendant le vol pour trouver l'endroit ou le spod a déversé la grosse partie de ton amorçage.avec le spomb tu n'as pas cette possibilité la.
quoiqu'il en soit,moi qui peche a +95% a la graines le spod comme le spomb c'est du bonheur..........
Dernière édition par gardien le Mer 20 Nov 2013 - 18:35, édité 1 fois
gardien- Messages : 67
J'utilisé le grand que j'ai casser ; maintenant j utilise le MIDI qui est celui entre le grand et le petit ; franchement c'est parfais hyper agréable , il part tous seul !
Voila une vidéo ou je lance a 112m : https://www.youtube.com/watch?v=MdjtF5b6xAQ
Voila une vidéo ou je lance a 112m : https://www.youtube.com/watch?v=MdjtF5b6xAQ
Marc90- Messages : 725
cela dit,tu as des spod moins cher que le spomb et qui ne perde pas de particule au vol (chez gardner par exemple)
voici un lien si cela intéresse une personne
http://www.carpe-concept.com/gardner-particle-bait-bullet.htm
voici un lien si cela intéresse une personne
http://www.carpe-concept.com/gardner-particle-bait-bullet.htm
gardien- Messages : 67
Je mettrais juste un petit bémol au spomb, c'est le ressort qui à tendance à sauter voir casser rapidement.
Robin Cordier- Messages : 631
Le spomb est très aérodynamique de par sa forme, il plane dans l'air et permet l'utilisation de fines particules en amorçage, cependant le ressort à une faiblesse comme le souligne Robin-red.
Mais c'est une super rocket, attention à ne pas la surcharger car sinon c'est l'ouverture au lancé.
Mais c'est une super rocket, attention à ne pas la surcharger car sinon c'est l'ouverture au lancé.
Gimli- Admin
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1