Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
avis rod pod fox skypod
5 participants
Page 1 sur 1
avis rod pod fox skypod
Bonjour
je vouler savoir se que vous pencer de se rod pod
je vouler savoir se que vous pencer de se rod pod
julien- Messages : 111
Re: avis rod pod fox skypod
Tu peux attendre que quelqu'un te réponde ?!!
Ça devient énervant de voir des mecs impatients comme ça. Pour tant notre pêche en demande de la patience !
Ça devient énervant de voir des mecs impatients comme ça. Pour tant notre pêche en demande de la patience !
Robin Cordier- Messages : 631
Desole mes ses que je suis aprer en acheter un d'occasion le temp je les pas trop!!!!
julien a écrit:Alors déjà d'une tu vas me parler meilleur ok et si t'as pas compris tant pis ok
Et toi tu devrais écrire meilleur. Rien ne sert de s'énerver.
Il serait quand même judicieux de réécrire ta phrase correctement, en limitant tes fautes d'orthographe et en expliquant clairement ce que tu veux. Ce serait déjà un respect minimum pour les membres de ce forum. Y en marre de déchiffrer des illettrés.
Robin Cordier- Messages : 631
Salut,
Hé ho les gars on se calme, le forum n'est pas le terrain rêvé pour vos joutes verbales!
Julien posait juste une question avec certes un peu d'impatience mais pas de quoi en faire un fromage et c'est à l'administateur et aux modérateurs de gérer ce type de problèmes et et non à toi mon cher "Tarzan".
gigi
Hé ho les gars on se calme, le forum n'est pas le terrain rêvé pour vos joutes verbales!
Julien posait juste une question avec certes un peu d'impatience mais pas de quoi en faire un fromage et c'est à l'administateur et aux modérateurs de gérer ce type de problèmes et et non à toi mon cher "Tarzan".
gigi
gigi- Admin
Salut Julien gigi à raison, soit patient, il a un bon nombreux de pêcheurs expérimentés qui passeront sur ton sujet et donnerons un avis.
Calmons nous cela ne sert à rien de s'emporter, mais il est vrai qu'il faut que tu faces un effort, je te conseille la prochaine fois de relire ton message avant de l'envoyer tu fait clic droit et tu corriges tes fautes et tu regardes si la phrase à du sens. C'est mieux pour tout les lecteurs de ton message, les gens te lirons d'avantage s'il y a moins de fautes.
Je vais te donner mon avis se rod pod est très solide et fiable pour la rivière, les étangs les grands lacs il ne bougera pas, c'est du solide
Calmons nous cela ne sert à rien de s'emporter, mais il est vrai qu'il faut que tu faces un effort, je te conseille la prochaine fois de relire ton message avant de l'envoyer tu fait clic droit et tu corriges tes fautes et tu regardes si la phrase à du sens. C'est mieux pour tout les lecteurs de ton message, les gens te lirons d'avantage s'il y a moins de fautes.
Je vais te donner mon avis se rod pod est très solide et fiable pour la rivière, les étangs les grands lacs il ne bougera pas, c'est du solide
Dernière édition par Gimli le Ven 3 Jan 2014 - 2:11, édité 1 fois
Gimli- Admin
Re,
Revenons à nos moutons, le Skypod est un bon rod-pod même si les matériaux employés pour sa fabrication me semblent à la fois fragiles et légers. Un modèle tout en inox aurait certainement recueilli tous mes suffrages, surtout pour un montant de plus de 400.00 € à la vente.
A titre d'exemple le Easy Carp'o Inox de chez Amiaud (pour rester dans le même style) est proposé à 359€ + frais de port.....................
gigi
Revenons à nos moutons, le Skypod est un bon rod-pod même si les matériaux employés pour sa fabrication me semblent à la fois fragiles et légers. Un modèle tout en inox aurait certainement recueilli tous mes suffrages, surtout pour un montant de plus de 400.00 € à la vente.
A titre d'exemple le Easy Carp'o Inox de chez Amiaud (pour rester dans le même style) est proposé à 359€ + frais de port.....................
gigi
gigi- Admin
Merci pour ta reponce gigi :-)
Et a propos du prix gigi je les a deux cent euro
C'est le prix en occasion. S'il est en bon état c'est une occasion de prix correct.
Après sache qu'en UK tu le touches a 300 neuf, donc à toi de voir.
Après sache qu'en UK tu le touches a 300 neuf, donc à toi de voir.
alexandre C. Angler- Messages : 380
Coment tu fait pour le toucher a 300euro neuf
Page 1 sur 1