Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  EmptyAujourd'hui à 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

+11
Christophe LAGILLE
Semaj Reillor
François T. 72
juju51
ptit gus
Dav
matt44
_Chris_
Luc Petit
Robin Cordier
Apistogramma
15 participants

Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Apistogramma Mar 21 Jan 2014 - 15:21

Bonjour à tous ,

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais à priori ça devrait "barder" à Montluçon !!!

Effectivement il y a une grosse embrouille entre le GN Carpe et la société Fox cette fois ci ...
Lors d'une pêche printanière à Longueville , j'ai pu discuter en partant de ma session avec la Team Fox en l'occurrence Julien Dupré et son collègue de SB Martin !
Ils m'annoncent fièrement être là pour ........ 5 ou 6 mois !!!!
Quand ils m'ont annoncé cela j'ai quand même "bugué" un peu .....

Alors du coup j'ai suivi par l'intermédiaire d'une connaissance un peu l'histoire ....

Le problème est qu'entre temps il y avait une manche du GN sur cette même eau et que ces messieurs n'ont pas voulu bouger ni même déplacer leur repère - caméra ...
Et oui parce qu'en réalité il était là pour promouvoir les nouveautés de la firme au renard et faire une vidéo pour ...... Montluçon 2014 !
En plus je ne vous fais pas un dessin mais le poste qu'ils occupaient été le hot spot du coin , à la pointe qui relie les 2 étangs alors du coup pour l'enduro c'était vraiment la misère ...
Juste en aparté pour bien finir l'embrouille 2 jours avant que l'enduro commence ils ont été"benner" de grosses quantités de chenevis et autre bille sur les repères histoire de bien maintenir les cocottes sur leur coup ...

Alors du coup le GN l'a hyper mauvaise !!!!!!!!

Ca va chauffer .......

 paix 

Apistogramma

Messages : 311
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : Rhöne Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Robin Cordier Mar 21 Jan 2014 - 15:39

Embrouille de gros sous. Strictement rien à faire tant que ça devient pas public c'est pas grave.
Et comme a chaque fois le stand Fox sera là bien à sa place. C'est que ça devient people la pêche maintenant. On devrait peut être appeler Closer pour l'occas' histoire qu'il nous sorte un deuxième scoop après l'affaire Hollande-Gayet.
Robin Cordier
Robin Cordier

Messages : 631
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Luc Petit Mar 21 Jan 2014 - 17:13

Franchement, qu'ils gardent leurs embrouilles..............
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Apistogramma Mar 21 Jan 2014 - 17:21

Le seul hic pour moi c'est que rester "camper" 5 mois sur un poste dans le domaine public je trouve ça quand même un peu limite ...
Je suis quand même surpris que cela ne choque personne !!!

Perso j'estime que faire comme dans la Creuse en "réservant" ces postes sur les secteurs de nuit et vraiment qque chose bien ...
Ca limite justement ce genre d'individu en squat sur les meilleurs postes !

J'estime que leur vidéo promotionnelle c'est bien mais pas sur le domaine public !
Avec le pognon qu'on leur donne ils peuvent se prendre un privé 1 mois ...
C'est ce qu'à fait Korda dans son prochain DVD promotionnelle dans un privé de l'Ain ...

 pêche 

Apistogramma

Messages : 311
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : Rhöne Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 17:29

Le monde de la carpe devient du grand n'importe quoi  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  _Chris_ Mar 21 Jan 2014 - 18:09

Vous n'avez rien d'autre à faire ( pêcher par exemple) et laisser ces affaires de gros sous de coté?
_Chris_
_Chris_
Admin

Messages : 1478
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : Proche Decize (58)

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  matt44 Mar 21 Jan 2014 - 18:40

Ca me dégoute toutes ces histoires de marques, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Evil or Very Mad 
Je rejoins ton avis, je pense que vu le prix de leurs produits ils ont bien les moyens de se payer un privé pour ce genre de conneries.
Mais merci du partage  Smile 
matt44
matt44

Messages : 175
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : Sautron

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Robin Cordier Mar 21 Jan 2014 - 19:03

Je suis pas d'accord avec toi Apisto'.

Je préfère de loin même si tout cela est marketing à souhait voir une firme faire la promotion de ces nouveaux produits dans un public, plutôt que de les voir pêcher des privés dont la provenance des carpes reste douteuse.

D'ailleurs le premier film de chez fox je l'avais apprécié pour ce détails. Korda eux entre gigantica ou l'autre privé loué pour l'occasion on les retrouve pas souvent dans le vrai dur..

Après comme je l'ai dit tout ça c'est marketing.
Robin Cordier
Robin Cordier

Messages : 631
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Dav Mar 21 Jan 2014 - 19:45

benji17 a écrit:Le monde de la carpe devient du grand n'importe quoi  Shocked 
Oui c'est bien vrai !!!
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  _Chris_ Mar 21 Jan 2014 - 19:50

Un peu comme le forum en ce moment, où ça parle plus de business et d'embrouille que de pêche...  Rolling Eyes

Pour exemple, je fais un test comparatif de deux bateaux amorceurs, ça devrait plaire... On ne trouve même pas ça ailleurs sur d'autres sites, 13 réponses en 2 semaines... Ce sujet en a déjà 9 en quelques heures... Alors même si on ne poste pas pour faire de l'audience, ça soule un peu  confused 
_Chris_
_Chris_
Admin

Messages : 1478
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : Proche Decize (58)

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Apistogramma Mar 21 Jan 2014 - 20:11

Pour exemple, je fais un test comparatif de deux bateaux amorceurs, ça devrait plaire... On ne trouve même pas ça ailleurs sur d'autres sites, 13 réponses en 2 semaines... Ce sujet en a déjà 9 en quelques heures... Alors même si on ne poste pas pour faire de l'audience, ça soule un peu

J'ai bien lu ton post mais que veux tu que l'on ajoute là dessus ... c'était super bien fait et surtout méga complet !
De mon côté j'ai lancé ce forum justement pour faire réagir ...  

 paix fête 

Apistogramma

Messages : 311
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : Rhöne Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 8:12

_Chris_ a écrit:Un peu comme le forum en ce moment, où ça parle plus de business et d'embrouille que de pêche...  Rolling Eyes

Pour exemple, je fais un test comparatif de deux bateaux amorceurs, ça devrait plaire... On ne trouve même pas ça ailleurs sur d'autres sites, 13 réponses en 2 semaines... Ce sujet en a déjà 9 en quelques heures... Alors même si on ne poste pas pour faire de l'audience, ça soule un peu  confused 

Moi je n'est pas lu ton sujet ni répondu ca les bateaux amorceur ne m'interess pas du tout donc je prefert laisser se sujet de coter mais bon pour ceux que sa interess sa devrai etre un bon sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Robin Cordier Mer 22 Jan 2014 - 12:59

Oui c'est exactement pareil pour moi. Et comme ce sujet divise le forum il est normal que tu n'obtienne pas autant de réponses que sur d'autres.
Robin Cordier
Robin Cordier

Messages : 631
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  ptit gus Mer 22 Jan 2014 - 13:12

l'effet Montluç(c)on(s) ... comme tous les deux ans, 6 mois avant le salon, tout le monde ressort les cadavres du placard promettant des explications et mise aux point sur les stands des uns et des autres ...
Ça en devient véritablement risible, surtout qu'au final, il ne se passe jamais rien, c'est bien joli de jouer les gros durs derrière son PC, mais au final les gars qui gueulent fort sur les forums ou facebook, bah on ne les entend plus ... surement trop occupés à faire de la lèche aux marques pour obtenir des prix, un contrat de sponso, des échantillons gratuits ou leur photo sur le prochain catalogue ...

Le monde carpiste est vraiment sur une pente glissante, trop de blaireaux, trop de mythos, trop de cons tout simplement, mais ça, malheureusement c'est la nature humaine ...

seb.
ptit gus
ptit gus

Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Rambouillet

http://fishnchips.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Luc Petit Mer 22 Jan 2014 - 13:41

Que dire de plus seb......nous sommes sur la même longueur d'onde.

Jamais contents ces pauvres carpistes harcelés de partout. Ils se plaignent d'un coté de ne pas pêcher comme ils veulent où ils veulent et le temps qu'ils veulent. Et d'un autre coté les voilà gueuler parce que sur un endroit public et en toute légalité,  une équipe squatte un post pendant plusieurs semaines, pour em.... le GN Carpe, je me marre, c'est qui ça le GN Carpe. lol!
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  juju51 Mer 22 Jan 2014 - 16:39

Luc Petit a écrit: pour em.... le GN Carpe, je me marre, c'est qui ça le GN Carpe. lol!

Luc je croit que c est une mafia entouré de gens malhonnête et qui fait payé le prix fort pour voir des articles de peche  Rolling Eyes Une place acheté des ailes nash offert  Razz
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Apistogramma Mer 22 Jan 2014 - 20:29

Vous me faites bien rigoler ... c'est preuve que vous réagissez !
Il y a qque extrait sympa de Seb ou de Luc !
Je vais finir par vous appeler les vengeurs masqués ...

Enfin quoi qu'il en soit chacun est libre de penser ce qu'il veut et de s'exprimer librement !
Un forum après tout c'est fait pour discuter ...

 paix 

Apistogramma

Messages : 311
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : Rhöne Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  François T. 72 Mer 22 Jan 2014 - 23:09

Apistogramma a écrit:
Un forum après tout c'est fait pour discuter ...

Pour discuter oui ! De pêche oui !
Mais discuter de la guégerre que se livrent les industriels pour savoir à quelle sauce ils vont nous/vous bouffer la laine sur le dos, je ne pense pas que ce forum soit fait pour ça !!
Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec Ptit Gus.
J'ajouterai qu'à la lecture du forum, je m'aperçois qu'il en va du matériel de pêche à la carpe, comme des téléphones portables, des PS machins, et j'en passe.
Les industriels savent que pour une majorité de carpistes, seul compte le matériel, et donc votre argent ! Rien d'autres !
Vive la révolution, vive la classe ouvrière, vive la lutte des classes, vive la France !!!  lol! 
François T. 72
François T. 72

Messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Semaj Reillor Jeu 23 Jan 2014 - 7:55

Fox j'aime pas, Nash j'aime pas, les salons, j'aime pas....

J'aime la carpe, la carpe et ....la carpe alien 
Semaj Reillor
Semaj Reillor

Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 43
Localisation : Feurs

https://www.instagram.com/semaj_reillor/

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Christophe LAGILLE Jeu 23 Jan 2014 - 7:59

A mon avis dans le privé blindé de carpe il aurait pu faire une vidéo sur 1 ou 2 semaines. Dans le public il faut 5 mois pour commencer à sortir suffisamment de poisson pour faire une belle vidéo !? ça m'étonnerai qu'il se vante de ça sur le dvd. Si déjà il évoque une session longue ça va.

De mon coté, je me sens vraiment loin du matériel, des nouveautés... Mais bon il faut des carpistes motivés pour faire tourner l'industrie de la pêche  Razz 
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2735
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty ok

Message  karamasov32 Jeu 23 Jan 2014 - 8:17

ok avec toi api, 5 à 6 mois c'est plus qu'abusé!!! les gens du coin qui paient leur permis font comment? n'ont ils pas le droit d'aller à ce poste une fois dans la saison?
je suis d'accord pour dire que leur pub , ils pourraient la faire dans un privé.
tout ça pour nos vendre tout et n'importe quoi en nous montrant de belles prises, sachant que nous meme avec leurs produits en y restant moins de temps , on ne fera pas leurs resultats!
apres doit on parler de ca sur le forum, oui on peut c'est un "forum", il y a des rubriques, des titres, on est pas obligé de regardé ce qui nous intéresse pas

karamasov32

Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Gimli Ven 24 Jan 2014 - 17:56

Bonsoir, alors je tiens à préciser que je trouve déjà plus honnête et plus honorable de tourner sur du public.
Après comme ont dit les pourris se déchirent toujours en entre eux.
Par contre je ne suis pas d'accord pour un squat de plus d'un mois sur un poste. Comme partout il faut des réglés pour limiter les abus.  Aujourd'hui les hommes cherchent à faire du fric par n'importe quelles moyens, alors ils médiatisent les carpes en nous montrant une fausse image de la pêche, pour pousser à la consommation. Vivons heureux ! Vivons cachés !
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Max 58 Sam 1 Fév 2014 - 14:53

En parcourant le sujet, je suis tout a fait d'accord avec seb et chris...

Au lieu de vous préoccuper de ça, aller au bord de l'eau, vivez votre passion à fond, et laisser les histoires de grosses firmes de côtés...
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Carpodingo Dim 2 Fév 2014 - 18:05

François-T a écrit:
Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec Ptit Gus.
J'ajouterai qu'à la lecture du forum, je m'aperçois qu'il en va du matériel de pêche à la carpe, comme des téléphones portables, des PS machins, et j'en passe.
Les industriels savent que pour une majorité de carpistes, seul compte le matériel, et donc votre argent ! Rien d'autres !
Vive la révolution, vive la classe ouvrière, vive la lutte des classes, vive la France !!!  lol! 

 yeah 
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Carpodingo Dim 2 Fév 2014 - 18:05

JR42 a écrit:Fox j'aime pas, Nash j'aime pas, les salons, j'aime pas....

J'aime la carpe, la carpe  et ....la carpe alien 

 yeah 
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Apistogramma Mar 11 Fév 2014 - 20:49

Allez je me lance à relancer le sujet ...

Depuis cette fameuse affaire l'an dernier il s'est passé pas mal de temps mais un statut n'est pas encore acté !
Effectivement le plan d'eau n'a toujours pas son statut de pêche de nuit pour 2014 .....

Les pêcheurs locaux du coup sont absolument ravis ......

 paix paix paix paix paix paix paix paix paix paix paix paix paix paix paix paix paix paix 

Apistogramma

Messages : 311
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : Rhöne Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox  Empty Re: Forum Montluçon 2014 - Affaire Fox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum