Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
besoin d'admin !
+16
teamcarpepassion
karamasov32
Semaj Reillor
Robin Cordier
vince77
christophe63
gigi
Dav
Max 58
carpiste62590
ben3
Luc Petit
_Chris_
Apistogramma
Minifoulquedu17
Christophe LAGILLE
20 participants
Page 1 sur 1
besoin d'admin !
Comment d'habitude, je fais un petit sondage pour savoir qui d'entre vous aurait le temps, la volonté et les qualités requises pour devenir admin sur le forum.
L'effectif s'étant récemment réduit (teamcarpepassion n'étant plus modo) il va peut-être falloir renforcer l'équipe!
Il faut donc des gens motivés, pas trop mauvais en orthographe, pas trop jeune (genre minimum 16ans ça serait pas mal), posé et pédagogue pour calmer le jeu efficacement quand ça commence à chauffer entre les membres... et si possible avec un minimum d'expérience en pêche à la carpe pour pouvoir également conseiller les débutants.
le gros du boulot étant de rappeler à l'ordre les membres quand leurs messages deviennent incompréhensibles, d'organiser et replacer les sujets quand ils sont mal positionnés, de verrouiller ou supprimer les sujets quand ça tourne au règlement de compte, de supprimer les sujets inutiles ou périmés, et de créer, amélioré, ou faire vivre les nouvelles rubriques existantes.
Pour les personnes intéressés, merci de me le faire savoir ici
L'effectif s'étant récemment réduit (teamcarpepassion n'étant plus modo) il va peut-être falloir renforcer l'équipe!
Il faut donc des gens motivés, pas trop mauvais en orthographe, pas trop jeune (genre minimum 16ans ça serait pas mal), posé et pédagogue pour calmer le jeu efficacement quand ça commence à chauffer entre les membres... et si possible avec un minimum d'expérience en pêche à la carpe pour pouvoir également conseiller les débutants.
le gros du boulot étant de rappeler à l'ordre les membres quand leurs messages deviennent incompréhensibles, d'organiser et replacer les sujets quand ils sont mal positionnés, de verrouiller ou supprimer les sujets quand ça tourne au règlement de compte, de supprimer les sujets inutiles ou périmés, et de créer, amélioré, ou faire vivre les nouvelles rubriques existantes.
Pour les personnes intéressés, merci de me le faire savoir ici
Re: besoin d'admin !
Salut Christophe, personnellement ça me tenterai bien, je suis un minimum dispo, malgré mon taff, mais je ne suis pas suffisamment calé en pêche pour ça. Du moins je pense. En revanche l'orthographe c'est mon truc. Mais perso, je vois bien juju51, si ça le tente, il est toujours de très bons conseils !!
Minifoulquedu17- Messages : 1423
Ouai d'ailleur sa commence a chauffer la :
Re: Réaliser une bouillette flottante naturelle ???
Message ben3 Hier à 20:4
Si nous ne somme pas assez capable pour etre a la hauteur de tes espérances n'hesite pas a partir je ne vais paas te retenir mais vérifie de bien donner tout tes critères avant de te pleindre que les choses ne sont pas a ton gout.
Re: Réaliser une bouillette flottante naturelle ???
Message ben3 Hier à 20:4
Si nous ne somme pas assez capable pour etre a la hauteur de tes espérances n'hesite pas a partir je ne vais paas te retenir mais vérifie de bien donner tout tes critères avant de te pleindre que les choses ne sont pas a ton gout.
Invité- Invité
dommage que teamcarpepassion est plus modo moi je vois bien juju51 et Gigi et Chris aussi comme modo
Dernière édition par christophe le Mar 25 Fév 2014 - 11:30, édité 1 fois
Invité- Invité
J'aurai eu davantage d'expérience sur les forums je me serai présenté mais je pense ne pas faire encore l'affaire ...
Une prochaine fois pourquoi pas ?!
Je vote aussi pour juju51 ou gigi ...
Vive les vieux sages
Une prochaine fois pourquoi pas ?!
Je vote aussi pour juju51 ou gigi ...
Vive les vieux sages
Apistogramma- Messages : 311
J'avais postulé la dernière fois, alors je le refais maintenant...
_Chris_- Admin
Bonjour,
J'ai plus de 16 ans, je vérifie toujours mes fautes d’orthographes, j'ai un petit bagage pêche à la carpe. Cela me plairait bien de postuler pour un post d'administrateur.
Non! Christophe...je rigole de bon matin. Comme certains le suggèrent je vote pour mon juju,mais aussi Gimli, Chris aussi. Que le meilleur gagne. Vous verrez admin c'est la planque.
J'ai plus de 16 ans, je vérifie toujours mes fautes d’orthographes, j'ai un petit bagage pêche à la carpe. Cela me plairait bien de postuler pour un post d'administrateur.
Non! Christophe...je rigole de bon matin. Comme certains le suggèrent je vote pour mon juju,
Et bien c'est beau la délation, on serai mal en temps de guerre..
Je vous laisse constater par vous même que tout le monde se faisais renvoyer bouler a chaque proposition et voir le message complet pas une phrase tiré au milieux qui sortie du contexte peu paraitre déplacé , que mr n'étais pas forcement clair dans tout les éléments de ca demande et que je ne disais ca sans mauvaise intention.
Fin bref je me suis découvert une nouvelle forme de patience que je n'avais pas avant, mes cours me laisse beaucoup de temps libre et je commence a me faire un petit bagage en peche. Apres je ne suis certe pas un champion d'orthographe
Si je peux participer a la bonne état du forum ce sera avec plaisir.
Je vous laisse constater par vous même que tout le monde se faisais renvoyer bouler a chaque proposition et voir le message complet pas une phrase tiré au milieux qui sortie du contexte peu paraitre déplacé , que mr n'étais pas forcement clair dans tout les éléments de ca demande et que je ne disais ca sans mauvaise intention.
Fin bref je me suis découvert une nouvelle forme de patience que je n'avais pas avant, mes cours me laisse beaucoup de temps libre et je commence a me faire un petit bagage en peche. Apres je ne suis certe pas un champion d'orthographe
Si je peux participer a la bonne état du forum ce sera avec plaisir.
ben3- Messages : 699
Moi je suis toujours intéressé. Depuis que j'ai trouvé ce forum, j'y passe tout les jours et plusieurs fois par jour (même ma copine râle que je pense qu'a la pêche^^). J'ai déjà géré des forums dans un autre contexte que celui-ci, si il faut développer des sujets, animation, des post-its comme j'appel ca avec des choses en règle générale, qui reviennent souvent, des résumés de chose importante etc.. je peux prendre du temps pour les réaliser ou autres. Je ne suis pas parfait en orthographe mais je c ecrir normaleu koa ^^je sais écrire normalement, niveau connaissance je pense que j'ai évolué de mon statue de débutant donc si tu as besoin je suis toujours disponible.
carpiste62590- Messages : 1225
Je ne sais pas si Juju voudrait postuler, en tout cas si il le fait, il aura mon soutiens.
Sinon, un gros soutiens pour chris, qui me semble être tout a fait capable de devenir modo !
Message forcé puisqu'il retiens mon rod pod en otage
PS: simple blague
Sinon, un gros soutiens pour chris, qui me semble être tout a fait capable de devenir modo !
Max 58- Admin
Max 58 a écrit:Je ne sais pas si Juju voudrait postuler, en tout cas si il le fait, il aura mon soutiens.
Sinon, un gros soutiens pour chris, qui me semble être tout a fait capable de devenir modo !Message forcé puisqu'il retiens mon rod pod en otage
Tout à fait, je rejoins Max également, Chris à l'air d'en avoir largement la " carrure "
Bien trouvé Max
Si Juju se présente il aura aussi mon souvient (gorge) Chris également.
Si Juju se présente il aura aussi mon souvient (gorge) Chris également.
Dav- Messages : 5819
Gaffe à vos fesses
_Chris_- Admin
_Chris_ a écrit:Gaffe à vos fesses
Gaffe à vous surtout, Christophe n'a pas précisé, mais l'heureux élu paye l'apéro à tout le forum !!!
Commences à faire des heures supps !!! Hihihi
Il payera surtout l'apéro à moi
Max 58- Admin
On a déjà fait la bière à deux heures du matin entre deux départs remarque
_Chris_- Admin
Max 58 a écrit:Il payera surtout l'apéro à moi
Vilain !!! Tu pourrais en faire profiter les copains maaarde !!
_Chris_ a écrit:On a déjà fait la bière à deux heures du matin entre deux départs remarque
C'est vrai
Haha, ben faut venir dans la Nièvre les gars
Max 58- Admin
Salut à tous,
Ayant laissé la Présidence de Polycarpe Association, je dispose d'un peu plus de temps et serais partant pour modérer. En revanche je ne suis pas champion en informatique et il faudra prendre un peu de temps pour me former à ce rôle.
gigi
Ayant laissé la Présidence de Polycarpe Association, je dispose d'un peu plus de temps et serais partant pour modérer. En revanche je ne suis pas champion en informatique et il faudra prendre un peu de temps pour me former à ce rôle.
gigi
gigi- Admin
ok pour GIGI je pense qu'il est d'une grande importance dans ce forum
christophe63- Messages : 1996
Il est évident que gigi a entièrement sa place dans l'équipe de modération.
_Chris_- Admin
bon pour ma part je suis 100% pour gigi ou chris
vince77- Messages : 82
Oui pour Gigi aussi, mais il me semblé que tu avait déjà refusé se rôle, c'est pour cela que ne t'avais pas cité plus haut.
J'ai déjà remplis ce rôle à plusieurs reprises auparavant. je suis relativement qualifié à la pêche (mais loin d'être le meilleur). En orthographe je suis souvent irréprochable même si personne ne l'est vraiment. (Oui même les profs de français)
Alors je suis disponible aussi. Sachant que je passe plus que régulièrement sur le forum. Environs 10 fois par jour pour les journées de semaines.
Donc je pose ma candidature dans les règles.
Sinon en ce qui concerne un futur modérateur possible, j'irais aussi du côté de chez Gigi.
Alors je suis disponible aussi. Sachant que je passe plus que régulièrement sur le forum. Environs 10 fois par jour pour les journées de semaines.
Donc je pose ma candidature dans les règles.
Sinon en ce qui concerne un futur modérateur possible, j'irais aussi du côté de chez Gigi.
Robin Cordier- Messages : 631
Robin et Gigi, c'est un peu comme le sel et le poivre, il en faut tout le temps, alors oui
JR42 a écrit:Robin et Gigi, c'est un peu comme le sel et le poivre, il en faut tout le temps, alors oui
Bien joué la remarque. Mais attention avec modération surtout le sel, c'est mon cardio qui me l'avait dit. Alors qui est le sel, et qui est le poivre.
Re,
D'autant qu'à mon âge on est plutôt poivre et sel!!!
gigi
D'autant qu'à mon âge on est plutôt poivre et sel!!!
gigi
gigi- Admin
c'est vrai, c'est un site un peu juvénile à grande majorité, un poivre et sel comme gigi serait bien
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes non?
en plus, une personne plus que compétente le gigi
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes non?
en plus, une personne plus que compétente le gigi
karamasov32- Messages : 73
Merci à tous pour vos remarques et vos propositions ! Je propose dans un premier temps de nommé gigi en admin puisque c'est évident qu'il a sa place dans les admin, et maintenant qu'il en a la possibilité on ne va pas s'en priver
Comme certains semble soutenir la proposition de -chris-, je vais également le passé en admin.
voyons déjà ce que ça donne avec ces deux nouveaux arrivant
Comme certains semble soutenir la proposition de -chris-, je vais également le passé en admin.
voyons déjà ce que ça donne avec ces deux nouveaux arrivant
bon courage a vous les gars !!
perso jai "demissionner " car je ne me sentais simplement pas a ma place ...
est aussi du aux 2 operations des mains que jai subi
maintenant que je suis de nouveau apte ,je prefere passer mon temp plutot que derriere mon clavier
perso jai "demissionner " car je ne me sentais simplement pas a ma place ...
est aussi du aux 2 operations des mains que jai subi
maintenant que je suis de nouveau apte ,je prefere passer mon temp plutot que derriere mon clavier
teamcarpepassion- Messages : 1085
Merci a toi Christophe pour ta confiance et aux autres pour votre soutien. Je suis très flatté d'être promu avec Gigi... Je vais tâcher d'être à la hauteur.
_Chris_- Admin
y'a pas de raison que tu ne le sois pas Chris
Carpodingo- Messages : 1372
Félicitation à vous deux !
Bien sur que tu saura à la auteur Chris, j'en doute pas une seconde !
Du coup, on va pouvoir fêter ça !
Bien sur que tu saura à la auteur Chris, j'en doute pas une seconde !
Du coup, on va pouvoir fêter ça !
Max 58- Admin
Félicitations aux nouveaux Admin, la tache sera parfois lourde mais nous sommes plusieurs
Gimli- Admin
Salut les amis,
Heureux de faire partie de l'équipe, je compte sur mes co-admins pour m'aider dans ma nouvelle fonction car je suis une quiche en informatique.
gigi
Heureux de faire partie de l'équipe, je compte sur mes co-admins pour m'aider dans ma nouvelle fonction car je suis une quiche en informatique.
gigi
gigi- Admin
Félicitation les gars.
gigi a écrit:Salut les amis,
gigi
On ne peut pas être expert en tout....
Et c'est interessant aussi de pouvoir encore apprendre à nos âges !
vince78- Messages : 422
A n'en pas douter, vous serez à la hauteur et c'est pas plus mal d'avoir des admins un peu plus vieux !! Sans dénigrer Max et gimli bien entendu
gigi
Une quiche salée... Félicitations à vous deux.
bravo les gars!!!
un peu d'expérience et de sagesse
un peu d'expérience et de sagesse
karamasov32- Messages : 73
gigi
Pas si nul que ça visiblement, t'as vite trouvé comment poster tes textes dans le best-of.
Robin Cordier- Messages : 631
Bonjour,
Félicitation aux nouveaux modo.
Bon courage pour leur futures missions.
Félicitation aux nouveaux modo.
Bon courage pour leur futures missions.
jeanmarc89- Messages : 222
Page 1 sur 1