Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
il faut voir cette vidéo..
+7
Luc Petit
Max 58
Gimli
Kawettosaurus Carpus
maximecarpiste85
Minifoulquedu17
julien71
11 participants
Page 1 sur 1
il faut voir cette vidéo..
alors voila les amis je vous présente un coffret MILO avec 4 détecteurs + 1 centrale
vos Avis m’intéresse !
https://www.youtube.com/watch?v=5D-fCIzFqeU&feature=youtu.be
vos Avis m’intéresse !
https://www.youtube.com/watch?v=5D-fCIzFqeU&feature=youtu.be
julien71- Messages : 382
Re: il faut voir cette vidéo..
Déjà rien que les piles qui ne sont pas les mêmes dans le détecteur et la centrale me chagrine ... Il faut que tu emmènes 2 jeux différents en secours ...
Dernière édition par Damiendu17 le Mar 4 Mar 2014 - 19:16, édité 1 fois
Minifoulquedu17- Messages : 1423
ouai c'est souvent se qu'on entend comme critique.. malheureusement ! mais bon les piles tiennent plus d'une semaine !
2 questions:où les acheter (où tu travailles) et comment acheter les produits milo car je n'arrive pas a trouver leurs sites.
Merci.
Merci.
maximecarpiste85- Messages : 274
http://www.milo.it/Default.htm va y faire un tour
Ok je veux bien mais c'est un catalogue VIRTUEL !
maximecarpiste85- Messages : 274
Damien moi j'ai les pile 9volt dans le détecteur et des piles 1.5 volt dans la centrale ca fait plus d'un ans qu'il sont dedans elle fonctionne encoreDamiendu17 a écrit:Déjà rien que les piles qui ne sont pas les mêmes dans le détecteur et la centrale me chagrine ... Il faut que tu emmènes 2 jeux différents en secours ...
Invité- Invité
christophe a écrit:
Damien moi j'ai les pile 9volt dans le détecteur et des piles 1.5 volt dans la centrale ca fait plus d'un ans qu'il sont dedans elle fonctionne encore
Avec ces détecteurs là Chris ? Ou une autre marque ?
pas avec cette marque moi j'ai les carpsounder et centrale carpspirit
Invité- Invité
c'est tres inspiré des ultron et de la TXR de FOX.
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
christophe a écrit:pas avec cette marque moi j'ai les carpsounder et centrale carpspirit
C'est pr ça que je te demandais Chris, moi j'ai les rx de chez Fox et la centrale n'a pas une grande autonomie, et je prévois tout le temps au cas ou. Voilà voilà
Après je dis pas que cet ensemble n'est pas bien, juste que je préfère avoir les mêmes piles dans la centrale et les détecteurs
Je n'est pas du tout confiance, en ce genre de produit, qui je pense ne tiendra pas dans le temps avec des pluies battante, des soleils de plombs et le gèle.. Autant prendre de bon détecteurs Carp Sounder avec une centrale adaptable ou économiser pour pouvoir acquérir des détecteurs de qualité d'autres firmes réputés en la matière.
Gimli- Admin
Gimli a écrit:Je n'est pas du tout confiance, en ce genre de produit, qui je pense ne tiendra pas dans le temps avec des pluies battante, des soleils de plombs et le gèle.. Autant prendre de bon détecteurs Carp Sounder avec une centrale adaptable ou économiser pour pouvoir acquérir des détecteurs de qualité d'autres firmes réputés en la matière.
Tout à fait d'accord !
Max 58- Admin
sur certains point je suis d'accord avec toi , mais j'ai eu des delkim au bout de 6mois je m'en suis séparé , une belle merde vu le prix.. FOX tien très bien la route , et les M class ne tiendront peut être pas 10ans certes mais dans 5ans je changerais c'est pas grave au contraire je préfère les revendre 100euros que de rien ravoir dessus , se qui me permettra d'acquérir d'autre detecteurs avec une technologie surement mieux que se qu'il se fait maintenant ( normalement ^^' ) vu les nouveauté chez prowess , je sais pas si vous les avez déja vu les détecteurs Prowess rechargeable par cable USB x) inutile ( enfin c'est mon point de vu ) , a bon entendeur , a+ au bord de l'eau amis carpistes
julien71 a écrit:sur certains point je suis d'accord avec toi , mais j'ai eu des delkim au bout de 6mois je m'en suis séparé , une belle merde vu le prix..
Hum, tu n'exagères pas un peu ....
_Chris_- Admin
julien71 a écrit:sur certains point je suis d'accord avec toi , mais j'ai eu des delkim au bout de 6mois je m'en suis séparé , une belle merde vu le prix.. FOX tien très bien la route , et les M class ne tiendront peut être pas 10ans certes mais dans 5ans je changerais c'est pas grave au contraire je préfère les revendre 100euros que de rien ravoir dessus , se qui me permettra d'acquérir d'autre detecteurs avec une technologie surement mieux que se qu'il se fait maintenant ( normalement ^^' ) vu les nouveauté chez prowess , je sais pas si vous les avez déja vu les détecteurs Prowess rechargeable par cable USB x) inutile ( enfin c'est mon point de vu ) , a bon entendeur , a+ au bord de l'eau amis carpistes
je comprend pas trop ton raisonnement, tu arrive a mêtre plus de 1000 € dans des billes, "avis perso je pense que tu devrais utilisé des graines et des billes en plus petite quantité" et mêtre le reste dans des bons détecteurs
helboy- Messages : 938
Delkim de la "merde" , je me marre ...
C'est les meilleurs et il n'y a pas photo !
Tu divagues là mon ami ...
C'est les meilleurs et il n'y a pas photo !
Tu divagues là mon ami ...
Apistogramma- Messages : 311
Meilleurs c'est difficile à dire, tout dépend du critère sur lequel on se base... Mais les trois meilleures marque de détecteurs sont sans aucun doute possible Fox, Delkim et Carpsounder. Chacun pour des raisons différentes.
_Chris_- Admin
non je n'exagere pas, pour moi delkim reste de bon detecteur mais c'est tous je vous dit je l'est eu et au bout de 6mois je lest revendu 600euros les TXI + la centrale, c'est pas des detecteurs qui m'atirrent au contraire... aucun rapport avec mon budget je vient de claquer c'taprem au mag dans 4 moulinets shimano valeur de 800balles , je me fais plaisir dans se que j'aime , et personnelement je ne reprendrais jamais de delkim
Dire qu'un produit est de la merde sans argument en face c'est très léger.... Bref.
_Chris_- Admin
argument ? une fois je me suis retrouver sur un plan d'eau de ma region car la riviere etais en cru Bref , je pechais en Pique a ras le sol scion dans l'eau , l'eau a monté dans la nuit et est passé au niveau des cannes dont par dessus le detecteur ) par la suite il ne marchait plus , pourtant soit disant 100% etanche..
2eme arguments : canne en retrait sur pique pour faire une bordure , frein semi séré canne attacher , snackbar pas de soucis , la vis a peté net sur un gros depart ...
pu de confiance envers ces detecteurs qui pour moi et peut etre que moi sont merdique...
2eme arguments : canne en retrait sur pique pour faire une bordure , frein semi séré canne attacher , snackbar pas de soucis , la vis a peté net sur un gros depart ...
pu de confiance envers ces detecteurs qui pour moi et peut etre que moi sont merdique...
Et bien moi je pêche le Rhône sur piques depuis 4 ans avec ...
Pas le moindre soucis pourtant les départs sont plutôt "hard" !
Pour l'étanchéité ils ont pris la flotte , la neige et les gros écarts de t° mais les laisser immerger une nuit cela ne m'est jamais arriver ... du coup no comment ?!
Pour pêcher dans l'eau il te faut des CarpSounder basic sans prise centrale ... là pas de soucis !
Par contre au niveau détection c'est quand même impressionnant ... Pour les pêches fines en gravière surpêchée c'est sympa !
Mais après chacun son avis ...
Pas le moindre soucis pourtant les départs sont plutôt "hard" !
Pour l'étanchéité ils ont pris la flotte , la neige et les gros écarts de t° mais les laisser immerger une nuit cela ne m'est jamais arriver ... du coup no comment ?!
Pour pêcher dans l'eau il te faut des CarpSounder basic sans prise centrale ... là pas de soucis !
Par contre au niveau détection c'est quand même impressionnant ... Pour les pêches fines en gravière surpêchée c'est sympa !
Mais après chacun son avis ...
Apistogramma- Messages : 311
ha oui nan mais cest sur j'ai rien a redire sur le faite des multiple possibilité de reglages , sur sa c'est le top des produits , mais bon voila pourquoi j'en suis décu tous simplement... c'est dommage que j'ai eu ces soucis la mais bon c'est pas grave delkim ont aiment ou ont aiment pas tous simplement
Après je veux bien entendre ça mais si l'eau a monter et qu'ils étaient sous la flotte faut pas croire au père noêl non plus. Y a que certains CS qui peuvent tenir ce genre d'imprévu. 100% étanche veut pas dire non plus les foutres dans l'eau pendant 4h. Faut savoir peser ce genre de caractéristique.
Robin Cordier- Messages : 631
Robin-Red a écrit:Après je veux bien entendre ça mais si l'eau a monter et qu'ils étaient sous la flotte faut pas croire au père noêl non plus. Y a que certains CS qui peuvent tenir ce genre d'imprévu. 100% étanche veut pas dire non plus les foutres dans l'eau pendant 4h. Faut savoir peser ce genre de caractéristique.
Exactement, je pense que tu as tout dit...
Max 58- Admin
pourquoi mes dernier message sont suprimer ?
Je ne suis pas encore au courant, pour revenir je donnerai mon avis je possède des Delkims et j'en suis ravis leurs réglages qui me permettent de pêcher aussi bien discrètement avec un réglage de son incroyable, et une sensibilité adaptable et la c'est un atout non négligeable ! De par cette option on peut détecter des touches à longues distances, en pêche de bordure, voir en détendu, par courant, ou par grands vents
Gimli- Admin
Page 1 sur 1