Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Quantité d'amorce
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1
Quantité d'amorce
Bonjour,
Samedi je vais pêcher un lac près de chez moi et je voulais savoir si vous pensiez que les chaleurs de ces dernier jours ont suffit à faire entré les carpes et les blanc dans leur frénésie alimentaire de sortie d'hivers.
Je pensais faire un amorçage avec des micros graines, du mais doux, quelques tigers, quelques bouillettes carnées écrasées, quelques frolic grossièrement écrasé, le tout salé et épicé.
Cependant j'ai du mal à savoir quel quantité utilisé?
Qu'en pensez vous?
Merci
Samedi je vais pêcher un lac près de chez moi et je voulais savoir si vous pensiez que les chaleurs de ces dernier jours ont suffit à faire entré les carpes et les blanc dans leur frénésie alimentaire de sortie d'hivers.
Je pensais faire un amorçage avec des micros graines, du mais doux, quelques tigers, quelques bouillettes carnées écrasées, quelques frolic grossièrement écrasé, le tout salé et épicé.
Cependant j'ai du mal à savoir quel quantité utilisé?
Qu'en pensez vous?
Merci
Florian79- Messages : 762
Re: Quantité d'amorce
petite quantité , les eaux sont encore froide
Julien 28- Messages : 112
Merci julien mais justement j'ai du mal a savoir ce qu'est un petite quantité.
T'aurait un exemple histoire que je me rende compte.
Merci
Merci
Florian79- Messages : 762
joebar79 a écrit:Merci julien mais justement j'ai du mal a savoir ce qu'est un petite quantité.
Merci
Tu te rend en Lac donc superficie importante je présume. Ne lésine pas sur l'amorçage non plus. Met en tout de même une bonne quantité, les eaux sont froides mais le poisson s'active peu à peu, tu serais en étang je ne dis pas mais en Lac il faut essayer de faire tenir ton poisson sur le coup, ce qui ne sera pas une mince affaire.
Robin Cordier- Messages : 631
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1