Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Conseil pour mes montages svp
3 participants
Page 1 sur 1
Conseil pour mes montages svp
Je souhaiterais avoir quelques conseil sur les montages que j'ai réalisé s'il sont convenable ou pas sachant que les billes sont du 16mm et non du 20mm sur la photo avec un pop up de 14 mm
champixxx- Messages : 36
Re: Conseil pour mes montages svp
le 4 Drig si tu laisse bien la patte plombée et que tu privilégie un appat flottant plutot que equilibré ca le fait.
Le 3 le blowback bon ca a l'air de marcher , a voir (les blow back c'est pas ma tasse)
Le 1 et 2 je voit mal j'ai l'impression que t'a fait des noeud sans noeud sans serrer les spires ?? si c'est le cas pas bien .
Voila avis perso
Le 3 le blowback bon ca a l'air de marcher , a voir (les blow back c'est pas ma tasse)
Le 1 et 2 je voit mal j'ai l'impression que t'a fait des noeud sans noeud sans serrer les spires ?? si c'est le cas pas bien .
Voila avis perso
Gamrun- Messages : 1329
Daccord
si je l'ai ai fait mais on ne les voient pas sur la photo
j'ai un peu raccourci les cheveux aussi qui m'avait l'air un peu long
si je l'ai ai fait mais on ne les voient pas sur la photo
j'ai un peu raccourci les cheveux aussi qui m'avait l'air un peu long
champixxx- Messages : 36
Alors ok le ca serais encore un blow back avec anneau .
Et le deux serais un blow back avec gaine sauf que t'a raccourcis le cheveux en enroulant comme si t'avais un style classique.
Alors ci s'est ca je pense pas trop me tromper en disant que le 2 va être bien foireux plutôt que de l'enrouler tu aurais du le laisser tel que au départ et tu fixe a bonne hauteur un petit anneau sur le cheveux et tu coupe l’excédent. Ce qui permettra d’escher avec du fil ou un élastique et donc toujours être a la bonne distance . 2 ton mécanisme avec ta gaine qui doit (enfin je l'imagine ) ce replier lors du rejet de la bouillette fonctionnera beaucoup mieux.
Et le deux serais un blow back avec gaine sauf que t'a raccourcis le cheveux en enroulant comme si t'avais un style classique.
Alors ci s'est ca je pense pas trop me tromper en disant que le 2 va être bien foireux plutôt que de l'enrouler tu aurais du le laisser tel que au départ et tu fixe a bonne hauteur un petit anneau sur le cheveux et tu coupe l’excédent. Ce qui permettra d’escher avec du fil ou un élastique et donc toujours être a la bonne distance . 2 ton mécanisme avec ta gaine qui doit (enfin je l'imagine ) ce replier lors du rejet de la bouillette fonctionnera beaucoup mieux.
Gamrun- Messages : 1329
toi jtai vus sur facebook tes photos loool
je ne vois pas l interet de ton premier montage tresse plomb tresse cela fait tres grossier a mon gout
ton 3eme montage ta graine doit donner une agressiviter a ton montage la elle fait rien hormis proteger ton noeuds
voila pour moi
je ne vois pas l interet de ton premier montage tresse plomb tresse cela fait tres grossier a mon gout
ton 3eme montage ta graine doit donner une agressiviter a ton montage la elle fait rien hormis proteger ton noeuds
voila pour moi
mickael10400- Messages : 611