Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Recherche location de gite,chalet ou cabane   EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Recherche location de gite,chalet ou cabane   EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Recherche location de gite,chalet ou cabane   EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Recherche location de gite,chalet ou cabane   EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Recherche location de gite,chalet ou cabane   EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Recherche location de gite,chalet ou cabane   EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Recherche location de gite,chalet ou cabane   EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Recherche location de gite,chalet ou cabane   EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Recherche location de gite,chalet ou cabane   EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche location de gite,chalet ou cabane

4 participants

Aller en bas

Recherche location de gite,chalet ou cabane   Empty Recherche location de gite,chalet ou cabane

Message  crochepate Ven 4 Avr 2014 - 13:09

Bonjour,
Comme indiqué sur le titre , je recherche une location pour la semaine du 9 au 16 aout 2014 , en gite ou en chalet voir en cabane, en bord de lac , d'etang ( minimum 2 ha) ou de rivieres ,avec peche de nuit autorisée et si possible bien peuplée en carpe ou amour blanc ou esturgeon.
D'avance j'annonce que je n'ai pas regarder les autres forums existants et qu'il est possible que d'autres forums puissent repondre a ma recherche ...je regarderais tous cela le plus rapidement possible et si toutefois je devais trouver quelques choses qui me corresponde j'effacerais ma recherche, mais pour l'instant j'anticipe...

Merci d'avance a vous tous!
crochepate
crochepate

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45
Localisation : roquebrune sur argens

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de gite,chalet ou cabane   Empty Re: Recherche location de gite,chalet ou cabane

Message  Guillaume79 Ven 4 Avr 2014 - 13:27

Pescalis dans le 79.

http://www.pescalis.com/
Guillaume79
Guillaume79

Messages : 1215
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de gite,chalet ou cabane   Empty Re: Recherche location de gite,chalet ou cabane

Message  crochepate Ven 4 Avr 2014 - 13:30

Merci,
Je regarde de suite!
crochepate
crochepate

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45
Localisation : roquebrune sur argens

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de gite,chalet ou cabane   Empty Re: Recherche location de gite,chalet ou cabane

Message  crochepate Ven 4 Avr 2014 - 13:34

J'ai bien vus qu'il proposait des hebergements mais je suis pas convaincus qu'il soient en bord d'eau!?
crochepate
crochepate

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45
Localisation : roquebrune sur argens

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de gite,chalet ou cabane   Empty Re: Recherche location de gite,chalet ou cabane

Message  lemou21 Ven 4 Avr 2014 - 14:14

en Cote d or

le berges de montot
http://lesbergesdemontot.pagesperso-orange.fr/fr/pont_royal.htm

les chalets du brasson

http://www.les-chalets-du-brason.com
lemou21
lemou21

Messages : 124
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : 21500

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de gite,chalet ou cabane   Empty Re: Recherche location de gite,chalet ou cabane

Message  crochepate Ven 4 Avr 2014 - 14:56

Pour les berges de montot c'est deja fais une semaine est prevus entre le 19 et le 26 Juillet au chalet 0....pour l'autre je regarde de suite!
crochepate
crochepate

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45
Localisation : roquebrune sur argens

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de gite,chalet ou cabane   Empty Re: Recherche location de gite,chalet ou cabane

Message  crochepate Ven 4 Avr 2014 - 15:15

Guillaume79 a écrit:Pescalis dans le 79.

http://www.pescalis.com/

Apres les avoir eu au tel....pas d'hebergement au bord de l'eau!
crochepate
crochepate

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45
Localisation : roquebrune sur argens

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de gite,chalet ou cabane   Empty Re: Recherche location de gite,chalet ou cabane

Message  lemou21 Ven 4 Avr 2014 - 15:20

crochepate a écrit:Pour les berges de montot c'est deja fais une semaine est prevus entre le 19 et le 26 Juillet au chalet 0....pour l'autre je regarde de suite!

je suis a quelques km
le 0, c est le top.

si ca te dis, on peut se rencontrer...
lemou21
lemou21

Messages : 124
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : 21500

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de gite,chalet ou cabane   Empty Re: Recherche location de gite,chalet ou cabane

Message  crochepate Ven 4 Avr 2014 - 15:29

ouioui biensure ,
Comme j'ai pus l'ecrire on sera labas ( avec 2 autres amis carpistes ) du 19 au 26 juillet 2014.
On connait pas du tous c'est une premiere!
Justement les bouillettes frolic seront preparées pour cette session...etant donné qu'il y a pas mal d'esturgeons!
Par contre j'ai regarder l'autre "les chalets de brason" ...je sais pas si tu connais mais ca a l'air pas mal non plus...je dois rappeller ce soir pour avoir plus d'info pour une semaine en aout!
Je t'envois mon tel par MP.
crochepate
crochepate

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45
Localisation : roquebrune sur argens

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de gite,chalet ou cabane   Empty Re: Recherche location de gite,chalet ou cabane

Message  crochepate Lun 14 Avr 2014 - 22:24

Bon ! Nous avons donc opté pour un mobil-home aux bord du lac de sames étang de 18 ha ,dans le 64 ......donc si quelqu'un avait des infos je suis preneur!!!
crochepate
crochepate

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45
Localisation : roquebrune sur argens

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de gite,chalet ou cabane   Empty Re: Recherche location de gite,chalet ou cabane

Message  lemou21 Mer 23 Juil 2014 - 10:27

crochepate a écrit:ouioui biensure ,
Comme j'ai pus l'ecrire on sera labas ( avec 2 autres amis carpistes ) du 19 au 26 juillet 2014.
On connait pas du tous c'est une premiere!
Justement les bouillettes frolic seront preparées pour cette session...etant donné qu'il y a pas mal d'esturgeons!
Par contre j'ai regarder l'autre "les chalets de brason" ...je sais pas si tu connais mais ca a l'air pas mal non plus...je dois rappeller ce soir pour avoir plus d'info pour une semaine en aout!
Je t'envois mon tel  par MP.

je suis passe les voir lundi, j y retourne ce soir........
ils assurent Cool 
lemou21
lemou21

Messages : 124
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : 21500

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de gite,chalet ou cabane   Empty Re: Recherche location de gite,chalet ou cabane

Message  Minifoulquedu17 Mer 23 Juil 2014 - 11:12

Dis nous en un peu plus !!
Minifoulquedu17
Minifoulquedu17

Messages : 1425
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de gite,chalet ou cabane   Empty Re: Recherche location de gite,chalet ou cabane

Message  lemou21 Mer 23 Juil 2014 - 14:42

l ami Crochepate vous fera sans doute un recit.... Cool 
lemou21
lemou21

Messages : 124
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : 21500

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de gite,chalet ou cabane   Empty Re: Recherche location de gite,chalet ou cabane

Message  crochepate Sam 26 Juil 2014 - 8:59

Salut les amis,
Partant pour une autre semaine aujourd'hui je vais faire un recit rapide et reviendrais la semaine prochaine pour plus de detail......donc le bilan de ces 5 jours:
422 kg de poisson , un esturgeon de 1m47 pris 3 fois, la plus grosse des memeres faisait 16,5 kg, des proprios supers sympa.....et le record de l'etang perso et en equipe puisque personne n'avait fais 422 kg en 5 jours et personne n'avait fais 237,5 kg en 5 jours....je cache pas que je suis content de cet performance....et merci a lemou21 qui nous a indique un poste sur lequel pas mal de poissons a ete sortis.
A bientot pour les photos.
crochepate
crochepate

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45
Localisation : roquebrune sur argens

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de gite,chalet ou cabane   Empty Re: Recherche location de gite,chalet ou cabane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum