Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
parapluie tente ???
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1
parapluie tente ???
bonjour les amis !!!
Je voudrais vos avis , car je vient d'étre papa il y a tout juste une semaine ... et cette année les sessions vont étre courte ... le plus souvent des journée de 12h voir au maximum des 24h...
Donc je voudrait bien racheter quelque chose de simple , costaud et rapide a monter / démonter !
Juste de quoi mèttre le level chair et sac de rangement , pour étre bien installé ...
Donc mon soit s'oriente vers un parapluie tente avec la bache amovible ... ou alors un abri styl oval comme les traker ou encor starbaits ...
BUDGET 100-150 EUROS !
Je voudrais vos avis , car je vient d'étre papa il y a tout juste une semaine ... et cette année les sessions vont étre courte ... le plus souvent des journée de 12h voir au maximum des 24h...
Donc je voudrait bien racheter quelque chose de simple , costaud et rapide a monter / démonter !
Juste de quoi mèttre le level chair et sac de rangement , pour étre bien installé ...
Donc mon soit s'oriente vers un parapluie tente avec la bache amovible ... ou alors un abri styl oval comme les traker ou encor starbaits ...
BUDGET 100-150 EUROS !
carpiste-59- Messages : 340
Re: parapluie tente ???
Salut,
Mon pote de pêche a acheté le Contact Zip Brolly de chez JRC et il le trouve très bien pour s'abriter la journée. Sa façade zippée lui permet de se transformer en tente fermée ce qui est idéal les jours où il se met subitement à pleuvoir ou les rares fois ou il veut passer une nuit au bord de l'eau. Livré avec sa façade zippée, 4 mâts tempête réglables + le tapis de sol amovible, il se monte en 2 minutes seulement comme le montre la vidéo. Son prix est de 169.00€ (un peu plus que ton budget initial) mais les frais de port sont offerts sur ce site : http://www.e-carpiste.com/contact-zip-brolly.html
gigi
Mon pote de pêche a acheté le Contact Zip Brolly de chez JRC et il le trouve très bien pour s'abriter la journée. Sa façade zippée lui permet de se transformer en tente fermée ce qui est idéal les jours où il se met subitement à pleuvoir ou les rares fois ou il veut passer une nuit au bord de l'eau. Livré avec sa façade zippée, 4 mâts tempête réglables + le tapis de sol amovible, il se monte en 2 minutes seulement comme le montre la vidéo. Son prix est de 169.00€ (un peu plus que ton budget initial) mais les frais de port sont offerts sur ce site : http://www.e-carpiste.com/contact-zip-brolly.html
gigi
gigi- Admin
Merci gigi , c'est vrai quil n'est pas mal non plus ... malgré qu'il depasse un peut mon budget ... coté de chez fox et starbaits ya pas mal de bonne chose aussi ...
D'AUTRE AVIS ?
D'AUTRE AVIS ?
re...
pas d'autre avis les amis ? je recherche un brolly ... juste le parapluie pour les belle journée .... et pour les mauvais temp , et lors d'un 24 installer la facade avant ...
j'ai remarque le jrc stealth mk2 et le trakker brolly specimen ... ????
pas d'autre avis les amis ? je recherche un brolly ... juste le parapluie pour les belle journée .... et pour les mauvais temp , et lors d'un 24 installer la facade avant ...
j'ai remarque le jrc stealth mk2 et le trakker brolly specimen ... ????
up up up ?
n'ésitez pas a donner vos avis .
mon choix se porte soit sur le :
jrc mk2 ...
fox warrior oval 60
ou le trakker brolly specimen ...
n'ésitez pas a donner vos avis .
mon choix se porte soit sur le :
jrc mk2 ...
fox warrior oval 60
ou le trakker brolly specimen ...
j'ai le fox avec sa façade avant entièrement démontable. Rien à dire sauf que la place est réduite surtout si tu es assez grand.
ça va la journée et une nuit mais pas plus.
ça va la journée et une nuit mais pas plus.
vince78- Messages : 422
regarde ici pour le JRC Si tu as encore des questions sur ce brolly n hesite pas
https://la-carpe.forumactif.org/t10478-jrc-stealth-brolly-mk2-system
https://la-carpe.forumactif.org/t10478-jrc-stealth-brolly-mk2-system
juju51- Messages : 4146
c'est vrai que le fox est vendu sans sac de transport ?
Je te fil les cliché du JRC
Merci l'ami vraiment sympa de ta part
c'est vrai qu'il a de la geul !
c'est vrai qu'il a de la geul !
une fois fermé la circulation de l'aire et bonne?
seb87- Messages : 278
seb87 a écrit:une fois fermé la circulation de l'aire et bonne?
Comment sa tu sent pas de courant d air mais sa respire bien
je veut dire par la que tu te sent pas enfermé une fois tout fermé? c'est juste que j'ai un souci avec les pièce fermé et tout sa....
seb87- Messages : 278
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1