Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
choix d un bedchair
+5
Carpiste_86
Guillaume79
Florian79
_Chris_
antho85
9 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: bedchair-levelchair-autres sièges...
Page 1 sur 1
choix d un bedchair
Il existe trop de choix que me conseilleriez vous je cherche un bon bedchair confortable qui mempecherai d avoir mal au dos meme sur une session d une semaine. Qui ce plie facilement et on va dire a un prix maxi a 150 si possible.
antho85- Messages : 1017
Re: choix d un bedchair
Je pense que la meilleure solution est encore de les essayer... Le Morphoz de Decathlon est particulièrement bien dans cette gamme de prix.
_Chris_- Admin
J'ai le 8 pied (fullbreauk) de caperlan et malgré mes deux hernie discale je n'est jamais mal au dos lorsque je fait des session
Florian79- Messages : 762
Pour un bed chair je dirais qu'il est impératif que celui-ci est au moins 6 pieds.
Guillaume79- Messages : 1215
Alors sans hésitation je te conseil le bedchair trakker RLX en 6 pieds, qui est en promotion a 139 euro il rentre parfaitement dans ton budget : http://www.pechechassediscount.com/bedchair-trakker-6-pieds,fr,4,T217100.cfm
Carpiste_86- Messages : 517
en comparatif entre le trakker et le fullbreauk ? sur lequel me conseilleriez vous ? je me doute qu'il faut le tester mais j'aimerais avoir des avis avant de sauter le pas et prendre un produit mal réputer ou quoi, le fullbreauk est garantit 2 ans donc peut être un plus surtout 40 euros de moins mais a voir pour le confort , j’attends la suite des avis .
Je n'ai pas le fullbreak mais je m'y étais interessé il y a quelque temps alors je vais te donner mes premiere impression quand je l'ai vue
-trop bas, mais apres ca c'est une histoire de gout
-les petit teton qui permette de bloquer c'est de la vrai merde, mon père est emmerdé avec son siege
-la molette cranté, les dents sont trop petit a mon gout, mais pour un bed posé a plat c'est pas trop solicité, mais pour une position semi couché attention.
-Sinon on était plutôt bien dedans quand je me suis allongé apres je ne sais pas a l'usure la rapidité a laquellecela va ce detendre
-trop bas, mais apres ca c'est une histoire de gout
-les petit teton qui permette de bloquer c'est de la vrai merde, mon père est emmerdé avec son siege
-la molette cranté, les dents sont trop petit a mon gout, mais pour un bed posé a plat c'est pas trop solicité, mais pour une position semi couché attention.
-Sinon on était plutôt bien dedans quand je me suis allongé apres je ne sais pas a l'usure la rapidité a laquellecela va ce detendre
ben3- Messages : 699
Je reviens vers vous car mon bedchair suite a un petit probleme technique , a perdu de son efficaciter du coup je me retrouve dans l obligation d en changer j ai un budget de 200 euros pour trouver quelque chose de fiable et surtout qui protege mon dos je veux pouvoir dormir comme dans mon lit
je t'aurai bien conseillé le mien, mais il ne se fait plus. on y dort tres bien. je ne me suis meme pas reveillé une seule fois le weekend dernier ......
celui de damien, non? il a l'air bien
celui de damien, non? il a l'air bien
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Salut,
Depuis quelque temps j'ai découvert le Master Carp Biwy Bed de chez Léon Hoogendijk dont le plus grand atout réside dans le système de fixation unique du matelas directement à la structure assurant ainsi beaucoup de confort au niveau des lombaires.
On peut notamment le trouver à 179.00€ ici : http://www.pacificpeche.com/master-carp-biwy-bed.html
gigi
Depuis quelque temps j'ai découvert le Master Carp Biwy Bed de chez Léon Hoogendijk dont le plus grand atout réside dans le système de fixation unique du matelas directement à la structure assurant ainsi beaucoup de confort au niveau des lombaires.
On peut notamment le trouver à 179.00€ ici : http://www.pacificpeche.com/master-carp-biwy-bed.html
gigi
gigi- Admin
Celui de damien est bien mais suite a une augmentation chez starbait aucun des deux magasins n est capable de me l avoir a un prix inferieur a 200 euros. Et pour celui proposer par gigi effectivement il a l air sympa mais il possede le meme defaut que sur mon fox royale les pieds du bedchair n on pas un cran pour etre bloquer. Ce qui avec le temps et les utilisations donne un poed trop souple et qui permet au bedchair de ce refermer si tu te leve trop rapidement
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: bedchair-levelchair-autres sièges...
Page 1 sur 1