Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
et la ya rien
+10
Christophe LAGILLE
thomas37
Nicolas
remi45
lacarpedu58400
Aurel
Olivier
christophe63
cpnt-34
EDDY43
14 participants
Page 1 sur 1
et la ya rien
le petit avec un monstre
EDDY43- Messages : 183
Re: et la ya rien
si papa et maman finnance tout son matériel et qu'il commence jeune ..
cpnt-34- Messages : 329
bravo il gére mieux que des vieux carpiste^^ metallica en fond de musique impecable
christophe63- Messages : 1996
Pourquoi ce titre?
Olivier- Messages : 454
Avec un harnais j'aurais cru à de la pêche en mer style marlin ; )
Joli poisson, ça va être dur de battre son record par la suite lol, enfin il pêche Saint-Cassien donc c'est jouable xD
ps: il a du bon matos, heureusement!
Joli poisson, ça va être dur de battre son record par la suite lol, enfin il pêche Saint-Cassien donc c'est jouable xD
ps: il a du bon matos, heureusement!
Aurel- Messages : 40
je plien les parrant =( car doivent avoir un gros budget pour que un gamin de 12 ans maxi est du matos comme sa car un bateau + un éconsodner + canne est mouliet yen a pour plsu de 1000 euro
lacarpedu58400- Messages : 59
Il pêche surement avec le matériel de papa qui film à coté : )
Aurel- Messages : 40
lacarpedu58400 a écrit:je plien les parrant =( car doivent avoir un gros budget pour que un gamin de 12 ans maxi est du matos comme sa car un bateau + un éconsodner + canne est mouliet yen a pour plsu de 1000 euro
sont pere est carpiste il y a souvent des recits de lui est de son fils dans extreme ou media carpe
la chance qu'il a d'avoir un pere carpiste
remi45- Messages : 935
remi45 a écrit:
la chance qu'il a d'avoir un pere carpiste
c'est vrai ..
cpnt-34- Messages : 329
Encor petit --' ptdr !!!!
Nicolas- Messages : 589
Bien joué
thomas37- Messages : 214
Jolie poisson, jolie combat ! ... je pense que la carpe est puissante, et je pense aussi que sa canne n'est pas très puissante, ce qui explique qu'elle plie pas mal !
Christophe LAGILLE a écrit:Jolie poisson, jolie combat ! ... je pense que la carpe est puissante, et je pense aussi que sa canne n'est pas très puissante, ce qui explique qu'elle plie pas mal !
Apparemment, witchwood 3lbs + moulinet riot gun ce qui nous place à 350€ la canne + le moulinet....
Après, 25.200, c'est un big fish et si tu observes bien la fin du combat, il doit pêcher dans Saint Cassien à grande profondeur et la carpe conserve toute sa puissance jusqu'à ce qu'elle remonte brusquement et se choque toute seule avec la dépression pour finir à l'épuisette comme une...brème!!!
Reste que c'est vraiment bien que les enfants puissent apprendre avec leur père, moi, les miens, (22 et 16) n'ont même jamais voulu essaye
CARPO- Messages : 291
lol, oui, beau matos alors... mais le prix du matériel ne fais pas tout...
Personnellement, je suis arrivé à mon top niveau, avec des moulinets à 70euros et des cannes à 120 euros.... Pour moi un ensemble à 200 euros peut constituer l'ensemble de sa vie !
Après les gars qui pêche avec des cannes à 600 euros et des moulinets à 600 euros, c'est qu'ils sont vraiment très riches (ou qu'ils claquent tout leur argent dans la pêche comme le ferait des passionnés de tuning dans leur voiture ! ) et qu'ils veulent se faire plaisir avec du matos au top du top mais ça n'apporte quasiment rien au plaisir de la pêche à mon avis...
Personnellement, je suis arrivé à mon top niveau, avec des moulinets à 70euros et des cannes à 120 euros.... Pour moi un ensemble à 200 euros peut constituer l'ensemble de sa vie !
Après les gars qui pêche avec des cannes à 600 euros et des moulinets à 600 euros, c'est qu'ils sont vraiment très riches (ou qu'ils claquent tout leur argent dans la pêche comme le ferait des passionnés de tuning dans leur voiture ! ) et qu'ils veulent se faire plaisir avec du matos au top du top mais ça n'apporte quasiment rien au plaisir de la pêche à mon avis...
C'est sur moi j'ai un pote qui est sur ce forum francki70 il a du gros gros matos mais il fait pas plus de fish que moi avec mon materiel moyen le tout n'est pa sla le trout c'est de savoir comment pecher ou et par quelle temps ... montage , appat ...
le materiel c'est 40 pourcent du carpiste les montages ... 60 pourcent
le materiel c'est 40 pourcent du carpiste les montages ... 60 pourcent
Invité- Invité
c bete
franchement moi aussi je trouve que c'est bete tu sais moi j'ai 12 ans j'ai des probleme au jambes mes meme si je prend une petite carpe avec du matos simple et bas je prefere sa: je prefere plus sa que de pecher une carpe de 20 k avec pa de sensation et une ligne casiquement incasable le poison a le drosi aussi davoir une chance de casser sinon c pa drole faut que la peche a la carpe sa se vois don ce états d'esprit et si un jour tu atrape une belle carpe avec du matos on va pa dire normal on va dire sufisament pour pecher et tu me mai sa sur youtube la taura gnagner vrai le matche contre une carpe mes ta une tres bonne tecnique pour travailler le poisson ya pas a dire
younes-omega- Messages : 363
St cassien et ces big fish Bravo au jeune
Carp-Fishing- Messages : 2566
Page 1 sur 1