Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
un jeux de buzz bar solide
+2
carpiste-59
antho85
6 participants
Page 1 sur 1
un jeux de buzz bar solide
bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section (je l'espere)
et voila j'ai acheter il y a peu de temps un jeu de buzz bar prowess , le soucis au bout d'une 10 aines de sortie en l'utilisant je ne vous explique pas le carnage les 4 piques sont cassés , je pense que je suis peut etre un peu bourrin sur les bords en mettant et en défaisant le matériel mais je chercherais quelque chose de tres costaux auxquels je n'aurais plus de soucis, que me conseilleriez vous ? (en faite j'ai juste besoin de pique solide , car les buzz n'ont pas trop déguster)
et voila j'ai acheter il y a peu de temps un jeu de buzz bar prowess , le soucis au bout d'une 10 aines de sortie en l'utilisant je ne vous explique pas le carnage les 4 piques sont cassés , je pense que je suis peut etre un peu bourrin sur les bords en mettant et en défaisant le matériel mais je chercherais quelque chose de tres costaux auxquels je n'aurais plus de soucis, que me conseilleriez vous ? (en faite j'ai juste besoin de pique solide , car les buzz n'ont pas trop déguster)
antho85- Messages : 1017
Re: un jeux de buzz bar solide
la gamme de chez fox " black label " est vraiment pas mal du tout
carpiste-59- Messages : 340
Prends de l'inox déjà ça résiste mieux puis avec une vrille ça permet de ne pas utiliser le marteau pour les enfoncer la plupart du temps
Bait3177- Messages : 939
ceux la paraissent pas mal non ?
http://www.chronocarpe.com/black-label-pique-ajustable-powerpoint-p-15487.html
http://www.chronocarpe.com/black-label-pique-ajustable-powerpoint-p-15487.html
Salut l'ami,
Encore un accessoire qu'il convient de choisir avec application. L'acier inoxydable semble tout indiqué, mais pas de n'importe quelle qualité, du 316 L, aux propriétés de résistance à la corrosion y compris en milieu marin.
Les piques doivent également être choisie plutôt courtes (30/50 cm maxi), épaisses (tube de 22 mm) et avec une vrille réalisée dans la masse pour une pénétration facile dans les sols les plus durs.
Parmi les nombreuses marques présentes sur le marché, on trouve chez JRC, Solar, Matrix ou encore Bison les modèles les plus solides.
gigi
Encore un accessoire qu'il convient de choisir avec application. L'acier inoxydable semble tout indiqué, mais pas de n'importe quelle qualité, du 316 L, aux propriétés de résistance à la corrosion y compris en milieu marin.
Les piques doivent également être choisie plutôt courtes (30/50 cm maxi), épaisses (tube de 22 mm) et avec une vrille réalisée dans la masse pour une pénétration facile dans les sols les plus durs.
Parmi les nombreuses marques présentes sur le marché, on trouve chez JRC, Solar, Matrix ou encore Bison les modèles les plus solides.
gigi
Dernière édition par gigi le Mar 27 Mai 2014 - 7:59, édité 1 fois
gigi- Admin
j'ai eu de bon echos sur sur la gamme matrix, c'est de l'inox de tres bonne qualitée
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
je vais faire au plus simple mais je pense que ce sera la meilleur idée, pourriez vous m'indiquez quel modèle vous choisiriez a ma place en meilleur rapport qualiter prix , voila voila car j'ai regarder matrix, jrc , fox ,etc et les prix varie énormément et je n'ai pas envie de prendre un modèle peu convenable
moi et mon collégue nous avons tout les 2 pris la gamme black label de chez FOX et nous sommes vraiment satisfaits ! simple d'utilisation , et super robuste comme la plupart des produit fox...
carpiste-59- Messages : 340
salut antho,
personnellement je pêche aussi avec piquer et buzz bar.
Au départ j'avais de la récup , mais après quelque schéma je me suis dit au lieu dans acheter et être déçu , je vais faire mes propre piquer.
Le seul problème , vu que je n'avais pas les tarauds idéal , mais surtout que les pas de vis pour les buzz ou détecteur son bien particulier, il me rester 2 piquer que je n'utiliser plus et jai récupérer les inserts pour les remettre dans mes piquers.
Donc du coup , j'ai deux piquer inox , avec vrille pour les mettre en terre .
Et cela rien largement moins cher que ceux du commerce.
Après sinon , j'ai eu l'occaz de tester les piques de chez fox ( blacklabel powerpoint )pendant deux session , il ne mon pas déplus .
bon courage pour tes recherches.
personnellement je pêche aussi avec piquer et buzz bar.
Au départ j'avais de la récup , mais après quelque schéma je me suis dit au lieu dans acheter et être déçu , je vais faire mes propre piquer.
Le seul problème , vu que je n'avais pas les tarauds idéal , mais surtout que les pas de vis pour les buzz ou détecteur son bien particulier, il me rester 2 piquer que je n'utiliser plus et jai récupérer les inserts pour les remettre dans mes piquers.
Donc du coup , j'ai deux piquer inox , avec vrille pour les mettre en terre .
Et cela rien largement moins cher que ceux du commerce.
Après sinon , j'ai eu l'occaz de tester les piques de chez fox ( blacklabel powerpoint )pendant deux session , il ne mon pas déplus .
bon courage pour tes recherches.
rico54- Messages : 40
J'ai les piques inox mach2 depuis 1 an pareil RAS
Bait3177- Messages : 939
bonjour j'ai eu les piques black label fox pour 27 euros les 4 ! je suis trop content en plus ils sont neufs, au niveau du magasin tous était a -50% donc sa valait vraiment le coup, et je n'ai rien trouver des autres marques citées mais bon je pense avoir mon bonheur mes prochaines sessions me le diront ^^
a bientôt tous le monde
a bientôt tous le monde
Page 1 sur 1