Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan feuilles de Stévia
Pronostique France / Allemagne ? EmptySam 23 Nov 2024 - 18:03 par Fredpapa

» Montage dégressif
Pronostique France / Allemagne ? EmptySam 23 Nov 2024 - 11:47 par HoplaBoum

» Les feuilles d'automne
Pronostique France / Allemagne ? EmptySam 23 Nov 2024 - 11:39 par HoplaBoum

» location étang de pêche
Pronostique France / Allemagne ? EmptyJeu 7 Nov 2024 - 12:40 par filtendu

» Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer
Pronostique France / Allemagne ? EmptyMer 6 Nov 2024 - 6:11 par Robinkx

» conservateur pour bouillette
Pronostique France / Allemagne ? EmptySam 2 Nov 2024 - 15:17 par HoplaBoum

» Deeper chirp+2
Pronostique France / Allemagne ? EmptySam 2 Nov 2024 - 2:05 par Gamrun

» Ma chaine Youtube
Pronostique France / Allemagne ? EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:08 par mire65

» Pêche de la carpe sur le Lot
Pronostique France / Allemagne ? EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:43 par mire65

Partenaires
 /></a>
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pronostique France / Allemagne ?

+6
Carpodingo
carpistedu01
yannoff56
Guillaume79
Kawettosaurus Carpus
BEN
10 participants

Pronostique France / Allemagne ? Empty Pronostique France / Allemagne ?

Message  BEN Ven 4 Juil 2014 - 16:40

France 1 / Allemagne 0
BEN
BEN

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pronostique France / Allemagne ? Empty Re: Pronostique France / Allemagne ?

Message  Invité Ven 4 Juil 2014 - 16:45

moi je dit 1 par tout avec prolongation

Invité
Invité

Message  Kawettosaurus Carpus Ven 4 Juil 2014 - 16:48

max 1_1 et victoire tab pour l'allemagne
Kawettosaurus Carpus
Kawettosaurus Carpus

Message  Guillaume79 Ven 4 Juil 2014 - 17:51

2-1 pour l'Allemagne  pale 
Guillaume79
Guillaume79

Message  Kawettosaurus Carpus Ven 4 Juil 2014 - 19:55

benji17 a écrit:France 1 / Allemagne 0

si tu est daltonnien, c'est toi qui a trouvé.
Kawettosaurus Carpus
Kawettosaurus Carpus

Message  Invité Ven 4 Juil 2014 - 20:38

On va avoir la paix, houuhouuu  cheers 

Invité
Invité

Message  yannoff56 Ven 4 Juil 2014 - 21:20

carpo1 a écrit:On va avoir la paix, houuhouuu  cheers 
C'est pas gentil mais c'est pourtant vrai.  Crying or Very sad 
Les carpes auraient préféré que la France gagne !!! clown 
yannoff56
yannoff56

Message  Invité Ven 4 Juil 2014 - 22:01

carpo1 a écrit:On va avoir la paix, houuhouuu  cheers 

je suis bien d'accord avec toi vivement que la france ce prenne un raclé, pour que l'on arrete de parlé de ce foot

Invité
Invité

Message  yannoff56 Ven 4 Juil 2014 - 22:06

kyfran85 a écrit:

je suis bien d'accord avec toi vivement que la france ce prenne un raclé, pour que l'on arrete de parlé de ce foot

Euh... c'est fait la France est éliminée. On peut retourner à une activité normale.
yannoff56
yannoff56

Message  carpistedu01 Ven 4 Juil 2014 - 23:01

Même si vous êtes pas fan de foot un peu de respect quand même les gars! Que vous aimiez pas le foot je comprends totalement et c'est bien sur votre droit mais delà à souhaiter un raclée de la France ça me déçois de votre part... Je trouve ça assez mesquin de souhaiter la défaite de notre équipe nationale juste parce que messieurs en ont marre d'entendre du foot!

carpistedu01

Message  Carpodingo Ven 4 Juil 2014 - 23:26

carpistedu01 a écrit:Même si vous êtes pas fan de foot un peu de respect quand même les gars! Que vous aimiez pas le foot je comprends totalement et c'est bien sur votre droit mais delà à souhaiter un raclée de la France ça me déçois de votre part... Je trouve ça assez mesquin de souhaiter la défaite de notre équipe nationale juste parce que messieurs en ont marre d'entendre du foot!

Moi j'aime le foot et je pratique le foot salle mais perso je suis super content que la france est perdu. lol!
Tou ca c'est du foot a gros sous je trouve ca vraiment ininterressant. je connais des jeunes qui ne sont pas issu de famille aisé avec qui une équipe pourrait etre monté et avoir un bien meilleur avenir...
là ca fou un pète a l'honneur des francais et j'en suis content. J'espère voir une équipe étrangère gagné et de préfrénce une qui n'a jamais remporté de coupe du monde. 
Carpodingo
Carpodingo

Message  Invité Ven 4 Juil 2014 - 23:56

carpistedu01 a écrit:Même si vous êtes pas fan de foot un peu de respect quand même les gars! Que vous aimiez pas le foot je comprends totalement et c'est bien sur votre droit mais delà à souhaiter un raclée de la France ça me déçois de votre part... Je trouve ça assez mesquin de souhaiter la défaite de notre équipe nationale juste parce que messieurs en ont marre d'entendre du foot!

admettons que j'aime le foot la france ne serais pas mon équipe vu que je suis d'origine allemande donc vive l’Allemagne lol

Invité
Invité

Message  carpistedu01 Sam 5 Juil 2014 - 0:23

Moi j'aime le foot et je pratique le foot salle mais perso je suis super content que la france est perdu.
Tou ca c'est du foot a gros sous je trouve ca vraiment ininterressant. je connais des jeunes qui ne sont pas issu de famille aisé avec qui une équipe pourrait etre monté et avoir un bien meilleur avenir...
là ca fou un pète a l'honneur des francais et j'en suis content. J'espère voir une équipe étrangère gagné et de préfrénce une qui n'a jamais remporté de coupe du monde.

Après chacun ses idées , je trouve au contraire que les français méritaient d'aller plus loin ! C'est un équipe qui est fière de jouer pour la France et de porter ses couleurs!
C'est vrai que le football a prit un ampleur vraiment importante et que l'argent investi pourrait servir à autre chose dans le monde... Mais mon cœur reste pour la France car c'est notre pays!

admettons que j'aime le foot la france ne serais pas mon équipe vu que je suis d'origine allemande donc vive l’Allemagne lol

C'est vrai que tu nous parles en Allemand là! Mdr

carpistedu01

Message  le dépassé Sam 5 Juil 2014 - 9:00

dans ce message je ne parle que de ma ville ou je reste, il ne faut pas en faire une généralité !
heureux que la France soit éliminé, voir même super heureux  cheers 
pourquoi ?
je suis entouré de personnes qui ne travaillent pas ou plutôt qui n'ont jamais travaillé, alors c'est la fête à gogo pour tout est n'importe quoi, pour preuve ils fête le 1er mai eux qui ne se sont jamais levé à 4 heures du mat. ils boivent, casse et empêche ceux dont je fait parti de dormir car le lendemain c'est boulot !! alors que je cotise pour ces personnes la et en retour ils me cassent les c......... alors oui je suis super heureux car j'ai réussi à faire une nuit normal car de plus ce soir je bosse toute la nuit et pour moi c'est le plus important  cheers 
le dépassé
le dépassé

Message  Carpodingo Sam 5 Juil 2014 - 11:35

le dépassé a écrit:dans ce message je ne parle que de ma ville ou je reste, il ne faut pas en faire une généralité !
heureux que la France soit éliminé, voir même super heureux  cheers 
pourquoi ?
je suis entouré de personnes qui ne travaillent pas ou plutôt qui n'ont jamais travaillé, alors c'est la fête à gogo pour tout est n'importe quoi, pour preuve ils fête le 1er mai eux qui ne se sont jamais levé à 4 heures du mat. ils boivent, casse et empêche ceux dont je fait parti de dormir car le lendemain c'est boulot !! alors que je cotise pour ces personnes la et en retour ils me cassent les c.........  alors oui je suis super heureux car j'ai réussi à faire une nuit normal car de plus ce soir je bosse toute la nuit et pour moi c'est le plus important  cheers 

lol! 
Carpodingo
Carpodingo

Message  Carpodingo Sam 5 Juil 2014 - 11:42

carpistedu01 a écrit:

Après chacun ses idées , je trouve au contraire que les français méritaient d'aller plus loin ! C'est un équipe qui est fière de jouer pour la France et de porter ses couleurs!
C'est vrai que le football a prit un ampleur vraiment importante et que l'argent investi pourrait servir à autre chose dans le monde...   Mais mon cœur reste pour la France car c'est notre pays!

Ils s´embrassent au mois de Janvier,car une nouvelle année commence,mais depuis des éternités n´a pas tell´ment changé la France. Passent les jours et les semaines, y a qu´le décor qui évolue, la mentalité est la même : tous des tocards, tous des faux culs.

Ils commémorent au mois de juinun débarquement d´Normandie, ils pensent au brave soldat ricainqu´est v´nu se faire tuer loin d´chez lui, ils oublient qu´à l´abri des bombes,les Francais criaient "Vive Pétain", qu´ils étaient bien planqués à Londres, qu´y avait pas beaucoup d´Jean Moulin.

Ils font la fête au mois d´juillet, en souv´nir d´une révolution, qui n´a jamais éliminé la misère et l´exploitation, ils s´abreuvent de bals populaires, d´feux d´artifice et de flonflons, ils pensent oublier dans la bière qu´ils sont gourvernés comme des pions.

En décembre c´est l´apothéose, la grande bouffe et les p´tits cadeaux, ils sont toujours aussi moroses, mais y a d´la joie dans les ghettos, la Terre peut s´arrêter d´tourner, ils rat´ront pas leur réveillon; moi j´voudrais tous les voir crever, étouffés de dinde aux marrons.

ETRE NE SOUS LE SIGNE DE L'EXAGONE....

Carpodingo
Carpodingo

Message  carpistedu01 Sam 5 Juil 2014 - 12:02

Et bah dis donc Carpodingo, t'as vraiment l'air d'aimer ton pays.... Ramener ça à la guerre, tant qu'on y est on a qu'a insulter tous les allemands de sales boches ! Excuse moi mais je ne trouve pas ça très futé... ça a été une époque très difficile, des français étaient avec Pétain et les allemands mais TOUS les français ne l'étaient pas et heureusement! Alors pour toutes ces personnes qui on fait de la résistance et qui ont prit des risques pour cacher des juifs, les mettre dans le même sac c'est vraiment injuste. Après c'est facile de blâmer les français, mais n'oublie pas que tu en fais parti...

dans ce message je ne parle que de ma ville ou je reste, il ne faut pas en faire une généralité !
heureux que la France soit éliminé, voir même super heureux cheers
pourquoi ?
je suis entouré de personnes qui ne travaillent pas ou plutôt qui n'ont jamais travaillé, alors c'est la fête à gogo pour tout est n'importe quoi, pour preuve ils fête le 1er mai eux qui ne se sont jamais levé à 4 heures du mat. ils boivent, casse et empêche ceux dont je fait parti de dormir car le lendemain c'est boulot !! alors que je cotise pour ces personnes la et en retour ils me cassent les c......... alors oui je suis super heureux car j'ai réussi à faire une nuit normal car de plus ce soir je bosse toute la nuit et pour moi c'est le plus important cheers

Là dessus je te comprends totalement luc ! :p

carpistedu01

Message  Carpodingo Sam 5 Juil 2014 - 12:13

carpistedu01 a écrit:Et bah dis donc Carpodingo, t'as vraiment l'air d'aimer ton pays.... Ramener ça à la guerre, tant qu'on y est on a qu'a insulter tous les allemands de sales boches ! Excuse moi mais je ne trouve pas ça très futé... ça a été une époque très difficile, des français étaient avec Pétain et les allemands mais TOUS les français ne l'étaient pas et heureusement! Alors pour toutes ces personnes qui on fait de la résistance et qui ont prit des risques pour cacher des juifs, les mettre dans le même sac c'est vraiment injuste. Après c'est facile de blâmer les français, mais n'oublie pas que tu en fais parti...

bah alors là toi t'as rien compris.  Very Happy
J'aime mon pays oui on a une jolie france mais les mentalités la facon dont les francais vivent et comment on est gouverner non. 
De plus j'ai des origines allemandes et italiennes et je ne blame pas non plus les allemands pendant la guerre. beaucoup ont combattu pour leur pays et non pas pour les idéologies hitlerienne.
Et puis concernant le foot y'en a combien qui se foute sur la tronche pendant ou aprés les matchs ? Sans compter les poubelles ou les voitures de bruler.

Si c'est ca la france moderne, moi je fou mon drapeau en berne, et j'emmerde tout les bouffons qui nous gouverne...
Carpodingo
Carpodingo

Message  carpistedu01 Sam 5 Juil 2014 - 12:33

Je pense que tu n'as pas tout compris non plus au poème ou à la chanson:
Ils commémorent au mois de juinun débarquement d´Normandie, ils pensent au brave soldat ricainqu´est v´nu se faire tuer loin d´chez lui, ils oublient qu´à l´abri des bombes,les Francais criaient "Vive Pétain", qu´ils étaient bien planqués à Londres, qu´y avait pas beaucoup d´Jean Moulin.

Ce paragraphe veut tout dire tu crois pas?

Il dit bien que la majorité des français étaient des lâches!

Pour la mentalité et le gouvernement là je suis entièrement d'accord avec toi! Justement je n'ai pas dit que tu blâmais les allemands!  Evil or Very Mad 

J'ai dit que par rapport à ce paragraphe, il met tout le monde dans le même sac et donc c'est comme si on disait que tout les allemands même maintenant sont des boches!

Et pour le foot, quand c'est la france qui joue y'a pas trop de voitures brûlées! A bon entendeur Wink

carpistedu01

Message  François T. 72 Sam 5 Juil 2014 - 13:14

Carpodingo a écrit:
.../...
ETRE NE SOUS LE SIGNE DE L'EXAGONE....

"Etre nè sous le signe de l'hexagone"
Sauf erreur de ma part, Carpingo a omis de préciser qu'il s'agissait d'une chanson de Renaud.
François T. 72
François T. 72

Message  BEN Sam 5 Juil 2014 - 13:40

C'est la fête du slip se pronostique  lol! 
BEN
BEN

http://la-carpe.forumactif.com/

Message  Dorian Sam 5 Juil 2014 - 13:47

Tout cela pour un match de coupe du monde , on a perdu , mais bon on reviendra plus fort la prochaine fois  lol! Very Happy 
Dorian
Dorian

Message  Carpodingo Sam 5 Juil 2014 - 18:14

François-T a écrit:

"Etre nè sous le signe de l'hexagone"
Sauf erreur de ma part, Carpingo a omis de préciser qu'il s'agissait d'une chanson de Renaud.

Tout a fait Francois, j'attendais que quelqu'un fasse la réflexion. Renaud je l'ai dans la peau, son esprit est dans ma tete et son encre coule dans mes veines Wink
Au moins toi t'as compris ce que je voulais exprimé...
Carpodingo
Carpodingo

Message  Carpodingo Sam 5 Juil 2014 - 18:26

carpistedu01 a écrit:Je pense que tu n'as pas tout compris non plus au poème ou à la chanson:

Ce paragraphe veut tout dire tu crois pas?

Il dit bien que la majorité des français étaient des lâches!

Et pour le foot, quand c'est la france qui joue y'a pas trop de voitures brûlées! A bon entendeur Wink

Les francais des laches ? Non je crois pas que c'est ce que ca veut dire. A ton avis qui était bien planqué a londres pendant que les francais et les résistants mourraient ?
Tu dis que pour le foot quand c'est la france qui joue y'a pas de voitures brulée ok mais les francais ne sont pas des sages et qu'est ce qu'ils sont con...

Si le roi des cons perdrait son trone...
Carpodingo
Carpodingo

Message  François T. 72 Sam 5 Juil 2014 - 20:05

On va pouvoir passer à autre chose ..... le Tour de France (des entreprises pharmaceutiques  lol! )
François T. 72
François T. 72

Message  vince78 Sam 5 Juil 2014 - 20:38

Carpodingo a écrit:,son esprit est dans ma tete et son encre coule dans mes veines.

Pas trop quand même, j'espère pour toi, car il est actuellement dans un état mental assez inquiétant
vince78
vince78

Message  yannoff56 Sam 5 Juil 2014 - 20:40

François-T a écrit:On va pouvoir passer à autre chose ..... le Tour de France (des entreprises pharmaceutiques  lol! )

Excellent !!! rire fort 
yannoff56
yannoff56

Message  Carpodingo Dim 6 Juil 2014 - 0:02

vince78 a écrit:

Pas trop quand même, j'espère pour toi, car il est actuellement dans un état mental assez inquiétant

Ca ne change rien a son esprit de voir les choses et c'est par pour autant que je suis un alcolo. De plus Renaud va beaucoup mieux il c'est remarié il vit dans le sud de la france il est remonté sur paris pour aidé au déménagement de sa fille et ca c'est trés bien passé. Wink
Carpodingo
Carpodingo

Message  vince78 Dim 6 Juil 2014 - 16:15

OK, tant mieux !
vince78
vince78

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé