Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Avis ensemble a spod mack 2 ?
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Conseil - Choix d'un pack-ensemble
Page 1 sur 1
Avis ensemble a spod mack 2 ?
Que penser vous de cette ensemble ? Je voudrai savoir si avec cette ensemble je pourrai lancer a 100 110m ? ( Tête de ligne en tresse et moulinet remplie de 35/100 !
http://www.pacificpeche.com/pack-spod-satellite.html
http://www.pacificpeche.com/pack-spod-satellite.html
Tony58- Messages : 172
Re: Avis ensemble a spod mack 2 ?
Salut,
Heureusement qu'avec une canne de 5 lbs de puissance tu puisses espérer atteindre 100/110 m avec un spod garni....... Maintenant ça demande quand même un peu de pratique pour y parvenir, mais c'est faisable pour la plupart d'entre nous.
Pour le modèle choisi, bien difficile de donner un avis éclairé tant la marque alterne le pire et le meilleur!!!!!
gigi
Heureusement qu'avec une canne de 5 lbs de puissance tu puisses espérer atteindre 100/110 m avec un spod garni....... Maintenant ça demande quand même un peu de pratique pour y parvenir, mais c'est faisable pour la plupart d'entre nous.
Pour le modèle choisi, bien difficile de donner un avis éclairé tant la marque alterne le pire et le meilleur!!!!!
gigi
gigi- Admin
Une canne a spod et une canne a spod je pensse mais le moulinet je n'est pas tellement confiance quelqu'un le connais ?
alors non toute les cannes a spod sont pas les même et franchement vue le prix de l'ensemble je pense que tu prend un canne avec une bonne réputation style canne a spod fox warrior et un moulinet emblem S et la sera sur du bon matériel et surtout sur un long terme. .
helboy- Messages : 938
une 12' 5 lbs, il faut la comprimer !!! je sais de quoi je parle, j'en ai une ( vulcan X de Daiwa)
j'utilise QUE les plus gros spods du marché, pourquoi? c'est le seul moyen de la comprimer, et encore, je suis loin des limite de la canne.
j'ai déja vu des cannes Mack 2 pour spodé en utilisation, tous les mecs sont unanime, ça lance loin, mais il faut chargé. dans un sens c'est pratique, tu vas plus vite. mais alors quand tu as besoin d'un peu de discrétion.....
un ami a une 12' 4.5lbs. elle parait molle et pourtant, je lance plus loin qu'avec la mienne. comme quoi, sans maîtrise, la puissance n'est rien. je rejoins hellboy, cherche une canne comme la FOX par exemple.
j'utilise QUE les plus gros spods du marché, pourquoi? c'est le seul moyen de la comprimer, et encore, je suis loin des limite de la canne.
j'ai déja vu des cannes Mack 2 pour spodé en utilisation, tous les mecs sont unanime, ça lance loin, mais il faut chargé. dans un sens c'est pratique, tu vas plus vite. mais alors quand tu as besoin d'un peu de discrétion.....
un ami a une 12' 4.5lbs. elle parait molle et pourtant, je lance plus loin qu'avec la mienne. comme quoi, sans maîtrise, la puissance n'est rien. je rejoins hellboy, cherche une canne comme la FOX par exemple.
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Merci a vous je vais me tourner vers un moulinet daiwa emblem S et en canne pour me conseiller la fox ? car la starbaits a une bonne réputation aussi ?
Il y a aussi la spodeeper de chez caperlan qui a une bonne réputation. Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'elle est un peu lourde, si t'es du genre à avoir la main lourde ça te fera les bras !
Bait3177- Messages : 939
oui fox, starbait et moi j'ai la dark beauty qui est sert et j'en suis très contant et elle est pas chère sa fait 3ans que je l'ai.
helboy- Messages : 938
D'accord merci a vous !
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Conseil - Choix d'un pack-ensemble
Page 1 sur 1