Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
que pensez vous de ce bdl?
+2
antho85
carpiste62590
6 participants
Page 1 sur 1
que pensez vous de ce bdl?
salut,
je viens de réaliser ce montage que je trouve simple et rapide a faire. j'aimerai vos avis la dessus? peut-il être utiliser avec une pop-up? merci.
je viens de réaliser ce montage que je trouve simple et rapide a faire. j'aimerai vos avis la dessus? peut-il être utiliser avec une pop-up? merci.
carpiste62590- Messages : 1225
Re: que pensez vous de ce bdl?
Le montage en lui meme est propre mais avec une pop up je diminurai un petit peu la taille du cheveux , et apres je ne sais pas mais je dirai la hampe un peu longue
Voila pour moi .
Voila pour moi .
antho85- Messages : 1017
Je déteste ce type d'hameçon a longue hampe droite.
Sinon le montage à l'air propre
Sinon le montage à l'air propre
Guillaume79- Messages : 1215
Juju avait conseillé pour anneau, un tout petit peu plus dans la courbe.
Dav- Messages : 5819
Un montage que j'apprécie fortement pour des bonhommes de neiges, pour en faire un montage décollé, je ne suis pas fan.
Comme la dit Dav, place ton anneau au début de la courbure de l'hameçon et après laisse 2/3 mm de cheveux.
Et si tu fait ce montage pour des appats équilibré la plombé au milieux du bdl n'est plus utile .
Comme la dit Dav, place ton anneau au début de la courbure de l'hameçon et après laisse 2/3 mm de cheveux.
Et si tu fait ce montage pour des appats équilibré la plombé au milieux du bdl n'est plus utile .
ben3- Messages : 699
Pour les blowback rig, l’hameçon est parfait. Il faut une hampe longue pour que l'anneau puisse coulisser le long de celle-ci et que la carpe ne puisse pas utiliser l’appât pour se décrocher.
Perso j'utilise ce montage exclusivement pour les appâts équilibrés. C'est la qu'il est la plus redoutable. l'appât vient reposer délicatement sur l'hameçon.
Par contre le plomb sur ton bas de ligne n'est pas obligatoire au vu de l'appât équilibré. Donc tu peux le retirer pour gagner en discrétion.
Je ne décroche que rarement en utilisant ce bdl. Je le conseil fortement pour les appâts équilibrés sur les substrats en conséquence bien sur.
Perso j'utilise ce montage exclusivement pour les appâts équilibrés. C'est la qu'il est la plus redoutable. l'appât vient reposer délicatement sur l'hameçon.
Par contre le plomb sur ton bas de ligne n'est pas obligatoire au vu de l'appât équilibré. Donc tu peux le retirer pour gagner en discrétion.
Je ne décroche que rarement en utilisant ce bdl. Je le conseil fortement pour les appâts équilibrés sur les substrats en conséquence bien sur.
larbre51- Messages : 39