Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ???
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ???
Salut a tous ,
Voila cette gamme de bouillette m'intrigue et j'ai bien envi de les tester. Est ce que certains parmi vous les ont déjà essayer est on eu des résultats avec ?
Voila cette gamme de bouillette m'intrigue et j'ai bien envi de les tester. Est ce que certains parmi vous les ont déjà essayer est on eu des résultats avec ?
Re: Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ???
J'ai un pote qui les a essayé lors d'une session en même temps que moi, nous avons fait capot tous les 2 ... Lui avec ces rbh et moi avec aquabaits ... Les qualités du second ne sont plus à prouver, donc je pense que nous n'étions pas ou il fallait cette fois ci ...
Depuis pas de nouvel essai, je peux pas t'en dire plus l'ami ...
Depuis pas de nouvel essai, je peux pas t'en dire plus l'ami ...
Minifoulquedu17- Messages : 1423
Je les ai déjà essayées en parfum épicé!!! Résultat, capot !!!! Alors que j'ai sorti des carpes a la hot demon ce jour la, donc épicées aussi!!!!
dids38- Messages : 93
Impossible de jugé en 1 sortie comme le fait dids38 simplement car comme on me la souvent répété la meilleur bille au plus mauvaise endroit ne prendra pas de poisson ! Si il faut il aurai mis c'est 3 canne a la demont et il n'y aurai que 1 qui aurai déroulé ! La pêche c'est avant tout de la chance, ya des jours avec et des jours sans !
Tony58- Messages : 172
Je les ai essayées plusieurs fois, et dans un etang ou je connais les endroits ou il faut déposer ses montages!!! Donc sa ne viens pas que ma bille étais mal placée, après c'était peu être le hasard je n'en sais rien... Et c'était dans un etang ou les carpes sont assez faciles a prendre, j'y vais seulement a la journée avec mon beau frère quand on a envie de s'amuser!!!! Donc voilà je ne dit pas que ces billes sont mauvaises, j'ai juste fait preuve des 3 ou 4 fois ou j'ai péché avec et ou je n'ai pas touché de poissons avec cette bille!!! Et j'ai eu fait des 72 heures capot avec la hot demon aussi, pourtant c'est une de mes bouillette préférée!!!! J'ai du mal m'exprimer désole
dids38- Messages : 93
Salut,
Les billes fraîches n'échappent pas à la règle, il y en a des bonnes, des passables et des franchement mauvaises. Comme la législation Française relative aux appâts de pêche n'oblige pas les fabricants à en indiquer la composition, on se retrouve devant des produits dont on ne sait rien ou pas grand chose. On ne sait rien sur l'origine et la qualité des farines, sur la teneur en additifs, sur la présence ou non de conservateurs chimiques, etc.Voilà pourquoi je roule les miennes et je continuerais certainement à les rouler encore longtemps.
En ce qui concerne les R.B.H (Roll By Hand) ce sont des bouillettes artisanales réalisées en petites séries à base de farines et d'ingrédients frais. Aucun conservateur ni additif. Cuisson vapeur et séchage naturel sur tamis, puis emballage "sous vide" pour garantir une conservation de plusieurs mois (+/- 6 mois).
Attention car une fois les poches ouvertes, les billes doivent être utilisées dans les quelques jours suivants ou alors être mises dans un congélateur ou dans du gros sel............
gigi
Les billes fraîches n'échappent pas à la règle, il y en a des bonnes, des passables et des franchement mauvaises. Comme la législation Française relative aux appâts de pêche n'oblige pas les fabricants à en indiquer la composition, on se retrouve devant des produits dont on ne sait rien ou pas grand chose. On ne sait rien sur l'origine et la qualité des farines, sur la teneur en additifs, sur la présence ou non de conservateurs chimiques, etc.Voilà pourquoi je roule les miennes et je continuerais certainement à les rouler encore longtemps.
En ce qui concerne les R.B.H (Roll By Hand) ce sont des bouillettes artisanales réalisées en petites séries à base de farines et d'ingrédients frais. Aucun conservateur ni additif. Cuisson vapeur et séchage naturel sur tamis, puis emballage "sous vide" pour garantir une conservation de plusieurs mois (+/- 6 mois).
Attention car une fois les poches ouvertes, les billes doivent être utilisées dans les quelques jours suivants ou alors être mises dans un congélateur ou dans du gros sel............
gigi
gigi- Admin